Oracle
|
Bon, disons le tout de suite ce que je vous propose là, est une utopie:
Voilà, il se trouve que pour moi le principal avantage des maisons est de proposer de mettre en même lieu un bind pour Snow, SI, CS... C'est utile pour la défense du royaume, pour ceux qui ne jouent pas forcément sous SI en permanence. Il serait bien, ne serait ce que pour nos reliques, que cela profite à tous, quel que soit sa fortune personnelle ou celle de sa guilde si il en a une. J'ignore quels sont les services proposés dans les villages de PNJs qui parsèment les zones avec les maisons. Ce que je trouverais formidable, si tant est que ce soit réalisable, ce soit qu'un terrain avec une maison, proche de l'entrée, abrite un bind, un guérisseur et des transporteurs pour un peu partout (priorité a snow, si et cs) et soit mise à disposition d'absolument tout le royaume (quelque soit sa guilde s'il en a une). Ce pose le problème du financement. Je ne pense pas qu'on puisse demander aux personnes une participation active pour le moment, surtout que si priorité il doit y avoir, elle irait aux Sapeurs d'Albion, mais j'ose espérer que si tout ceux qui apprécient cette idée y contribuent un tant soit peu, ça pourrait permettre de rendre le projet viable. La maison pourrait être gérée par les sapeurs qui n'y investiraient que les dons reçus pour (a pas mélanger avec ceux pour le bois). Si jamais ça ne devait pas suffire, il suffit de ne pas payer le loyer pour que ce soit fini. Enfin à moins qu'une autre guilde ne mette sa propre maison a disposition, avec les inconvénients que cela présente. Voilà, je pense que cela pourrait être utile à toutes les personnes ou guilde n'ayant pas de revenus suffisant pour acheter une maison et entretenir tous ces PNJs, et les Sapeurs, ou toute autre guilde y gagnerait une certaine reconnaissance, et la fréquentation de sa maison (donc de ses PNJs marchands d'artisanat aussi) _________________ Kcenia Xin, moniale déjà posté sur AlbionYs, http://www.demerzel.net/albionys/viewtopic.php?t=3029, dans la partie privée malheureusement (pas de rubrique appropriée en public) le commentaire principal que j'en ai retenu est que si les Sapeurs s'occupent de cela , avec un marchand de bois et un accès au coffre ça permettrait de faciliter les dons personnellement je tiens a préciser que la condition de départ soit qu'on arrive a réserver pour cela une maison pas trop loin de l'entrée et d'attendre que le prix baisse: en gros que même si tout le monde ne participe pas à l'idée, que chacun fasse l'effort ne serait ce que pour le terrain ![]() oui, on peut toujours rêver je sais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Albion] petite idée à propos des maisons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment bonne idée, mais je doute fort que tout le monde contribu a cette idée ...
|
![]() |
|
Uranos <> Nynia |
Trouver plus de messages par Uranos <> Nynia |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci mais comme je ne souhaites po cautionner ces pratiques je ne mettrais po plus ;-)
|
![]() |
|
|
en parlant de ca il m en reste 2 RA a vendre des que je recupere le net un tit mp on doit peut peut etre s arranger
![]()
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
|
je dénoncerai personne mais je c ke ben i szon de l oseil !!
![]() moi veu bien aidé tlm ![]() ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|