Achat de GRANDES quantitées de viandes

Partager Rechercher
bonjour tout le monde

j'aurais besoin de 15K de viande (voir plus).. quelqu'un aurrait ou pourrait me trouver ca ?
Si possible j'engage un scout /ranger et lui achete ce kil harvest au fur et a mesure
prix à débattre in game suivant qualite etc ....
Send BlackDog (Kauri)
vala vala
Hello BlackDog,

Si tu pouvais préciser ce que tu voudrai comme meat, si c'est n'importe laquelle, si les stats importent et dans combien de temps le veux-tu, si tu veux 15K de la meme ou des packs de 1K ou 10 ; je pourrai peut-etre y remedier. Je peux te livrer de 1 à 3K par jour suivant ce que tu recherches. Laisse un post ou mail moi

Merci m'sieur,

A plus Id'Sti
Tiens mais Blackdog c pas le rebelle Bio Engineer que j ai laissé en vie ( je suis trop bon sniff ) ce week end a Bestine?
je crois que oui

Sinon pour la viande je dois avoir 1k mais pas vraiment plus..
c 'est en effet moi loum dailleurs pour l'anecdote: il y avait des imperiaux a cote d'ancorhead quand je suis partit pour bestine.. je me dis hop participons à la fete passons overt... bon le gag c est qu'apres javais oublié que j'avais 1 H a rester overt et kan je suis arrivée a Bestine et que g vu des points rouges .. enfin bref .. g reussit a negocier mon passage aupres de 3 impériaux j'arrive a mon trainer et pis au retour paf dedans je croise une bande d'overt imp a cote du starport qui ne m ont pas laisse m'expliquer ( ou presque pas enfin bon vala vala g beaucoup rigoler )

sinon pour la viande je prends n'importe quel OQ et n'importe quel type et plus le pack est gros mieux c'est ( ca prend moins de place dans l'inventaire )
Livrée en plusieurs fois : oui c bien aussi
L'adresse de livraison: Lizy's Mall a 200 m au sud d'Ancorhead (140, - 5772) dans l un de mes vendeurs (ou dans nimporte lekel c pas grave )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés