Ranger orienté Cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis moi-même Ranger 50 6L3 deuxieme Ranger spe cac du Royaume d'Hibernia après Cherchecoeur avec ce template :

33 fufu
12 arc (autotrain)
39 perfo
32 ADC
46 buff

ce qui equivaut a un template parfait puisqu'il ne me reste plus que 0 points a distribuer

Je fais entre 150 et 450 de degats avec mon arc et en moyenne 250 , ce qui n'est pas negligeable

Nombreux sont ceux qui se trompent sur le Ranger CaC , on peut soloter facilement avec un template comme le mien ,d'ailleur j'ai fait plu de 400K comme ca seulement faut pas se leurer si un sic nous tombe dessus on peut le tuer si il s'y prend mal et avec un pe ude chance mais ca n'arrivera qu'une fois sur 10 , par contre un chasseur ou un scout, sera facil a mettre a terre .

Un ranger CaC contrairement aux apparence a presque plus qu'un finelame en pv si il est bien monter en RA , je ne dit pas que je suis ben monter en RA puisque j'aurai du prendre AP 2 et IP cela dit , je me balade avec 1400 pv sans buff sans rien et full buffer j'arrive a 2000 pv et mes stats de départ sont +10 dext/viva +6 constit et +4 force .

Un Ranger ne vaudra pas un finelame au combat , certes a cause de l'esquive 360 et l'épée spectrale et de la parade mais ca reste un enorme potentiel offensif qui tue vite et bien .
Message supprimé par son auteur.
TEEEEK, on t'appelles

non, autrement dit, mp tekryst ou cherchecoeur (je croie que c'est tekryst ici) qui joue un ranger CaC depuis le début du jeu, il saura t'éclairer sur le sujet.

sinon, en gros, que je saches 15 ou 20 en fufu, de quoi monter vers 40 et qq avec les rangs et le matos, c'est franchement pas sale pour ce que ça coute, 46 en buffs c'est largement suffisant

ensuite, entre perfo, arc et dual, c'est toi qui voit tek a 12 en arc, mais c'est plus un choix idéologique que pragmatique je crois
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
lol un ranger qui a rien en arc ...l'autre rien en fufu ....jveu pas faire la mauvaise langue mais si ta rien en fufu tu va te faire PA toutes les 6secondes ...si c pas un non fufu tank ki pourra te voir a 10km lui aussi ..et avec rien en arc ....bah tu ferra rien ..tu va taper koi ? tu va etre obliger d'aller tt le temp o cac ...taper un tank ? un mago ? ...fait une ombre alors

c'est mon point de vue
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
tu va etre obliger d'aller tt le temp o cac ...
C'est légérement le but d'un Ranger CaC
Ensuite ça a déjà été dit un Ranger CaC n'est pas aussi efficace qu'un Finelame mais ca ne veut pas dire pour au temps qu'il n'est pas efficace, puis comme elle l'a dit elle cherche l'orginalité, donc...
J'apporte ici ma pitite contribution ^^

Mon template :

30 fufu
30 buff
45 arc
44 perfo
7 CD ( enfin le reste koi ) :>

Ce qui donne CaC Style 25 + 44 : DB + DS + DB + DB + DS
Ca ça fait supra mal si ca passe lol

Ensuite 45 arc = tir rapid 2 = moin d'endu = Gros bobo

ENfin 30 buff pour des buffs sommes toutes tres correct et si je suis grouper je naurai pas trop investi ds mes buffs

Et Fufu 30 pour stealther contre les non fufu trankilou et me faire reperer par les Messants Assassins et Sicaires et leur fiche une raclé au CaC :x

REalm Ability :

Constituion 3
Avoid Pain 2
Ignore Pain
Dex 2
First Aid 2
Purge

Je vise Maitre de la douleur puis RA Archer ( genre volley )

Voilou et avec ca on samuse comme un petit fou ( si ce nest pas des BB devant )

Voilou Ranger Arc ou CaC Ca roxxxxxx

A bientot
Citation :
Provient du message de Alwindor
C'est légérement le but d'un Ranger CaC
Ensuite ça a déjà été dit un Ranger CaC n'est pas aussi efficace qu'un Finelame mais ca ne veut pas dire pour au temps qu'il n'est pas efficace, puis comme elle l'a dit elle cherche l'orginalité, donc...
desolé le bute d'un ranger n'est pas de tanker ,CAC soit-il ...il doi avant-tous maximiser ses degat avec l'arc et parvenir a "terminer" ca cible au cac ...sinon tu prend une ombre lol
Citation :
desolé le bute d'un ranger n'est pas de tanker ,CAC soit-il ...il doi avant-tous maximiser ses degat avec l'arc et parvenir a "terminer" ca cible au cac ...sinon tu prend une ombre lol
C'est donc pour ça qu'on le nomme Ranger CaC avec un template de ce type, c'est si inconcevable de ne pas avoir un template courant qui peut être efficace ?
Je pense que tu dois faire parti des gens qui quand on parle de druide voit uniquement un template buff/heal ou heal/buff.
Dsl c'était mon coup de gueule
Citation :
bah nan ya symbiose aussi

mais moi tt ske je dis ...c ki faut etre lucide ken meme ...un ranger ki chatouille à l'arc ca fera jamais rien et tu le sais trés bien
Si tu parles d'un ranger CaC, c'est pas si mauvais à l'arc, et c'est un tank "efficace" pas aussi "efficace" que d'autre mais efficace.
Message supprimé par son auteur.
Re: Ranger orienté Cac
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
vue la tournure actuelle des la Classe furtive et recherchant à faire un persso fun à jouer je penses à ça dites moi ce que vous en pensez

Perfo 44
Adc 39
selfBuff 48

Je ne cherche ni l'ubertitude ni le roxxage j en suis juste à un point ou je désire faire une expérience nouvelle et qui peut m apporter une bonne surprise

Merci

M.
J'ai commencé le même type de perso, avec pour template final presque le même que toi :

perfo : 44
AdC : 39
SelfBuff : 46
Fufu : 15
Arc : 4

Sans auto train car en /level
A mon avis il y a moyen de bien s'amuser âvec un template de ce genre, et voir les reponses d'Alwindor entre autre ca me conforte dans ce choix .
Même si certains sont completement fermé d'esprit, on s'en fout completement, le but étant de prendre plaisir à jouer ton perso

1) temps de deplacement en furtif long
2) Plus besoin de 6eme sens pour vous faire voir par des fufu à 10Km

3) Si par malheur un fg, bus, train,ou meme un solo passe à coté de vous ...vous risquez fortement de vous faire griller

4) presque comme la 3 ...si vous pullez pres d'un groupe la fuite, la fuite risque d'etre difficile car vous ete visible sur un trop gros rayon.

je parle en consequence de cause ..et encore j'avai 20 en fufu !! je peu vous assurez que c pas marant du tout !! certe jouez habilement on pourra toujours s'en sortir mais bon ...spa trés fun

maintenant j'ai 30+16 en fufu (je conseil 30 mini en fufu pour archer) et je peut vous assurer que c beaucoup plus fun à jouer qu'avec 20. avec ca vous risquerez pas de vous faire attraper par des les classes non furtifs et ca vous permet meme dans plusieurs cas de voir les archers enemis sans que eux ne vous vois !! ( à croire que tt le monde met 20 en fufu )
Bonjour

j'évolue actuellement sur hib orcanie et j'ai monté 2 ranger

1 ranger qui est a 4bb du 50 et deja 3L4 spé snipe sans buff (j'aime pas adf a cause du timer et de ma facon de le jouer)

1 ranger 41 prévu jouer en groupe et donc destiné a etre bon au CaC
template prévu pour ce dernier : 17 fufu 45 arc 39 lame 39 adc 21 adf (il me semble que ca donne ca de mémoire)
pourquoi ce template : etant ranger de groupe la fufu sert juste a ne pas etre pris pour cible en debut d'affrontement donc rien ne sert de la monter trop haut, le 45 arc permetra de 2 shot le magos en face (tir precis miss a cause de bt) ou 4 shot le heal. 21 buff pour un add damage pas trop mal et pas trop consommer la concentration des buffeurs du groupe (et un speed pour fuite correcte)
et le 39 lame (chain de 2 coups anytime) / adc (chain de 2 coups anytime) permettra de faire mass degat sur le fufu qui va me PA juste apres ma 2 eme ou 3eme fleche. Si mon groupe est bien equilibré et que le heal fait son boulot le fufu m'embetera pas longtemps.

point negatif : 17 en fufu => solo impossible
point positif en solo dans les abysses par exemple : 17 en fufu permet de detecter un fufu à moins de 15 m de toi (il t'empeche de te mettre fufu) et d'appeller les secours. Faut pas non plus se leurer, avec un ranger CaC on solote pas un fufu qui PA (il te 3 shot sauf IP et dans ce cas il deguste)

voila pour ma petite contribution
/em assome kerya
faut pas l'écouter ^^ moi et mes 39 perfo et 6 adc je fait la po a un assa/sic sans trop de pb (moi faut pas que se soit un boucher haut rang qui ma PA non plus ) ac un nivo de fufu corect je pensse que sa pourrai éviter de se manger des PA a répétion sans compter l'acces a ip
44perfo
42fufu
40adf
22adc
2lames et
13 arc d'autotrain
ac ip et reflex 3 au 5L
Ps :j'en suis a mon 3eme ranger jt battu kery ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés