[Broc] Pq tjs prendre Crau ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo, Peiper, j'aimerai bien installer ton programme mais il me dit que y'a une erruer au cours de l'installation, a 32% :

" an error on msxml4.dll " ... je suis obligé d'abandonner l'installation, ca m'enerve, je sais pas comment faire alors si qqn pouvait m'aider s'il vous plait, ca serait hyper gentil
Alors, je remarque que pas mal de personne on des problème pour installer cette dll microsoft, je te renvoie vers le Post de Daoc, vers la fin je donne un lien vers un installer microsoft qui installe cette classe, installe le. Ensuite essaye de réinstaller le progr.
Autrement je suis désolé, je peux pas grand chose pour toi, essaye d'ignorer l'erreur si elle se produit encore.

L'installeur de VB6, est une vrai plaie je l'avoue ...

Mais ...

Vivi, je vais passer au .NET !!
Ce l'anguage m'interesse bcp plus !!

Ca fait que je risque de faire un tite pause niveau dev. en VB6, le temps que je maitrise VB .NEt ! Et je serais de retour avec un interface encore mieux (pour le moment je trouve pas encore ca a mon gout, j'aim bien les formes ronde, ... )
Re: Re: Pq tjs prendre Crau ?
Citation :
Provient du message de Katharyna
sur ce dernier pt au fait, ca se fait dans les deux autres royaumes de defendre la zf avec une ou plusieurs guildes qui vouent l'essentiel de leur temps de rvr a garder les frontieres? <question serieuse c juste par curiosité>
Sur alb je pense qu'il y a quelques gu qui se baladent pas mal sur la zf alb, sur hib c une situation completement differente des zf mid et alb vu que emain est le terrain de fight prefere des 3 realms.

Pour crau c simple ca "permet" de faire pop les hibs assez rapidement.

Citation :
Pourquoi pas Crim en premier ? (pour la masse alb a Emain) parceque une fois Crim tombé il n'y a plus de béliers géneralement alors que crau on attend le pop
Ouais enfin ca j'en suis moins sur vu le nombre de fois ou une fois pris crau notamment alb repars s'installer a une des mg.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Parceque y'en a encore plein qui pensent boire de la bière à Kro ... heu Crau ..
c malin sa
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Parce que la population de Brocéliande est très respectueuse de la tradition et celle de la prise de Crauchon nous est transmise depuis la nuit des temps


j'ai ca maintenant
Citation :
Erreur dans le chargement du fichier XML : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet dans la procédure LoadXML du module Class Module clsStatusServer


j'ai installé msxml, ca change rien, sauf que ca m'a permis l'installation de Daoc_you
Parce que ont a un cs sur hibernia et pas sur midgard , fallait pas prendre notre relique mana , vous n'avez qu'a faire la même chose sur mid aprés tout vous avez aussi un cs non sur midgard non?
Citation :
Provient du message de sandocan
Parce que ont a un cs sur hibernia et pas sur midgard , fallait pas prendre notre relique mana , vous n'avez qu'a faire la même chose sur mid aprés tout vous avez aussi un cs non sur midgard non?
J'espère que tu n'es pas pressé pour voir un CS apparaître à Dun Crauchon (sujet de ce message il me semble)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
La réponse est dans ta question... Pourquoi crau? pasque comme il tombe souvent comme tu l as si justement remarqué, il est rarement up au maximum donc plus facile prendre; apres c comme une drogue une fois que t as gouté au climat chaleureux de crau tu peux plus t en passer A bientot au keep^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
J'espère que tu n'es pas pressé pour voir un CS apparaître à Dun Crauchon (sujet de ce message il me semble)
ca expliquerait beaucoup de choses ceci étant dit :bouffon:
Citation :
Provient du message de sandocan
Parce que ont a un cs sur hibernia et pas sur midgard , fallait pas prendre notre relique mana , vous n'avez qu'a faire la même chose sur mid aprés tout vous avez aussi un cs non sur midgard non?
A mettre dans les perles de Daoc celle-ci !
quand je parle d un cs je veux dire que crauchon a des beliers pour attaquer crimm et faire un cs çA semblait logique, donc voila pourquoi ont attaque crauchon , je parle quand ont attaque forts pensais que tout le mondait avait compris , apres si vous pensez qu'apres 2 ans je sais pas qu'il y a pas cs a aux forts marchants tant pis
Citation :
Provient du message de sandocan
quand je parle d un cs je veux dire que crauchon a des beliers pour attaquer crimm et faire un cs çA semblait logique, donc voila pourquoi ont attaque crauchon , je parle quand ont attaque forts pensais que tout le mondait avait compris , apres si vous pensez qu'apres 2 ans je sais pas qu'il y a pas cs a aux forts marchants tant pis
Ah? Vous prenez Crauchon pour avoir des béliers pour prendre Crim? bah ca doit bloquer a la 2eme étapes, car crimm tombe presque jamais comparé a crauchon lol

Cherche pas a te justifier, l'excuse du CS etait une très mauvaise excuse toute foireuse

Je suis d'accord avec la réponse "Parce que c'est le seul fort a emain" et qu'il est très dangereux de sortir de la zone d'emain ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés