Proffesion

Répondre
Partager Rechercher
c'est le cas.
Tu ne peux pas exercer de métier dont tu n'as pas la compétence pour.
Les métiers que tu doit choisir à la création de ton perso te donnent une distribution de quelques points dans ces compétences
Juste une petite précision : tu as la possibilité de "désapprendre" tes compétences (moyennant de l'argent, du temps et une perte d'expérience) ce qui te permettra a un moment donné de changer l'orientation de ton personnage
Ah bien pratique!!
Décidément ce jeux a tout pour séduire!!!
Alors pourquoi ya pas plus de monde qui y joue?
Je vous pose la question, qua même, qua même!!
Et en plus les joueurs sont cool que demandez de plus!!!
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Alors pourquoi ya pas plus de monde qui y joue?
Je dirais pas ce que l'editeur ne fait pas le poids au niveau de la puissance marketing face a des jeu comme SMG, AO, EQ, AC2, ...

C'est dommage, on aurait tout a gagner en ayant une communauté plus grande !

Pour palier a ce probleme c'est a nous de faire le marketing en usant de la plus ancienne technique : bouche à oreille !
Parlez de Neocron à vos amis joueurs, montrez leurs Via Rosso, Pepper Park, le club Veronique, les Terres Brulées, .....
Ok Aino les message est passé!
J'ai déjà commencé a faire de la propagande Néocronniene et je vais continuer a la rentré en prêtant mon compte a des potes pour un jours ou deux histoires de leurs montrés ce qu'a dans le ventre ce super jeu!!
Plutot que leurs prêter ton account ils peuvent prendre la version Trial de 10 jours (la Carte Bleue est demandé mais non débitée si il résilie avant les 10 jours).

Je te conseille de leur prêter une copie des CDs de Neocron ainsi qu'un copie du répertoire Patches ce qui leurs permettra d'éviter d'avoir tout à télécharger.

L'avantage si ils prennent une periode d'essais c'est que tu peux jouer avec eux ainsi ils ne se retrouvent pas complètement perdu dans Neocron
j'avais pas pensé a ca moi!!
Merci de l'idée Aino!
En plus pour les patchs, c'est eux qui me les télécharges par ce qu'avec mon pauvre 56k
Mais bon on ma dit que je pouvais jouer sans trop de probléme avec un 56k donc c'est partir
Citation :
Provient du message de Aino
C'est dommage, on aurait tout a gagner en ayant une communauté plus grande !
j'espère alors qu'ils ont changé de serveurs, entre temps...

je me souviens d'une petite fête organisée par les CA qui a tourné au cauchemar.... synchro sur synchro... je me suis même vu dans la foule
Je suis pas au courant si il y a eu des changement de serveur mais dans l'ensemble j'ai jamais eu de gros probleme (la chance peut etre ?).

Exemple hier attaque des Kamikaze dans les secteurs d'Outzone, certains joueurs ont eu des problemes et moi aucun (juste des changements de zone un peu plus long 4s en gros) ça vient peut etre du fait que j'ai une bonne connexions .... va savoir, les voies du web sont impénétrables

Par contre apres lors de prises d'OP il y a eu du lag .... un peu chiant quand tu cours apres un type pour lui faire la peau

Enfin bon moi honnêtement j'ai pas de soucis hormis de temps en temps une deco ou la fameux zoning qui ne se termine pas quand on se log donc deco/reco et en moins de 5s je suis a nouveau là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés