[Chaos] Fin de vie

Répondre
Partager Rechercher

C'etait une fin de soirée comme les autres a Windhowl , cependant , depuis quelques temps , Gersho sentait que ces derniers jours approchait , pour ne pas quitter ce monde en laissant une partie de l'histoire oubliée , elle se decida a ecrire ces memoires , elle s'instala dans sa maison et s'entreprie a la redaction de ces memoires


Citation :
J'ecris ces memoires pour ma descendance , pour qu'elle connaisse toute l'histoire qui l'a conduite jusqu'ici .
Les debut de notre famille on commencé grace a Catinrina de Lock , une femme ayant peut de morale soit dit en passant , mais etant ma mére elle a tout de meme mon respect , a la suite de ces frasques elle mit au monde succesivement Faye , puis Pancho ensuite moi meme et enfin mon petit frere , Arkan .
Plus tard , notre mere eux d'autres enfants d'une autre alliance , cependant cette branche de la famille ne me concernant pas , et le temps me manquant , je ne m'atarderait pas dessus .
Nous avons toujour été proches entre freres et soeurs , cependant, meme en etant tres proches nous donnions l'impression de nous detester, je pense que le meilleur exemple est Faye et moi meme lorsque nous etions partis exterminer la liche. A ce sujet , tout mes freres et soeur venéres Ogrimar , seul notre frere cadet , Arkan , nous a extremement decus en suivant la voie d'Artherk.
Artherk .... Artherk .... je repensait toujour a ce seraphe ... toujour souriant et gentil ...il a mainte fois essayé de m'exorciser ainsi que mes freres et soeurs ... quel etait sont nom deja ...Ishiwa ....Osowa ... non ... reelement l'age ne m'a pas avantagé ...
Ensuite , les années passéres , je fit la rencontre de Orm et je l'epousa , pour apprendre peut de temps apres qu'il avait deja epousé Faye peut de temps avantet qu'il avait eu un fils , Elric , nous imposame a Orm un choix , et pour marquer ce choix je decida d'epouser Nazarell, Orm finalement ce decidat a quitter Faye. Bien plus tard nous avons apris que Nazarell et Orm etait nos demis freres , issus du second mariage de notre mére.
Finalement notre amour donna naissance a Orm junior , notre seul et unique fils.
Les années passere , et Orm junior grandissait , un soir d'une grande dispute entre Orm et moi meme, il me gifla , je jura de me venger, il me rit au nez , le lendemin il succomba d'un empoisonement ...la garde n'a jamais trouvé le coupable.....
Quelques années plus tard , la famille avait grandit , j'etait maintenant grand mére , cependant toutes les branches de la famille etaients en discorde , je decidat de m'en aller .... de prendre du recul...
Des mois plus tard je me retrouve ici , et mes memoires s'acheve ici , ma vie a été longue , je n'ai plus rien a attendre d'elle , lecteur , sache que quand tu lira ceci je ne serait plus des votres, j'ai vecu avec honneure et je m'efface avant ma disgrace ... Adieux!
Gersho referma le petit livret qu'elle venait d'ecrire ,elle y imposa un seaux avec sa bague ... un anneaux de fer , le dernier symbole de sa vie passé.
Elle se leva , se mit debout sur sa chaise , passa autour de son coup un noeud coulant qu'elle avait preparé avec soin , elle abaissat les yeux , elle voyait la plus belle parrure, celle qu'elle portait le jour de son mariage , elle levat les yeux .... et donna un violent coup de talon dans le dossier de la chaisse... ainsi se termina la vie de Gersho de Lock...


----------------------------------

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Bha voila , une ptite maniere rp de finir , j'ai delete , cependant j'ai recrée un perso avec le meme nom (Gersho), mais ces 2 persos n'ont aucun liens rp (enfin pour ce que je fesait de rp )

edit: ho me voila Archange
Gersho ??? RP ??? *tate le front de Gersho* non non elle va bien : pas de fievre
Ben sinon quoi dire :
DELETE C MAL !!
Attention le sucide entrainne la mort !!

Et sinon : ben xp gege c repartie
Ansi, Mat avait perdu ses grands parents. Il jeta un denier regard vers le cadavre en décomposition, il s'agenouillait un moment et murmura une prière artherkienne qu'il avait appris avec Arkan durant son enfance. Il repensait aux évenements passés avec un réel questionnement et un profond doute. Si on était attentif, on pouvait voir que pour la 1ère fois de sa vie, une larme coulait sur la joue du jeune guerrier.
(Arkan c mon frere a moi normalement grognasse )

Apparaissant au temple, sauver une nouvelle fois de justesse par sa pierre de destinée, Elric entendit la rumeur du décès de sa belle-mère. Voyant certains des plus fervents adversaires de la femme souriant à pleines dents, il su que la rumeur était fondée, étrangement, il ressentit comme un vide, comme si une vieille amie le quittait, et il se rendit compte que sa vie à partir de ce jour serait différente. Il murmura rapidement une prière sélénite(J'assume) puis sortit du lieu béni affronté une nouvelle fois son destin.
Erish se demandais avec tristesse avec qui elle allais se chamailler maintenant.

Elle se demandais aussi si il était bien sencé de continuer a fréquenter les de Lock car il succombais tous mistérieusement, c'était peut-être une maladie, ou alors se n'est peut-être qu'héréditaire


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

le délete cétraitraimal.
Il ne faut pas deleter un perso ça ne sert à rien ... ( à part quand on veut arrêter )

Enfin c'est ton choix et on le respecte

Au moins tu ne pourras plus me tuer hinhin !

Bye et bonne contiuation
Pancho appris a cet instant que Gersho était sa soeur, ce qui l'éclaira sur l'intelligence anormalement basse d'une partie de sa descendance, il donna quelque coups sur le corp pendu de Gersho pour verifier si sa droite etait toujours aussi vive, puis reparti en se disant qu'il aura surement prochainement une nb a aider =)

now pas le droit de delete avant le 121 c la regle gg =)
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
(Arkan c mon frere a moi normalement grognasse )

tu n'est pas l'enfant poubelle toi ? jpeut pas etre ta belle mére et ta soeur a la fois


ps: 120 aziz , j'ai delete 119 =)
Orm pensait encore à une récente histoire, il s'était promis de se venger de sa mère et l'avait fait de la manière la plus abjecte possible. Et maintenant se disait que ce suicide était dus à ses actions peu glorieuses. Il se mit en tête de l'oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés