|
Comme lors du début d’année Ubisoft va à nouveau effectuer des séances de playtest, pour améliorer ses futurs jeux. Si vous êtes intéressés et que vous répondez aux différents critères mentionnés dans l’annonce ci-dessous, vous aurez en plus de la fierté de jouer en exclusivité aux futures bombes d’Ubisoft, le plaisir de repartir avec des jeux offerts à cette occasion.
Voici l’annonce qu’ils viennent de nous faire parvenir : « Afin de perfectionner l'un de ses derniers jeux, Ubi Soft recherche des joueurs, âgés de 15 à 25 ans, possesseurs d'une XBOX et habitant la région parisienne, pour venir au sein de ses studios de Montreuil (93) le mercredi 5 ou le jeudi 6 novembre pour une session de 2 heures, de 10h à 12h ouDe 14h à 16h. Chaque joueur présent à une séance recevra un jeu au choix sur consoles ou sur PC. Les joueurs intéressés et disponibles doivent envoyer un email à playtest@ubisoft.fr> playtest@ubisoft.fr avec leur nom, prénom, âge et téléphone (portable si possible). » source : http://xbox-player.com au passage merci a ubi soft qui me fait gagner pleins d'argent !!!!
Aller à la page... |
UBI SOFT a besoin de vous .....encore.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jeudi de 14 à 16H , j'y serais ^^
Merci Jeune inconnue =) |
![]() |
|
Le Grand Cesarac |
Trouver plus de messages par Le Grand Cesarac |
|
Dommage que je n'ai pas la X, sur Play2 ou GC j'aurais été intéressé
|
![]() |
|
|
J'ai pas de X-Box, et j'aurais mes 15 ans qu'en avril...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
moins de 25 ans ??? c'est quoi ce racisme anti vieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mheu non ![]() ubi a juste une action qui a prit 68 % en 5 mois....... ![]() |
![]() |
|
|
Question à la con : Ubi Soft les paie comment les impôts sur ces séances de test ?
|
![]() |
|
|
tient c interessant
![]() dommage que j'ai pas de Xbox et que j'habite pas Paris ![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
C'est un travail qui est proposé, et rémunéré un peu bizarrement. Je me demande donc s'il y des charges payées dessus.
Voilà ce que ça peut bien foutre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
|
Ouah, trop fort la vanne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Le Grand Cesarac |
Trouver plus de messages par Le Grand Cesarac |
|
Non mais t'es gentil j'avais compris.
|
![]() |
|
|
Merci de rester dans le sujet de départ donné par Une Jeune Inconnue.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas malin de mettre ca pendant les horaires de cours (enfin pour les lyceens collégiens hein
![]() |
![]() |
|
|
aujoud hui, certains ont eu la chance de tester le mode multijoueur de splinter cell 2...
![]() ![]() ![]() et a ce que j en ai entendu , c est une vraie claque ![]() |
![]() |
|
|
pour le vendredi 21-11
Bonjour, Je suis le responsable des tests de jouabilité (playtests) du studio Ubi Soft d'Annecy. Je recherche des volontaires acceptant de venir tester le jeu multi-joueurs que nous developpons actuellement. C'est pour vous l'occasion de donner un avis qui va compter dans le développement du jeu et de voir votre nom dans les crédits du jeu. ( Un jeu vous sera offert pour votre participation ) Les scéances de tests durent une demi-journée ou une journée complète selon vos disponibilités et nos besoins et se déroulent dans nos locaux d'Annecy. Interessé ? ...Contactez-moi à l'adresse suivante: playtestannecy@ubisoft.fr. Si vous avez des amis susceptibles d'être intéressés, n'hésitez-pas à leur transmettre ce message. Cordialement. Pascal Luban Coordinateur Playtests Ubi soft (Annecy) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mias euhh j'habite montreuil et j'ai rate ca
![]() |
![]() |
|
|
Ha ben voilà! Annecy!
bon je suis trop vieux, mais en me rasant de près et en m'habillant djeun ça devrait passer ![]() |
![]() |
|
|
Arg le mod mutli de splinter cell 2... On a une liste des heureux élus ? *va aller faire un massacre dans la région parisienne*
|
![]() |
|
|
C'est repartit
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas juste j'habite a montreuil !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|