upgrade arme quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Bon voila j'ai quelques questions sur l'upgrade de l'arme.

Alors la premiere question:

1/est ce que ca marche sur tout les armes uniques?

2/est ca change les prerequis?? force, dext nivo etc...

3/est ce que ca change les dégats.

Prenons l exemple de la hache " le chef" avec les 20 all resist est ce que ca pourrait marcher sur cette arme???

Enfin voila
mici d'avance pour les réponses.
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: upgrade arme quelques questions
Citation :
Provient du message de amanoth
Bonjour à tous

Bon voila j'ai quelques questions sur l'upgrade de l'arme.

Alors la premiere question:

1/est ce que ca marche sur tout les armes uniques?

2/est ca change les prerequis?? force, dext nivo etc...

3/est ce que ca change les dégats.

Prenons l exemple de la hache " le chef" avec les 20 all resist est ce que ca pourrait marcher sur cette arme???

Enfin voila
mici d'avance pour les réponses.
1) non

2) non

3) non

Re: Re: upgrade arme quelques questions
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
1) non m en doutait

2) non m en doutait

3) non Dans ces cas la c'est quoi l'interet de monter une arme classique en version exceptionnelle???

Le fait de pas avoir d'augmentation de degat me fait douter un peu car sinon on regarde la shaft de sniper qui a etait upgrader on voit bien qu'elle a plus de defense. donc l upgrade aumente la def d une armure mais pas les degats d'une arme
- 1 rune Ral + 1 rune Sol + 1 émeraude parfaite + 1 arme unique normale = 1 version exceptionnelle de l'arme
Cette formule fait passer l'objet de la version normale à la version exceptionnelle. Par exemple, une hache se transformera en couperet. Ceci ne converti pas l'objet à la version exceptionnelle unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser cette formule pour transformer Grise Figure en Suaire de l'Esprit (armures uniques). Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation.

1 rune Lum + 1 rune Pul + 1 émeraude parfaite + 1 arme unique exceptionnelle = 1 version élite de cette arme (Ladder seulement)
Cette formule fait passer l'objet de la version exceptionnelle à la version élite. Par exemple, un couperet se transformera en petit croissant. Ceci ne converti pas l'objet à la version élite unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation.

1 rune Ort + 1 rune Amn + 1 saphir parfait + une arme rare normale = une arme rare exceptionnelle
Les bonus magiques de l'objet sont redéfinis et le type d'objet est upgradé.

1 rune Fal + 1 rune Um + 1 saphir parfait + 1 arme rare exceptionnelle = 1 arme rare élite
Citation :
- 1 rune Ral + 1 rune Sol + 1 émeraude parfaite + 1 arme unique normale = 1 version exceptionnelle de l'arme
Cette formule fait passer l'objet de la version normale à la version exceptionnelle. Par exemple, une hache se transformera en couperet. Ceci ne converti pas l'objet à la version exceptionnelle unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser cette formule pour transformer Grise Figure en Suaire de l'Esprit (armures uniques). Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation.

1 rune Lum + 1 rune Pul + 1 émeraude parfaite + 1 arme unique exceptionnelle = 1 version élite de cette arme (Ladder seulement)
Cette formule fait passer l'objet de la version exceptionnelle à la version élite. Par exemple, un couperet se transformera en petit croissant. Ceci ne converti pas l'objet à la version élite unique de l'objet unique ! Les bonus restent les mêmes. Ceci fonctionne également sur les objets éthérés, les objets resteront éthérés après la transformation.

1 rune Ort + 1 rune Amn + 1 saphir parfait + une arme rare normale = une arme rare exceptionnelle

1 rune Fal + 1 rune Um + 1 saphir parfait + 1 arme rare exceptionnelle = 1 arme rare élite

j'ai bien comprit tout ca mais l interet de le transformer si ca change pas les degats c'est quoi???

tu prend l exemple que je t donner , la hache le chef avec degats (en gros) 20/70 si je l upgrade ca devient un couperet avec les memes degats de base 20/70 et je l upgrade encore ca devient un petit croissant avec 20/70 de degats. J'ai bien comprit?? ou pas???

Alors si j'ai bien comprit ou est l interet c'est ca que je veut savoir...
ok donc l'interet n'est que pour les objets rares exceptionnels on est bien daccord ! Et sinon l upgrade va surtout servir pour les armures puisque elles ont un changements de def
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
hein?
qu'est ce que tu racontes Exter?
bien sur que ça change les pre req et les degats!

exemple sur Le Chef:
version de base : Hache danoise
force req : 54
dgts 12-32

version excep : Tabar
force req : 101
dgts : 24-77

a cela tu rajoute les capacités de l'arme unique :
+100% de dégâts
+20% en vitesse d'attaque
+1-40 de dégâts de foudre
+10-20 à toutes les résistances
+6 de mana après chaque mort

donc en version de base elle fait 24-64 dgts et en version excep 48-154

donc on est bien d'accord que ça ne permet pas de transformer une Chef en Monte-Tempete, par contre les stats sont bel et bien affectées puisque d'une Chef normale tu passe à une Chef excep.
avec la 2eme formule

pas la premiere
Citation :
Provient du message de Dreddy
hein?
qu'est ce que tu racontes Exter?
bien sur que ça change les pre req et les degats!

exemple sur Le Chef:
version de base : Hache danoise
force req : 54
dgts 12-32

version excep : Tabar
force req : 101
dgts : 24-77

a cela tu rajoute les capacités de l'arme unique :
+100% de dégâts
+20% en vitesse d'attaque
+1-40 de dégâts de foudre
+10-20 à toutes les résistances
+6 de mana après chaque mort

donc en version de base elle fait 24-64 dgts et en version excep 48-154
j'avait bien des raisons de douter...
Citation :
avec la 2eme formule

à la base Amanoth parle de la formule d'upgrade des uniques...

Citation :
Provient du message de amanoth
j'avait bien des raisons de douter...
bah vi, sinon cette formule n'aurait strictement aucun interet

et si mes souvenirs sont bons, cette formule marche avec tous les uniques SAUF Buriza.
Citation :
Provient du message de Dreddy
à la base Amanoth parle de la formule d'upgrade des uniques...

bah vi, sinon cette formule n'aurait strictement aucun interet

et si mes souvenirs sont bons, cette formule marche avec tous les uniques SAUF Buriza.
oui pour buriza

et voila pourko je posait al question a exter pour toruver l interet...

sinon plus precisement

les prerequis force et nivo change aussi avec l update???
Passé cette aprem sur le site je vais mettre un exemple.
Avec Le Général Tan Do Li Ga (fléau) transformé en Le Général Tan Do Li Ga (knout) vous allez comprendre tout de suite.
donc en résumé, Exter, tout faux^^

j'exagère :bouffon:

non pour dire en upgrade unik :

Bonus : Identiques

stats de bases et prérequis : ceux de l'objets de base version supérieure. (g fait pareil ke Rou avec une couronne d morts vivants. en plus du changement de look, elle devient bien plus résistante et apporte + de def -3 fois plus plus exactement- etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés