[Carnac] Bonjour les hibs ;))

Partager Rechercher
Kikoo à vous tous les hibs, après avoir passé quelques jours sur hib / brocéliande. J'ai décidé de m'éxiler vers votre royaume moins peuplé pour découvrir les joies du début de DaoC.
Je suis à la recherche d'une guilde qui pourrai être intéressé par mon humble personne.
Merci d'avance kiss All

ps : mon nom de jeu est schattenjagger, et si une âme charitable est près à me sponsoriser un peu je suis preneur.
@ bientot tous et toutes....
Re: Bonjour les hibs ;))
Citation :
Provient du message de schattenjagger
J'ai décidé de m'éxiler vers votre royaume moins peuplé pour découvrir les joies du début de DaoC.

...et si une âme charitable est près à me sponsoriser un peu je suis preneur.
Faut savoir ce qu'on veut.
Citation :
Provient du message de Deaks
Tu recrutes encore des adeptes ?
Etant donner qu'il n'y a que Koopa et moi de spe soleil je suis ouvert a toute formation eventuel puisque Koopa a ding 50 et que je n'ai plus rien a lui apprendre au nivo du role de l'enchanter sun en rvr, maintenant il doit faire son experience personelle.
Wink
merci^^
Merci de tant de réponses lol
Et non je ne suis pas un spe moon, c un peu la raison de mon exile J'ai abandonné ma fine lame lvl33 car sur broceliande trop de monde qui impose une recherche constante du truc "de la mort qui tue" en abandonnant le role play et je trouve ça vraiment dommage.

Pour le côté sponsoring enfaîte c'est juste pour me donner un petit coup de pouce pour le début "c'est vrai que c'est super galère à monter une ombre quand on a pas de sous lol^^"

kiss all et à bientot sur hib )

"On a pas de sous mais on a des idées"^^
Tiens une Ombre :x ... dans quelques temps Carnac sera bientot le serveur furtif vs furtif

Enfin déjà, commencer par un furtif en main perso c'est honorable (j'y suis passé trois fois aussi) mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous ...

--->[]
Citation :
Provient du message de Yuriel
Laisse moi deviner tu est enchanter spe lune ?
Un problem sur les enchanteur Lune?

[Edit : Signature hors norme, merci d'y remédier. Kelisia]
Deux petites précisions:*

Non yuriel, j'ai groupé avec un enchant sun 45 très récemment, vous etes au moins trois, et nous serons bientôt 4^^

Ensuite, les ombres sur Carnac sont très souvent groupées, du moins chez nous. D'ailleurs, nous groupons tout le monde, et non, je ne parle pas de Lovenac

Ceci dit, send IG si tu veux un coup de main

Bosquet, faucheur 45 Ar Tel'Quessir
Citation :
la 1ere place enchanteur ?
Nan nan dans les groupe rvr

Debuff chaleur et en moin de 4 sec (le temps du debuff) je OS les mago (voir 2 shoots ci critique pas assez gros) et Tri shoot les healer

Enchanter sun forever manger ans vous aimerez

PATATE CHAUDE !!!!!
QUI VEUT DES BONNE GROSSE PATATE CHAUDE ?!!!!

mouahahahahahahahaahahahahahahaha

non pitier ok demain j"arrete

Citation :
Non yuriel, j'ai groupé avec un enchant sun 45 très récemment, vous etes au moins trois, et nous serons bientôt 4^^
Autant pour moi

C vrais qu'hier j'ai été send par un jeune enchanter a qui on a dit de respe sun au 40 Oo allez comprendre qui avec un eclaire de luciditer lui a souffler sa (nan nan c pas moi)

Enfin tant mieux 4 c un bon chiffre et sa promet de bo combat rvr
Citation :
ca reste qaund meme tres rare les sun comparé au Moon ... qu en est il est spé enchantement ? quelqu un en connait un ?
Y avais ma Karinne mais elle est repartie sur Orca

Pi au moin se qu'il y a de chouette c que dé qu'on me send pour un advice tlm c que je suis spe sun

(aime sa reput )

Mais j'en ai croiser 1 a DF hier de la guilde les Elfe mysterieux si je ne m'abuse. je lui ai filer 1 robe pour ses vieux jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés