Bouclier de Glace

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir comment augmentent les dégats du sort lvl 84 Bouclier de Glace ?

Vu qu'il a pas de prérequis en sorts j'imagine qu'il n'est pas boosté par la puissance eau, alors est-ce le lvl ? Ou s'agit-il de dégats fixes ?
J'ai regardé sur t4c bible et ils mettent ce sort comme lié à aucune puissance ou carac...il semblerait donc que ça soit des dégats fixes. Si quelqu'un ayant le sort pouvait nous en parler ce serait sympa...Car il est quand même bien plus attirant que les 2 autres bouclier (il dure 5min et coute 100pm...ça me tente bien pour pvp ^^)

PS: voici ma source: http://www.t4cbible.com/spellsoutput.html
Apparemment il agit comme bouclier de feu (celui qui riposte comme une aura) et le bouclier d'éclair.
Donc si tu connais deja ces sorts tu devrais savoir à quoi t'en tenir.

Perso j'ai pas été vraiment convaincu mais ça doit toujours être marrant pour xp aux loups ou lorsqu'un nb vous prend pour un punching ball (avec bracelet et tous les boucliers activés)
Et les boucliers de feu et d'electricité ont pour prérequis quelques sorts de leur élément, genre boule de feu ou chaine d'éclairs, donc dépenser 150 points de compétence pour avoir ces 2 là, bof...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
bah sur un duel ça fait quand même une ptite dizaine de popos que le mec va boire en plus...
Je crois pas que ça lui fasse grand chose, c'est plutôt celui qui active ce sort qui va se bouffer des auras.
Citation :
Provient du message de C-Murder
Je crois pas que ça lui fasse grand chose, c'est plutôt celui qui active ce sort qui va se bouffer des auras.
Ou pire l'armlet mais il l'avais déjà dis en prenant en compte les truc genre armlet etc...
Citation :
Provient du message de C-Murder
Je confirme, avec bouclier feu et glace activés, en duel de burst avec l'armlet avtivé, c'est du suicide.

Avantage : contre un guerrier/pala qui a eu le malheur d'activé son armlet, un burst déclanche son armlet, son armlet déclanche la votre + les boucliers, là ça fait mal.

Inconvénient : si vous vous faites taper c'est finit.

Avec un bon burst ca peut même surprendre, d'habitude un burst ça fait des dégats assez faibles quand même, mais là ça peut devenir assez violent.
Sur quelqu'un qui a pas revel et qui active son armlet, c'est efficace.

Moi j'avais ces boucliers et je regrettais pas, suffit de savoir dans quel contexte les utiliser, sans quoi ça se retourne facilement contre soit.
Si tu pouvais développer, j'avoue que j'au du mal à me retrouver au niveau des techniques avec les bracelets et les boucliers.
Merci d'avance...
PS: Si tu n'a pas le courage, une ame charitable pourrait le faire...
Le bouclier de glace est une très bonne arme lorsque l'ont sait s'en servir par exemple lors d'un duel si l'adversaire ne remonte sa vie que quand il est orange un petit déclenchement de bouclier de glace bien placé , l'enverra vite au temple.

Ou contre un nécro très très utile aussi , par contre je trouve un peu stupide de l'allumer comme dit précédemment contre un guerrier paladin , je ne vois pas pourquoi il faut encaisser d'important dégats avant qu'il n'arrive au corps a corps.

Par contre il faut éviter de l'allumer si il y a plus de 2 personnes sur toi , car bon la c'est suicidaire de plus mon pc le supporte très mal. Et il vaut mieux avoir BEAUCOUP de pv pour éviter de se faire tuer par sa propre technique dans un lag ou a cause d'une connection instable.

Ah oui faites attention , il faut observer son adversaire , si l'adversaire est plus haut niveau il vaut mieux oublier le bouclier de glace , sauf si vous êtes plusieurs dessus , la ça pourra lui faire très mal , vous devrez popoter mais vous aurez plus de chance de l'envoyer au temple si il a son armlet activée.

Donc en bref il est utile si on sait s'en servir au bon moment lors d'un combat pour l'xp , ça aide un peu mais sans plus. Et si votre persos est pur sans beaucoup de pv je pense qu'il vaut mieux éviter comme dit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés