[Broc] Pq tjs prendre Crau ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
J'espère que tu n'es pas pressé pour voir un CS apparaître à Dun Crauchon (sujet de ce message il me semble)
Je cri à l'alliance alb/mid là, stop donner des astuces

P.S. : l'étape 2 ça coince alors, enfin un albionnais à parler du problème d'aller sur 1 autre fort
ben des fois c déjà dur de motiver les albs pour aller à crau.....
ca donne ca sur le cc:
-bon on va prendre crau ??
-mouais bof
-ouais moi i me fo la medaille du fort marchand allez go crau
-osef de ta medaille
-si on prend crau ca ouvre df et après y'aura pu personne à emain
-ouais df je m'en tape moi
-etc....
en general la masse va à crau quand y'a VRAIMENT que ca à foutre (ou qu'un leader arrive à convaincre tlm)
d'ailleurs souvent quand crau est suggeré y'en a un qui dit "et si on allait sur crim pour changer ?" et qui se fait rembarrer avec toute la delicatesse albionnaise
pour moi (albionnaise même si emain c pas trop mon truc) une journée à emain se passe en plusieurs stades pour albion:
1) arriver au tp et se faire torcher par les fg HR mid ou hib qui tournent
ca dure bien 1h ou 2 en general
2) faire un semblant d'orga.... euh nan, une fois que y'a suffisament de masse alb pour pas se faire tuer par un fg allez à mga
3) farmer un peu (ou se faire farmer par) les hbis et mids qui commencent à affluer
4) la masse alb grandit et y'a pu rien à taper ou alors c trop lent => attaque de crau
5)dans l'hypothèse que crau soit pris, 1/2 de la masse alb fonce aux abysses si on les a, ou recup beno sinon
6) attente de quelques albs de se faire dechirer à crau
7) crau est repris
8)on retourne au 1)
c ce que g pu constater ces derniers jours
C'est pour aidez les 35-39 40-45 a avoir leur médaille

Sinon pour les fort midgariens, Il est vrai que le moindre grp alb ou hib qui passe mf est légèrement suivis (pas toujours ^^)
Mais bon sur el cc alliance beh moi j'en vois des fg hib ou alb qui s'amuse sur notre mf ^^
Les défenses sont assez souvent prise au serieux, même si quelque fois on a la flemme
Par contre alb/hib z'amusez bien a Dodens ?
On c'est pas pex sans avoir un enemis ds dodens Enfin bon donjon rvr...
Vous dites que Crau est reprit car le plus proche des mg...
Hurbury est souvent prit pourtant c a l'ouest <expression >
Citation :
Provient du message de sandocan
quand je parle d un cs je veux dire que crauchon a des beliers pour attaquer crimm et faire un cs çA semblait logique, donc voila pourquoi ont attaque crauchon , je parle quand ont attaque forts pensais que tout le mondait avait compris , apres si vous pensez qu'apres 2 ans je sais pas qu'il y a pas cs a aux forts marchants tant pis
ouaaaa punaise y'a 2 ans tu savais qu'il y aurait des cs !!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de sandocan
quand je parle d un cs je veux dire que crauchon a des beliers pour attaquer crimm et faire un cs çA semblait logique, donc voila pourquoi ont attaque crauchon , je parle quand ont attaque forts pensais que tout le mondait avait compris , apres si vous pensez qu'apres 2 ans je sais pas qu'il y a pas cs a aux forts marchants tant pis
en fait vous prenez cro pis des belliers vous partez vers crim mais en passant devant amg ben <comme sega c plus fort que toi> gogo farmer amg spour ca kon a deja vu des screens de bellier monté amg

ps: sympas ce logiciel de stat
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de -Millstone-
P.S. : l'étape 2 ça coince alors, enfin un albionnais à parler du problème d'aller sur 1 autre fort
oula !!

on va perdre 50% a 75% des forces en route (le pire c'est que c'est ce qui c'est passé a la dernière tentative d'attaque rk hib a laquelle j'ai participé )

ca me rappele une fois a la mga ou un paladin me demandait ou était crauchon... enfin ca m'a plus fait rire que celui (a cs cette fois) qui m'avait demandé ou etait beno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés