[Orcanie] A pu de comptes

Partager Rechercher
Voila g un gros prob , g desabonner ouanadou pour changer d'operateur adsl mais le probleme viens du fait que mon compte est fermé (abonnement terminé) je veux relancer l'abonnement mais mes pass account etaient ds mes mails sur mon adresse e-mail ouanadou qu'ils m'ont supprimer !
En gros je dois koa fair ?
Citation :
penser que la prochaine fois tu dois stocker tes mails sur ton PC...
Donne les directement à un petit hackeur du dimanche ca ira plus vite pour flood jol en ouhin ouhin hacking

Tu dois pourvoir récupérer tes passes wanadoo, le serveur email n'est pas clos directement.

Et une fois que tu as tes pass tu les imprime et les range bien comme il faut.
C'est moche , normalement avec la Faq tu peux recup les pass , rappelle toi cet été quand ils ont changé tout les pass Jeu , et beaucoup de personnes avait changé d'email etc .
Citation :
Provient du message de Chroneus
g deja post sur la faq mais bon...
on m'as dis qu'il y avais des chances pour ne pas le recup ...
Les personnes qui ton dit sa c n importe quoi tu récupèreras des passe si tu écris dans les faq comme perte de mot de passe...
Pour les mdp abo et les comptes et tout rien de tel qu'un bon calepin
ou un bon cerveau, tres peu facilement formatable, impossible de le perdre... n'use pas d'encre, pas de papiers, quasi imposssible de le lire la ou c mit ^^...
Ah oué suis daccord avec Alexie moi mon mdp lé stocker dans mon cerveau la suis sur que personne pe le hacker dans struc la au moin...

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Re: Ya sa ossi
Citation :
Provient du message de Scred / Zymoks
Si tu te rapelles de ton login Jeu encore plus rapide https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr

J'ai eu le meme probleme, nerf PC qui rame !! Formatage !! Merde mes mots de passeeeeent "boulay" voila en 10 minute j ai recuperer mon compte
ben le fait de donner ces identifiant a GOA pour t'es pass, c'est bien, mais ils vont te les envoyer sur l'adresse e-mail que tu as inscrit dans ton profil... vue qu'il a changer d'adresse e-mail... il ne peut pas :'(
Je ne voie pas comment faire a par mail la Faq de GOA pour demander a envoyer les pass sur un nouvel e-mail... mais pas sur qu'ils veuillent... sinon tous le monde pourrais demander les pass de n'importe qui, ou presque... et vue que la charte interdit de donner le mot de pass a n'importe qui, meme pas a un membre de GOA ...
Citation :
J'ai eu le meme probleme, nerf PC qui rame !! Formatage !! Merde mes mots de passent "boulay" voila en 10 minute j ai recuperer mon compte
Vi au moins tu le sais Scred que t un boulay
vais pu avoir besoin de te le dire ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés