[Chaos] La Porte

Répondre
Partager Rechercher
@caled : lol j'ai failli faire la remarque ou meme prevenir shania mais j'arrivai pas a me rapeler sont nouveau nom justement

Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Volrath : Non dsl pas modo niet, j'ai déja 2 perso sur Chaos à monter de front et de plus on ma fait un pont d'or pour devenir anim sur Pole Armaguedon.
Hannnn pole pas bien , tu doit continuer a jouer Isawa sur chaos mais en tout cas quand tu sera sur arma fait un bizoo a Golgoth de ma part stp

Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Gersho : Delete le spectateur monté à la liche depuis le lvl 10 c'est pas la même chose que delete Gersho monter à la loyale sur 3 renaissance et qui en plus, etait mm pas fini. (Bisou !)
justement sa aurait été encore plus bete de la delete une fois finie (mais je croi qu'on s'eloigne du sujet )
Bob et Simone sont pas sympas ils ne donnent pratiquement aucun flag aux Gms ... Tu as eu raison de partir

C'est dur mais il faut avouer que tu ne servais pas à grand chose (comparé aux Gms sur Apo que j'ai pu voir )

Mais tu as fait du bon boulot malgrès ton manque de flag

Nous t'en remercions !
Citation :
et le GM doit connecter son compte GM très souvent, ça doit être ennuyant. Donc c'est pas pour moi.
tant mieux, ouf pas de volrath GM

niark.

pourquoi tu dis ça, des personnes t'ont demandé d'etre GM...?

En plus tu peux pas t'es pas majeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés