cherche joueurs de daoc us

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je ne suis pas un fake mais bel et bien le Tbf de Joystick. J'ai l'intention d'ecrire une preview de ToA donc avec la version US mais je n'ai toujours pas recu le jeu mais j'ai un compte presse a la noix sur les serveurs us

je cherche donc des joueurs 50 ou pas loin pour avoir des infos sur la recharge des artefacts et les premieres quetes master level

un echange de bon procede est possible, bien entendu
Essaie de voir avec Tonton, mais me semble que son account est juste la pour tester les truc, sinon y'a bien Nono et les autres qui seront partants pour t'aider (méfie toi, et ne te plie surtout pas à leurs exigences sexuelles, soit fort).
Bonjour Tbf, déjà il faudrait que tu nous dises sur quelle serveur et royaume sont tes lvl 50.

Ici tout le monde est éparpillé.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
bah moi j'ai un perso lvl 50 sur broceliande/albion mais j'ai pas le temps de monter un perso sur un serveur americain meme avec un compte gratos

donc c plutot a vous de me dire sur quel serveur us vous etes
Pour moi c'est simple,

On joue en couple donc 2 comptes US et tout se trouve dans la signature.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Tbf
bah moi j'ai un perso lvl 50 sur broceliande/albion mais j'ai pas le temps de monter un perso sur un serveur americain meme avec un compte gratos

donc c plutot a vous de me dire sur quel serveur us vous etes
Pareil .. il faudrait que je rajoute ceux de mon mari, mais j'ai la flemme.. On est principalement sur Albion Merlin !
Salut, moi j ai un Menestrel 50 sur Albion/Merlin mais l'account est clos j'ai arreté Daoc mais si il t interesses pour tester toi meme on peu en discuter.L'account à SI mais pas ToA.

Sinon oui il y a une guilde francaise sur Morgan le fay / Hibernia avec pas mal de level 50 actifs. www.royaute.com

Au passage coucou Demether passes le bonjour a ton mari de la part de Shinfulo.
Citation :
Provient du message de Shin
Salut, moi j ai un Menestrel 50 sur Albion/Merlin mais l'account est clos j'ai arreté Daoc mais si il t interesses pour tester toi meme on peu en discuter.L'account à SI mais pas ToA.

Sinon oui il y a une guilde francaise sur Morgan le fay / Hibernia avec pas mal de level 50 actifs. www.royaute.com

Au passage coucou Demether passes le bonjour a ton mari de la part de Shinfulo.
Ah Slt Shinfulo.. ça roule ?? Et Herion le tombeur de troll il arrête aussi ??? ... Dommage !

Au fait on est plus a la Legion (il n'y a plus que des rerolls bas levels).. on est chez Exile now !!!

Si tu vois Herion, passes lui le bonjours de notre part ...
Ca marche Demether je ne manquerai pas de lui transmettre, d ailleurs je crois que ca le demange en ce moment de revenir taquiner le Troll mais il n a pas le temps.

Je vois que Dagues n est toujours pas 50. Dure dure la vie d'infiltrator

Ok ok Noenga on arrete le hors sujet !
Citation :
Provient du message de Shin
Ca marche Demether je ne manquerai pas de lui transmettre, d ailleurs je crois que ca le demange en ce moment de revenir taquiner le Troll mais il n a pas le temps.

Je vois que Dagues n est toujours pas 50. Dure dure la vie d'infiltrator

Ok ok Noenga on arrete le hors sujet !
TBF/Herion : si vous cherchez une guilde contacter Velonius de ma part sur Alb Merlin

Shin: la vie des infi est toujours aussi dure, mais là il s'y met à fond. En solo c'est pas évident !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés