|
J'ai à nouveau un pb avec Clicksaver :
Depuis le patch d'aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer Clicksaver, il m'a redemandé la directory où se trouvait AO. Je lui précise et j'ai désormais continuellement ce message : "Failed to create local database" AO n'est pas en cours d'exécution. Avez vous rencontré ce pb vous même? Savez vous comment je pourrais le solutionner? J'ai trop pris l'habitude d'utiliser ce programme pour retourner à standard classique de devoir lire toute la mission pour arriver à voir où elle doit se dérouler, etc... NB : Vous remarquerez que cette fois je ne me suis pas trouvé de rubrique dans les quatre forums AO ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
[Tech] Pb Clicksaver
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|