[Broc] perte d'xp aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord ce n'est pas un ouin ouin, mais une demande d'informations car là je ne comprends pas .

J'étais sur le spot des molosses près de l'archiviste Borath et un fufu albionnais a patiemment attendu que je finisse mon molosse pour me tuer ( c t pourtant très long comme combat, je suis druide level 39 et un molosse à mon niveau c encore orange, il a donc fallu que je claque mes deux ih dessus, cela a du me prendre 3 mn). Me restant très peu de pdv après le combat, je lance deux sorts de heals, mais pas suffisamment car le fufu m'a occis en un coup
.

Aussi deux choses

- je souhaite a remercier le fufu de ne pas m'avoir xp kill
- comprendre pourquoi apres m'etre fait tuer par un assassin et non un mob je perde de l'xp, la par contre je ne comprends pas
Il y a encore autre chose.

Tu as commencé le combat contre le mob tu étais full life, et comme tu le dis tu as utilisé 2IH.

Le mob t'as donc fait perdre plus d'une barre de vie, même si tu avais eu le temps de te remettre full life, le fufu n'aurais pu t'enlever qu'une barre de vie => tu aurais été xp kill.

L'xp kill c'est quand un mob t'enlève plus de pv que celui qui te tue après, heal compris.

Il y a en plus je pense une histoire de timer une fois que tu es full life ... les subtilités de l'xp kill
i devait pas savoir sans doute
mais en plus si ca se trouve il a même pas eu de pr, ca du lui marquer "machin a été blessé par des PNj recemment..."
tiens d'ailleurs qqn connait la règle pour ce que g dit ci dessus ? à partir de quel moment on a pas de pr en tuant un gars ? ca m'a paru assez bizarre des fois j'att la fin du combat pour tuer le gars et je gagne rien, des fois je le rush en plein combat et là je gagne des pr
Ca me fait penser à une fois ou alors que je passais sans vouloir attaquer un nain aux prises avec un mob dans (gris pour moi :x )dans DF, celui ci s'est mis en tête de m'attaquer.

Fiere guerrier que celui ci, malheureusement mort à essayer en vain de me toucher ne serait ce qu'une fois, son mob ne l'entendant pas ainsi.
il me semble qu'il y a aussi une règle concernant la quantité de dégâts reçus par poison, si la majeure partie des dégâts est due au poison, on peut être xp kill, en tout cas ça m'est deja arrivé alors que j'etais hors combat, et aux 3/4 full life
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Mais c'est franchement degeu

C'est a ça que s'amuse les fufu ?(tous compris )
Quand tu vois le nombre de personnes sur le forum qui ne connaissaient pas les règle de l'xp kill, tu ne penses pas que le fufu qui a attendu la fin du son combat ne les connaissaient pas lui non plus ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Il aurait fallu que tu remontes tes pv à 100% pour faire revenir le bidule à zéro.
Je suis pas sur que ca soit pris en compte le heal.
Je pense plutot a une comparaison de degats infligés par le mob ou l assassin.
Les degats les plus anciens étant supprimés du compte au bout d'un certains temps ou un certain nombre de ligne de degats.

Je n'ai pas non plus de certitudes concernant la regle de l xpkill.
Bien malin celui qui en connait la formule.
Citation :
Provient du message de Esporus
Il a voulu " bien " ( ) faire mais ne connaissait pas cette " règle " , dommage pour toi .

Tuer un gris c'est bien , l'xp-kill c'est mieuxxx .

<Screen faq goa> missieurs de gars regardez il dis que l'xp kill c'est mieux que les gris, mais NON mez des gris danser avec eu et les achever au baton c'est mieux aprés il te /rude ORh ^^
Citation :
Provient du message de Nerggal
<Screen faq goa> missieurs de gars regardez il dis que l'xp kill c'est mieux que les gris, mais NON mez des gris danser avec eu et les achever au baton c'est mieux aprés il te /rude ORh ^^
Han le missant , toi aussi t'aime bien les tuer ces méssants gris .
En disant ça j'me souviens l'autre matin à df pendant que je chassais , successivement 2 gris m'ont rush j'étais plié .
L'xp kill ca arrive si tu te fais tuer alors qu'un mob t'avait enlevé (je crois ne ne suis pas pour le taux) au moins le tier ou le quart de tes pdv. Pour eviter l'xp kill dans le cas ou un mob t'as descendu en dessous de cette limite il faut que tu sois remonté full life.
Qui te tue ne joue pas sur le fait d'etre xp kill ou pas.

Perso aux abysses je tue pas mal de gens mais je n'xp kill quasiment jamais; soit j'attends que la victime remonte completement full life (et pour ca les mago sont cooperatifs puisqu'ils restent assis pour leur mana) soit j'attaque en meme temps que le mob, en sachant que je tuerai bien plus vite que le mob.

Les seuls qui se font xp kill sont les gris qui m'attaquent sans leur full life (ou avec un mob au cul) quant j'ai tué leur bot à coté d'eux, soit les classes cac qui pullent sans cesse (cad sans attendre de remonter full life)... au bout de 10 minute on en a marre on tue quant meme, sans savoir si la victime a passé en dessous de la limite à un moment donné.

Citation :
Provient du message de KenShiro
Il y a en plus je pense une histoire de timer une fois que tu es full life ... les subtilités de l'xp kill
Ca c'est possible, j'ai eu des cas d'xp kill ou j'ai pourtant attendu que la victime remonte full life (je la voyais full life). Dans ces cas la victime pullait tres vite et "l'instant" ou elle etait full life, encore assise et avant son pull etait tres reduit. J'ai mis ca sur le compte d'un lag mais peu etre qu'il y a un timer. Si timer il y a il est plutot cours de par mes experiences... quelques secondes d'attente (voir une seule) apres la remontée full life suffit à eviter un xp kill.
ce qui me fait bien rire aux abysses c quand on rush à l'entrée mid et que les gris qui sont là detalent comme des lapins en se faisant aggro par tous les mobs de la zone j'ai déjà vu un skald se taper la remontée croisement-tp en se faisant aggro par infantes, quasits, demon carapaces, il a vidé df le bougre
dans le genre sadique sinon tuer le healer du grpe ou le mezzeur en plein pull c pas mal ou stun/mezz/root/empecher de caster le pti mago qui pull
(nan nan je le fais pas promis quoique fodra que j'essaye un de ces 4 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés