Bench pour SWG ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulus savoir si il éxistait un Bench pour SWG afin de pouvoir acheter le jeu en toute sérénité sans avoir peur que ça ram à mort.
Parce qu'actuellement j'ai un PIV 2800+, 256 de ddr et une geforce 4 avec 128mo (je sais plus exactement laquelle mais elle gere pas le T&L, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un peu peur)

PS: Un bench pour ceux qui l'ignore est comme une grosse cinématique utilisant le moteur du jeu et permettant de voir quels sont les performances du jeu sur la machine.
Je connais pas de bench pour swg par contre je l'ai deja fait tourner sur une machine euqivalente à la tienne ton seul soucis c la ram comme le dis Sgt Roger/Clemy , tu peux desuite passer à 512Mo minimum (le Go étant fortement conseillé) si tu comptes jouer a SWG. Apres tu n'afficheras pas tout les details mais ca sera jouable
fais gaffe aussi a ta carte graphique
parce que pas de TL hardware ca veut dire qu'elle date gravos...
c'est jouable kan meme, meme avec une geforce 2mx, mais ton clipping sera bien naze et tu verras a 10m devant toi
fais gaffe aussi a ta carte graphique
parce que pas de TL hardware ca veut dire qu'elle date gravos...
c'est jouable kan meme, meme avec une geforce 2mx, mais ton clipping sera bien naze et tu verras a 10m devant toi
Arrow
Re: Bench pour SWG ?
Citation :
Provient du message de Sark Leifir
Parce qu'actuellement j'ai un PIV 2800+, 256 de ddr et une geforce 4 avec 128mo (je sais plus exactement laquelle mais elle gere pas le T&L, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un peu peur)
Le T&L hardware est requis pour SWG, et Nvidia l'offre de série pour toutes ses geforce depuis la première version du nom (GPU Geforce 256...en 1999).
Sauf défaillance (mais je doute que seul le T&L soit affecté), ta carte est sensée le supporter parfaitement.

Comme tout le monde, je trouve que ça manque sévèrement de ram.
512 suffit, mais idéalement il faut 1Go (la différence entre les 2 est assez...nette )
hiihi
ca me fai bien rire tout ca, je suis d'accord que la ram est importante, mais moi je joue avec 256 de SDRAM sur un P3 600 et avec une gforce 2 mx400 , eh ben ... c marche bien ^^ pas de lag; pas de rame sauf un peu en ville
biensur tout ca avec les details au min, mais je trouve pas que ce soit tres important bien que ce serai toujours mieu avec de meilleurs details^^
En jouant en dessous de la config minimal, ton expérience de jeu s'en retrouve...altérée.

Sinon SWG est optimisé pour 1go de ram (ils ont optimisé le code dans cette optique un mois après la sortie, si ma mémoire ne me joue pas de tour ).

Pour avoir vu le jeu tourner sur différentes config, je suis vraiment content d'avoir 1go.
Oui ce que je veux avant tout c'est un jeu agréable à jouer. Si c'est pour avoir des freeze toutes les deux sec c'est pas intéressant.
je me contrefous des bugs de classes du moment qu'on peut se balader en se disant: "Ouah ! c'est jolie".
J'espere que 768 ce sera assez...
il me semble meme que SWG est optimisé pour le multithreading, j'avais lu sur leur site que le moteur, s'il detecte 2 CPU ( veritable ou emulé comme pour les P4 C ), fait calculer le rendu fractal sur un cpu et le reste sur l'autre.

Sinon rien a ajouter, comme on te l'a dit, 256Mo de RAM vont etre un peu juste et brider le reste de ta config, l'achat de RAM est plus que conseillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés