Aller à la page... |
comment remetre un fichier au "format" d'origine?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Tu dois avoir Types de fichier quelque part (Affichage il me semble) et tu cherches AVI, tu vas dans les propriétés et tu coche la case qui dit d'afficher l'extension.
|
![]() |
|
|
Alors de mémoire dans l'explorer Windows tu dois avoir Outil -> Options (ou quelque part dans les menu, options des dossiers)
|
![]() |
|
|
cool c bon j'ai reussi merci a vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi le top pour modifier les extension fichier sans avoir à changer les options windows (c'est chiant de voir les extensions à chaque fois après) c'est d'utiliser un client ftp, il t'affiche toutes les extensions des fichiers (web ou disque dur) donc tu peux les modifier facilement.
Tu as un super logiciel ftp gratuit (bémol il faut toujours mettre les comptes multimania en pasV avec : mode passif pour s'y connecter c'ets pas fait automatiquement) Il s'agit de Filezilla aussi bien voir mieux que CuteFTP et totalement gratuit. |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
Ou alors utiliser un autre type d'explorateur (genre wincommander ou autre) enfin il y a plusieurs moyen pour connaitre / voir l'extension d'un fichier sans modifier les options windows en passant par d'autre logiciel.
Sinon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour visualiser les fichiers télécharge avi preview sinon y a EDK Commander pour les appercu des fichiers .avi c'est le meilleur car lui te compresse en avi toutes les parties déja téléchargée en te recréant un fichier avi, mais bon, si tu as une toute petite config je te le déconseilles, ca bouffe masse ressource quand tu décrypte le fichier. |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
*Vieux de la vieille* http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_ren.htm
|
![]() |
|
|
c'est pas un peu compliqué de télécharger plein de logiciels pour faire ce que windows fait déjà de base ?
M'enfin, on, c'est juste mon avis... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|