[Orcanie] Hydre de Fomoria tombée

Partager Rechercher
Toutes mes felicitations, seul Olcasgean defie encore et toujours les troupes d hibernia.

Un jour, lui aussi subira le meme sort que Balor, l'Hydre, Cuuldurach, Giovanon, Legion... la Mort Violente.

Encore bravo

Citation :
Provient du message de casius
on peux savoir ce que ca loot cette bete la ?
je suis aussi tres interesse par ceci, sous la forme de screen montrant les stat et les nom des armes ( qui doivent etre pitoresqe, avec un background deriere ) et des screen montrant les skin des armes obtenus, qui doivent etre pas mal je pense
niveau loot c'est loin d'être transcendental.. a part une paire de braies écaille senti correcte...avec un nom tres "pittoresque" genre braie du presque immortel (Samche te donnera le nom , il a roll un lancer énorme lors de la distrib et porte le loot ) sur broc elle n'a rien looté du tout lors de son dernier kill..

et les loots du trajets sont des objets uniques.. type collier voie arbo/parade/masse ou épée bonus perfo

mais d'un cote, les loots étant nuls, on es sur que les gens viennent pour s'amuser
Citation :
Provient du message de Edelomara/Jolin
<se souvient du nombre de fois ou il a du re buffer Ygg>

Remarquez je n'avais que deux buff a lui mettre : Hate et Dex/Viva
LoL
C vrai que tu as eu bcp de patience toi aussi merci ^^
j'espere qu'un jour j'aurai une connec correct pour passe un moment encore plus agreable qui'l en l'a ete ^^
@Edelomara : ben si, t'es sur le dernier screen en train de lever les bras !! Maintenant on sait ce qui a tué la bête d'ailleurs.....
<se bouche le nez>
Et pi je t'en veux pas, mais... paske je sais que tu te débrouilleras tout seul avec mon Nuidi concernant ton flood /hug !
Le seul vrai loot de l'hydre était l'Ecaille noire du quasi-invulnérable, l'autre loot étant un objet unique du générateur d'objets.

jambieres écaille af 102 qualité 100%

Regénération 4
Empathie 19
Dextérité 19
Pdv 56

Amélioration mélée de points de vie
Absorption 50
Valeur 150

Sinon, chacun des 3 named précédents loot au moins un objet 100%... Demain, je mettrai à jour sur Bdo, là, apéro powaa

Ce qui fait plaisir, c'est que tout le monde savait que les loots étaient vraiment pas à la hauteur, mais chacun à fais du mieux pour en arriver à ce résultat. C'était une super soirée mici à tous
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
@Edelomara : ben si, t'es sur le dernier screen en train de lever les bras !! Maintenant on sait ce qui a tué la bête d'ailleurs.....
<se bouche le nez>
Et pi je t'en veux pas, mais... paske je sais que tu te débrouilleras tout seul avec mon Nuidi concernant ton flood /hug !
pendons tous ce vil firbolg puant et crasseux !!!

Et on lui pelera le jonc
Comme au baillit du Limousin
Qu'on a pendu un beau matin
Avec ses triiiiiiiiipes

< rires gras de soldats >

edit : il n est pas sur le dernier screen Elo
le firby qui leve les bras a une kipik de barde c est pas lui

par contre il est sur le screen ou tout le monde va dans la bout, le gros firby avec une cape aux bords jaunes, c est lui
Citation :
Provient du message de samche/ptiote
Le seul vrai loot de l'hydre était l'Ecaille noire du quasi-invulnérable, l'autre loot étant un objet unique du générateur d'objets.

jambieres écaille af 102 qualité 100%

Regénération 4
Empathie 19
Dextérité 19
Pdv 56

Amélioration mélée de points de vie
Absorption 50
Valeur 150

Sinon, chacun des 3 named précédents loot au moins un objet 100%... Demain, je mettrai à jour sur Bdo, là, apéro powaa

Ce qui fait plaisir, c'est que tout le monde savait que les loots étaient vraiment pas à la hauteur, mais chacun à fais du mieux pour en arriver à ce résultat. C'était une super soirée mici à tous

aaah merci Samche

dit moi, en tout bon named geant, je supose que la bestiole parlait...

aurait tu screen ses paroles lorsqu elle en a prononce, c a dire lorsque vous l ataquez, lorsquelle fait des kill, lorsqu elle meurt...

ca aussi ca m interesse beaucoup
Citation :
Provient du message de tinnete
Tu oublie de parler de ceux qui sont (encore) tombé ds des failles :'(
La cata devait être trop lourde pour mes pitis bras et ceux de chimaire ;p

Bref, un grand bravo à Samche qui, à chacune des sorties faites avec lui a leader comme personne ^^
Meuh non ) C'est Fondcombe qui m'a poussé !!!
Sisi je l'ai vu :x

Dommage, j'aurais bien voulu le voir ce monste a cing têtes (Mais nan je parle de Stram ) )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés