Template Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Avant le 7L je conseil 40 heal 36 bene: des bons buffs des bons heal un rez 100% le template solide et fiable .

Apres tout depend de votre groupe et de votre facon de jouer
Ayant respec 42 buff 32 heal je peut dire que ce template a haut rang et combiné a un clerc heal buff devient tres interessant.

On gagne dext/viv et int jone ainsi que 2 resist qui passe de 87 a 16% (corps et nrj)

D un autre coté on perd le rez 100% on heal un peu moins fort et les IH sont moins bon

le rez 100% n est pas indispensable avec un otre clerc ds le groupe
les heals sont quand meme tres bon grace au RA et au spread heal 1 moins gourmand en mana (500 de base sur le spread heal sans critik)
Les instants sont moins bons certes mais laisses quand meme le temps de healer la personne attaquée.

En conclusion a haut lvl les deux templates sont tres bons surtout combinés (40/36/ou 41/35 different tres peu)
40heal/36 buff peu etre tres bien mais les resist buff devienne de moins en moins utile quand ton groupe a plein d'armure crafté et enchanté. Moi je trouve que un peu de smite sauve très souvent la vie, les monstre résiste souvent mais en rvr cest plutot rare quand tu a un bon bonus en smit par exemple moi j'ai +14 smite donc ils résistent rarement et quand ca affect on a aumoin le temps de courir un peu et caster 2 spread heal bien efficace. Quand il y a 2 Cleric. je trouve que la rez 100% est vraiment utile car dans plusieur cas meme si on a 2 cleric il faut absolument des rez 100% (la je parle pour le rvr) Disons une grosse battaille pour defendre une keep (Fort) Les mage trouve cette rez Indispensable, demem que pour les guerrier dans une bataille normal car ils ne se casse pas la tete pour récupérer leur pv, de plus que les paladin peuve rescuciter quelque fois avec la 100%.

(Désolé pour certaine anglissisme je ne suis pas habitué a vos termes)
Gryphon Knights du Cercle du Lys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés