Aller à la page... |
Nouveau sur ao et amateur de classe à pets :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rah jai vu la description un peut des classe que tu ma citer
Et jheiste entre ingenieur et meta :/ dur dur dur |
![]() |
|
|
Ca dépend un peu de ton style de jeu.
Le pet de l'engi est le plus puissant du jeu ; il dispose donc d'une bonne puissance offensive, alliée à une certaine maîtrise des armes à feu. Il a également un énorme potentiel en tradeskills (fabrication d'items). Par contre il n'a aucun moyen pour se soigner en combat, et n'a pas de calms, ce qui peut être problématique en cas de combat contre plusieurs adversaires. Le méta a des pets plus polyvalents (attaque, soins, calm). En contrepartie son pet d'attaque est moins balaise que celui de l'engi. Là où l'engi est fort en tradeskills, le MP est fort en buffs de nanoskills (j'espère que je ne parle pas chinois pour toi là). Enfin le MP dispose de nukes (sorts offensifs. En gros des décharges d'énergie). pas pourris, et quelques autres "sorts" intéressants (vol, debuffs de nanoskills...). Je pense qu'avec de faibles connaissances du jeu, le MP est plus facile à prendre en main car plus équilibré ; il permet en outre de soloer facilement. Par contre si tu es du genre à collectionner plein de bordel pour fabriquer des items rigolos, l'engi est fait sur mesure pour toi (vois donc toutes ses possibilité de constructions çà laisse rêveur). Et a haut level il est peut-être plus costaud (je dis çà par fair-play avec les engis du forum... ^^) Ne négliges pas non plus le crat comme classe à pets. Il est très intéressant : son pet tout seul est le plus faible des trois, mais le crat peut charmer ses adversaires (se retrouvant ainsi avec 3, oui, 3 pets d'attaques), a les nukes les plus puissants des professions à pets, et les meilleurs calms du jeu, ce qui en fait, des trois professions à pet, la plus demandée en team. Si par hasard tu choisis le MP, tu peux toujours m'appeler IG si tu déambule sur Atlantean ![]() J'espère avoir un peu éclaircit la situation (même si le contraire est possible) et avoir été assez impartial. |
![]() |
|
|
La je suis en trein de patcher le jeux jdevrai debarquer dans pas trop longtemps
![]() Jhesite tj entre le meta et linge ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben essayes les 3 classes... tu peux creer 8 persos en tout par serveur. Continues avec celle que tu preferes
![]() -- edit : faith, regardes ici : http://aodb.info/nanolist.aspx?Type=...ion=Bureaucrat et regardes bien la partie "duration" des nanos de charm. Pour des reqs du meme niveau (30 points de diff a peu pres a bas level) , il y'en a un qui dure 2 fois plus longtemps que l'autre. Il y'a egalement marqué "must have at most X mindcontrolled pets". En gros, il faut caster le charm long en premier puis le charm court. Ou alors avoir 2 charm courts, ca marche aussi. Les speech sont boss ou dynacamp loot il me semble... et pour CS il faut remettre une DLL que le dernier patch a viré ![]() |
![]() |
|
|
Les speech sont egalement en reward de mission.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- si il utilise MA comme arme, il peu utiliser l'attaque spéciale Flower of life. - avec le perk Bio Shielding, il à accès à un petit soins de team. Bien entendu, c'est vraiment pas terrible, mais couplé avec le Bio Cocoon et de bonnes evades, ça permet de tenir. Comme en plus l'engi peut laisser son pet faire tout le boulot, il peut rester en full def. Et contre plusieurs adversaire, l'engi à un nano que beaucoup oublient et qui est pourtant ultra puissant: l'aura de blind. Et on ajoute à ça les absorbeurs de coups spéciaux. Le tout cumulé, ça fait au final une grosse capacité défensive. Citation :
![]() Pour moi, le plus simple à prendre en main est l'engi, suivi du MP, et 36 000 kilomètres plus loin, le crat, qui nécessite 3 bras et 1 tube d'aspirine par heure pour être joué. Pour le solo, je serais tenté de mettre le crat en tête suivis de l'engi pour l'extérieur, et l'inverse pour les missions. Le MP dernier dans les 2 cas. Pour le reste, je suis d'accord ![]() Maintenant, si tu choisis de faire MP, sois sûr que les engis et les crats seront tes amis ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Oracle
|
Et il n'y a que 10 MPs qui le possèdent aujourd'hui...
|
![]() |
|
|
/stuck
![]() |
![]() |
|
|
Heu si je me souviens bien le pet de IS lvl 201 tappe bien+ fort kun slayer si il est bien buffé
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
euh... euh... euh...
certes mais un ingénieur peut faire du craft et toc ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|