Aller à la page... |
[Orcanie] A pu de comptes
|
Partager | Rechercher |
|
penser que la prochaine fois tu dois stocker tes mails sur ton PC...
|
![]() |
|
|
mauvaise idée de stocker ses pass sur l'ordi... non faut que tu mail goa avec tes identifiants, ton nom .... pour qu'ils te refile ton pass abonnement
|
![]() |
|
|
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php
Ici: redemande les et dans 48H tu pourra rejoué pour les faq c passe jeux.... ![]() |
![]() |
|
|
mici keepcool
![]() |
![]() |
|
|
C'est moche , normalement avec la Faq tu peux recup les pass , rappelle toi cet été quand ils ont changé tout les pass Jeu , et beaucoup de personnes avait changé d'email etc
![]() |
![]() |
|
|
g deja post sur la faq mais bon...
on m'as dis qu'il y avais des chances pour ne pas le recup ... |
![]() |
|
|
Arf...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nerf le Floode ^^ |
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
Prophète / Prophétesse
|
Ya sa ossi
Si tu te rapelles de ton login Jeu encore plus rapide https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr
J'ai eu le meme probleme, nerf PC qui rame !! Formatage !! Merde mes mots de passent "boulay" ![]() ![]() |
![]() |
|
Scred / Zymoks |
Trouver plus de messages par Scred / Zymoks |
|
Pour les mdp abo et les comptes et tout rien de tel qu'un bon calepin
![]() |
![]() |
|
|
Re: Ya sa ossi
Citation :
![]() Je ne voie pas comment faire a par mail la Faq de GOA pour demander a envoyer les pass sur un nouvel e-mail... mais pas sur qu'ils veuillent... sinon tous le monde pourrais demander les pass de n'importe qui, ou presque... et vue que la charte interdit de donner le mot de pass a n'importe qui, meme pas a un membre de GOA ... |
![]() |
|
Prophétesse
|
Erf pas de chance
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|