[Ys] Un hib a mirtha ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noiru
La prochaine fois qu'une masse repasse comme ca à CS, pensez a tuer le pnj qui vend les colliers hibernia
ca a ete evoque, je sais pas quel est le niveau de visur, mais ca pourrait etre plus interessant comme objectif que d'aller "le plus loin possible"
Et ben moi je sais qui c'est nanana na nèere reuh !!!

On na foncé sur le fort, on c'est tous fait whippe et la un sur homme que dis je un dieu a reussi a passer il tué tout le monde sur son passage, les gardes les 10L0+ les mago.....cela ma redonné espoir et j'ai OS 3 garde pour lui donner un accés..... euh je delire un peu
non sans dec je sais qui c'est.... suivez mon regard ------------------------------------) O O
I
[==] il ressemble a ca il est tres fort c'est un champion si je me rapelle bien et il lance des eclair par le nez, il est dans mon alliance en tout cas
pffffff
tj kan sui po là kil se passe des truc marran

Mon compte et fermé et ma banque veu po que renouvelle ce mois ci ??

/em tend la main et une pancarte :

Citation :
1 mois pour un nécro, juste 1 sil vou plait
Citation :
Provient du message de Tyriada
Cliquez ici pour download la vidéo ! (17,9 Mo)

(clique droit puis 'enregistrer sous')

trop fort
J'ai trop rigolé en voyant de la petite grise qui pexait qui s'est levé d'un coup en te voyant ...
T'as qd meme essayé de lui faire mal messant :P
J'ai bien rigolé en voyant la vidéo , dommage pour Camelot c'était bien tenté
une fois javais reussi a passer...mais en entrant sa m'avais marqué
"Vous entrez dans une zone interdite"
et hop j'ai eté telep ct a uppland....lol voulé aller aux abysses)))) bah vi.....c tjrs mid ki a DF

Citation :
Provient du message de Tyriada
C'est moi.

Oui j'ai rushé avec la masse hib après la prise de fort cette après midi et je suis passé sans agro et sorti de chateau sauvage in extremis pour me healer.

Alors comme c'était la première fois pour moi à albion, jai tout de suite décidé d'aller a Camelot quoi

En fait je n'ai tué personne, car je ne pouvais même pas le faire. Et de toute facon je ne pense pas que je l'aurais fais, je voulais rester vivant moi.

Je suis passé par la gauche en sortant de CS, en allant pres du pont et vers la droite pour aller a Camelot. Je n'ai pas pu y entrer.

Puis je me suis fais téléporté par notre GM Styx à Hadrien Wall.

Un kikoo spécial au moine/clerc qui healai le gard qui m'avait agro devant Camelot

PS : Ce que j'ai fais est vivement déconseillé , enfin Styx m'a demandé de faire passer le mot .

a+ ig les albionais
Pour info, j'étais passé aussi, mais la peur du ban de compte m'a fait revenir sur CS pour suicider

Mais je suis reparti qd mm avec quelques cliqués coté Albion.

Le peuple sylvain envahira Camelot !

Screen 1

Screen 1

Un bon délire en tout cas, et une forte envie de se balader sur Albion (c'est dur de se dire qu'on doit repartir de suite ^^)
La video est exellente, surtout quand les gris doivent te voir lol

Par contre je veux bien qu'on m'explique on quoi c'est interdit?
Vu qu'il n'y a aucun cheat la dedans, ils ont tout simplement reussi a passer lors du rush, rien de plus
Citation :
Provient du message de Vyv
Pour info, j'étais passé aussi, mais la peur du ban de compte m'a fait revenir sur CS pour suicider

Mais je suis reparti qd mm avec quelques cliqués coté Albion.

Le peuple sylvain envahira Camelot !

Screen 1

Screen 1

Un bon délire en tout cas, et une forte envie de se balader sur Albion (c'est dur de se dire qu'on doit repartir de suite ^^)
lol
Citation :
Provient du message de K-Lagan
La video est exellente, surtout quand les gris doivent te voir lol

Par contre je veux bien qu'on m'explique on quoi c'est interdit?
Vu qu'il n'y a aucun cheat la dedans, ils ont tout simplement reussi a passer lors du rush, rien de plus
C'est du bug exploit, vu qu'en théorie il existe une barrière invisible après la tour de CS, qui empêche les ennemis de passer dans la région des Collines de Camelot. Je me demande d'ailleurs bien comment le druide en question a pu traverser cette barrière ?

Donc à mon sens, c'est du bug exploit, mais je suppose que Styx ne l'a pas sanctionné car notre sympathique touriste a regardé sans toucher
Au fait, quid du fameux "mur transparent infranchissable" ?

Car à part passer les 3 portes (les 2 premières j'ai réussi à les passer d'un seul coup, mega coup de chance), la 3eme étant grande ouverte, une fois dépassé le niveau du palefrenier, les gardes vous lâchent d'un coup et c'est bon.

Il semblerait donc que ce soit différent de DL (et de Upp ?) ?

De plus, le fait que vous n'ayez pas de petit monticule à passer est aussi bien plus pratique pour faire le sprint ^^

Pour finir, ça lagait tellement que je voyais des corps de mes chers compatriotes à terre faire le 100m à mes côtés (ou alors ils se tractaient avec leurs petits doigts tout boudinés mais je doute).
Voici donc le post ou nous apprenons que les hibs ont des doigts boudinées
qu'ils sont mateurs mais pas tripoteurs

Pour la barriere je ne l'ai jamais vu (j'ai jamais reussit a toucher la premiere porte)

Pour ce qui est du lock. Je crois me rappeler qu'une personne ayant visiter un autre royaume (Mid en etant hib) s'etait fait lock
vu le monde qui passe ce fameux mur il y a deux solutions :

- le mur n'existe pas
ou
- le freeze y est pour quelque chose

bug exploit ? c'est pas quand on connait l'existence d'un bug ça ?
Ca a du être oublié, mais à une époque lors d'une attaque relique, je me suis retrouvé (avec Karlus) sur Albion de l'autre coté de FS

Je me suis baladé pendant un moment, mais aprés je suis allé me suicider sur FS. Il y avait eu de nombreux screens pris. Ils avaient été mis ici. Par contre, n'ayant tué personne et ayant de moi même été me suicidé sur FS, je n'ai jamais rien eu de la part de Goa

Karlus

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Je suis le cabaliste sur la vidéo qui soignait le garde...

En fait ce petit jeu qui se fait en ce moment sur Ys, je ne me doute pas que cela soit pour faire plaisir à Goa, aussi j'espérais que le garde en le healant te tuerait pour que tu évites des soucis mais bon tu n'étais pas décidé jusqu'au moment ou la raison t'a élevé vers d'autres cieux
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Pour ce qui est du lock. Je crois me rappeler qu'une personne ayant visiter un autre royaume (Mid en etant hib) s'etait fait lock
Celui là même qui avait utilisé une faille dans une texture pour passer directement d'un royaume à l'autre ( la faille du bord de map )

Là, c'etait quand même assez différent Il n'y a aucune exploitation de bug, c'est du Rush de base "à la mid"

Je pense que si ils auraient vraiment voulu que ce genre de chose arrive, ils l'auraient tout simplement programmés ( d'ailleurs ils l'ont bien prévus, l'intru ne pouvant pas attaquer ni se faire attaquer par les PJs )

Pas de quoi en faire un fromage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés