eclairer moi

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous jaimerai que quelqun me dise pourquoi on a inserer la possibiliter de grimper au arbre
jai jamais vue la seconde guerre mondiale se battre avec des chimpanzes lol non sans blague tout le monde monte ddans les arbres et snipe a tout va et les assault jen parle pas les gars sont tellement bien planque dans les arbres quon les voit moi je cherche par terre alors quil ont refuge dans les arbres genre koala c pas tres realiste enfin dite moi une bonne raison de laisser ca et je vous ecouterer tioussssssssssssssssssssssss

ps ok ci c pour faire de la recco la je suis d'accord masi aps pour ce battre et jai une idéé si lon vient a avoir des sniper dans le jeu pourquoi ne pas donner cette faculter qua eux justement
Pourquoi?..........PARCE QUE J AIME BIEN FAIRE LE GIBBON NA!

Et pis c'est sur que la reco est excellente grâce aux arbres, bon c'est vrai que leur végétation se rapproche plus du titanium que de la feuille d'arbre question protection mais il est très facile de déloger les gibbons avec un peu d'expérience.
Il faut bien viser, comme eux doivent savoir bien viser pour toucher leur cibles en contre bas, chacun à ses chances

Et par dieu de grâce j'espère ne jamais avoir à choisir de sniper dans ma liste d'unité jouable ca tuerait le jeu en infanterie.

Maintenant bon, si tirer de l'ei à 200m est considèré comme du sniping bah tampis ca relève quand même de l'exploit car elle est souvent mobile l'ei et ce ne sont pas toutes les infs qui savent le faire donc c'est acceptable je trouve.

ps: si tu ne sais pas comment y monter, je veux bien t'apprendre que tu sois gris qui marche au pas de l'oie, beige à forte odeur de thé ou brun qui sent le fromage.
Pour le moment je joue coté allié donc c'est de ce coté qu'il faut me chercher.
bah c'est une autre discussion wonder mais des snipes, il y en avait .. pas beaucoup mais il y en avait ....

On pourrait en implémenter autant que les LMG ca nous ferait 8 snipes pour 300 fusillers normaux ... je trouve ce % acceptable
il faut aussi prendre en compte que la plupart des combats ont lieu dans des hameaux(6/7 maisons) qui sont censés représenter des villes où il y aurait plein d'endroits pour se cacher en hauteur mais la, je crois que ton niveau de fps n'aimerait pas si les rats representait des villes entieres.
Citation :
Provient du message de Caps
bah c'est une autre discussion wonder mais des snipes, il y en avait .. pas beaucoup mais il y en avait ....

Oui mais c'est ici que l'on touche à une frontière entre rigueur historique et jouabilité, entre la simulation "rigoureusement" historique et un jeu jouable permet moi de choisir la seconde option.

Car attention faut réfléchir un peu....si on met un sniper, ce sera l'unité reine de l'infanterie vu que sa portée d'action sera largement plus grande que les autre infs et pour le tuer il faudra automatiquement prendre soi-même un sniper pour en arriver à bout vu qu'il sera hors de porté des autres infs, prendre un blindé pour l'éliminer......voilà ce qu'il faudra faire pour le contrecarrer.....étrange non
Mouè mais le jeu du snipe est de se planquer ....

A mon avis .. modéliser les étages des maisons et pas uniquement des facades ....

Vous pourriez mettre l'intérieur des maisons des villes sur le front ?
Si la ville n'est pas sur le front, on laisse les "facades" et dès qu'une ville devient attaquable on active l'intérieur des maisons .. tout comme on fait apparaitre les radios dans les depots ...

Tu crois que c'est possibe Lindir ? c'est du domaine du proposable ?

Maintenant, en revenant au snipe, tu devrai pouvoir le descendre à la grenade ...

Je me rapelle d'un film ( américain ) ou un groupe de soldat allié est bloqué par un sniper .. Ils avaient un Anti tanque pour faire sauter la barraque dans laquelle il se trouvait ....

J'pense pas que les snipes soient "uber" après tout y'en a dans pas mal de jeu de guerre ... et cela n'empêche pas de jouer ...
Mon meilleur ratio est à Mohaa en snipe sur la plage ... à dod pareil ... les débarquements sont cools ...

Enfin .. laissons d'abord digérer cette 1.10 et pis on verra .. on va sans doute avoir les mortiers puis les anti-tank rifle ..
Ah les antitank rifles.....encore un vaste sujet j'ai peur de la porté qu'ils leur donneront si ils implémentent ce truc perso je suis pas contre si le max de porté pour être léthale est de 15 à 20m.
Et encore si à 50 metres il est possible de "tracked" un tank je crierais à sa Sainte Inquisition
brulant ceux qui veulent à tout prix sacrifier le gameplay pour je ne sais quel stupide respect historique car quel est l'imbécile qui prendra encore un tank sachant que derrière n'importe quel bosquet peu se cacher une *$$!? d'ei-antitank.(au passage je ne me priverais pas de la jouer cette inf antitank si elle est crée, j'aime jouer les emmerdeurs)
Pour moi il ne manque plus qu'une chose à l'infanterie c'est le mortier.Ce sera vraiment le must les combats infs vs infs

Le jeu est bien balancé pour le moment attention je ne m'avance pas pour ce qui est de l'aérien je parle de tout ce qui rampe.

Mohaa, bidule42 et autre wolfenstein c'est cool le sniper, ah non à wolfenstaein il est nul mais dis toi bien que le type que tu descends est en moins de 10 secondes de nouveau actif (les cartes étant pitoyablement petites en comparaison a WW2 biensur), dans worldwarII Online ca passe souvent par la case FB avec un plus gros labs de temps avant d'étre de nouveau actif.

Moi ce que je souhaite ardemment c'est l'apparition du mortier et une nette diminution du nombre de blindés et d'avions sur le terrain.(attention pas tapper)
Le sniper dans WWIIOL sera pas une unité disponible facilement, ce qui est pour l'instant prévu, c'est qu'il va falloir faire plusieurs missions success pour te permettre de selectionner une unité sniper(si dispo).

Si tu meurs tu reprends à 0, genre refaire les 10 missions success en inf.
Bon c'est l'idée on connait pas encore tous les details, vu que c'est pas pour tout de suite.

Personnellement j'aime bien l'idée car seul les gens qui font attention auront le fusil de snipe donc pas de L337.
Mais d'un autre côté ça risque d'être des gens tres bon et donc dur de trouver et reduire au silence
Pris comme ca pourquoi pas, les Rats pourraient même étendre ce systême de conditions à d'autres types d'unités ce serait génial, la survie apportant des avantages on verrais beaucoups moins d'actions kakou
C'est un system qui pourra etre utilisé, pour avoir des avantages particulier.
Par exemple pour avoir des Obus AP 40 pour son panzer. Donc si tu survis tu as du meilleur matos en fonction des disponibilités.

Mais bon le systeme peut encore evolué car avec l'arrivé du spawn brigade et tout on va peut etre decouvrir d'autres éléments intéressant à appliquer.
Monter dans les arbres était assez courrant en 14-18 et 39-40: pour l'observation ou pour l'ambuscade.

Pour la lunette française de snipe, que du bon: zoom x4, mire ajustable jusqu'à 1200 m et un beau réticule typiquement français, un "V" (cette fois ci inversé par rapport à celui qu'on a dans les tanks).

Donc un 25 mm portatif quoi
Il faut savoir que cette faculté de monter dans les arbres (et dans les tours de garde) n'était pas prévue à l'origine. Il s'agit d'un bug que CRS a volontairement omis de règler parce que de l'avis général (y compris des joueurs eux-mêmes), cela mettait du piment dans le jeu.

Ce n'est pas réaliste en effet mais ça compense le fait qu'on ne puisse pas monter dans la plupart des bâtiments des villes de taille moyenne. Il faut surveiller les arbres mais par contre il ne faut pas surveiller les dizaines de fenêtres qui, en réalité, pourraient chacune abriter un sniper.
Par rapport au réalisme du fantassin dans les arbres, je peut dire que la méthode est présente dans les manuels de l'infanterie depuis au moins avant 1870. Cette technique est employé aussi bien pour l'observation que pour le "sniping" (quel vilain mot!) et ce même et surtout sans lunette particulière pour 2 bonnes raisons:

La première, vous l'aurez sans doute constaté est que l'homo sapiens de base surveille surtout le bout de ses rangers et par extension la bande de terre qu'il compte fouler de ces dites rangers. L'évolution au combat le pousse ensuite à regarder au loin si par hazard un autre homo sapiens ne gambaderait pas dans les fourrés ou dans la plaine affublé d'une peau de locomotive ou plus simplement d'une tenue différente de la sienne.
Par la suite le dit homo sapiens fini par se rappeler d'où il descend et y retourne, il se met alors a regarder les arbres d'un autre oeil et canarde alors tout ce qui c'y trouve et n'est pas parfaitement vert. (vous me suivez toujours? ) Tout cela pour dire que l'homme moderne ne lève pas sont nez naturellement, fait qui doit être exploité par le soldat avisé.

La seconde est que la zone de tir efficace du fantassin ne dépasse pas 200 à 300 mètre, (après sans jumelles on ne vois rien à moins de jouer sur un écran mural de 2 mètres de diagonale) et que le champ de vision dans la campagne belge dépasse rarement 300m à hauteur d'homme.

en 14 ans d'instruction au combat, l'attaque la plus efficace que j'ai pu monter pour tester les futurs caporaux et sergents est tout bêtement le tireur isolé grimpé à 3-4 mètres dans un arbre. Et il était fréquent de retrouver le groupe testé à plat ventre au pied du même arbre cherchant au ras du sol d'où venait les tirs.

Pour ce qui est de la fréquence du tireur d'élite dans les armées, je n'ai pas de chiffres exactes mais il semble avoir été présent aux coté des chefs de sections d'appui en général (un à deux par compagnie donc) voir avec chaque chefs de section dans les unité les mieux équipés.
Citation :
Provient du message de finen
Pour ce qui est de la fréquence du tireur d'élite dans les armées, je n'ai pas de chiffres exactes mais il semble avoir été présent aux coté des chefs de sections d'appui en général (un à deux par compagnie donc) voir avec chaque chefs de section dans les unité les mieux équipés.
Il me semble avoir lu quelque part qu'une companie d'infanterie allemande de 40 avait deux tireurs d'élite avec fusil spécial.
Citation :
Provient du message de finen
Tout cela pour dire que l'homme moderne ne lève pas sont nez naturellement, fait qui doit être exploité par le soldat avisé.

Ahaha on sent ici le joueur de WWIIOnline qui contrairement à la réalité ne vois que des pigeons au sol, ceux-ci voleraient c'est toute la stratégie de progression de l'infanterie qu'il faudrait revoir ds WWII ....vous me suivez ? un indice pourquoi on conseille de ne jamais garer sa voiture sous un arbre
Citation :
La seconde est que la zone de tir efficace du fantassin ne dépasse pas 200 à 300 mètre, (après sans jumelles on ne vois rien à moins de jouer sur un écran mural de 2 mètres de diagonale) et que le champ de vision dans la campagne belge dépasse rarement 300m à hauteur d'homme.
J'espère que tu parles en jeu .. car sinon tu dois pas etre belge .. ou ne pas habiter la campagne ...

Pour rappel, le point le plus haut belge ... Signal de Botrange 694m ( un butte artificielle de 6 m a été créée et est entretenue chaque anée pour arriver aux 700M )

de chez moi ( dans les champs de soignies ... pour etre simple ) je vois tres bein lors d'un temps comme dans wwii .. les premières maison de Mons .. situées à +/- 16 km à vol d'oiseau .. (22 par la route )

Tout cela pour dire qu'à part dans les ardennes, la pluspart de la belgique est plate .. c'est pas pour rien qu'ils ont des centaines de vélos dans le Nord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés