[Chaos] Prix des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Le fiery je dirais 300k, le translucent 1,5M facile.
Mdr, Wulfram il parle du Bracelet Hypogrif, jen ai acheter 3 (2 a 1ook et 1 a 2ook) Je pense pas qu'a 1M5 tu réussira a le vendre Angel A moins que Wulfram te l'achete
une tiare ca ne coutait pas 1m il y'a quelques mois meme pas ?
Les tiare ne sont pourtant pas des objets qu'on detruit , c'est dommage que les gens prefere les laisse sur mule , bcp de gens on en besoin , c'est pour ca que le prix monte a ce point je pense ...
Citation :
Publié par Beber Seor
Oui, surtout que les Coffre Zo la drop pas souvent Moi pour ma part, comme je l'est dis il m'en reste 3 mais j'en utilise une la et au cas ou je pt je prefere garder (Sauf si l'on m'offre 3M huhu)
Ce que tu fais c'est ce que tous le monde fait , voila pourquoi on a tant de mal a trouver certains item .
Tu en a 3 , vends en 2 ou 1 au lieu de les laisser sur mule ... Si tous le monde fait pareil , les prix baisserons , et tous les item seront plus facile a trouve .
Oui mais bon pas beaucoup de monde le fera, Moi jai pas bcp en banque donc je vend assez cher pour me faire de l'argent ce qui est normal! Il y a peine une semaine jai vidé toute mes mules pr acheter mes items pr +tard, Bilan aujourd'hui : Jai acheter 3 partie He , 3 Tiare et jai plus que sa sur mule et jai presque rien en banque
Que dire de plus a par que je préfère être indrop que de payer une tiare plus de 1M et des poussières. ^^ (Surtout que c le style d'item incampable quasiment)
Le pb s'est que si des gens vendent à ce prix c'est bien qu'il y a des gens fortunés qui achète ^^
Oui mais cela devient n'importe koi je trouve.
J'ai proposé 2M 2 fois et les mecs se sont pratikement fouttus de ma gueule alors ke je trouve ke c un bon prix. Comme dit Iria ya kelk mois ça vallait 1M-1M5 et on en voyait souvent en vente.
Aprés mes propositions cela parlait des tiares sur le cc et je voyais des estimations faramineuses qui culminaient à 3M le prix k'en demande Beber.
Autre chose j'ai proposé 1M5 pour emeraude et meme résultat.
Donc vous les pretres ki voulez vous equiper terre ben je vous souhaite bon courage.

PS : Freddnk ton avatar est enorme
C'est 1M-2M5 la tiare , biensur faut pas acheter aux pauvres...
Moi c'est le prix du fléau HE qui m'interesse , je pense entre 2M5-4M

Vend tiare x3 -_-

Whispe Flo Aden in game²
Citation :
Publié par Beber Seor
Ton prix est assez vague Flo et vu que tu a dis sa tout le monde va te lacheter a 1M Vu que tu dis que cela coute au minimun 1M, vend les 1M

Quand jy repense je dois une tiare a Perce , 4M a Ishan , donc en faite j'en vend qu'un 2M5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés