Aller à la page... |
[ToA] (Spoiler) Liste des abilités des Master Level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cette liste est la liste des abilités par Master Level mais chaque classe aura effectivement le choix entre deux voies de master level voici la liste (source Camelot Herald ).
Albion Classes Class Option #1 Option #2 Armsman Warlord Battlemaster Cabalist Convoker Stormlord Cleric Warlord Perfecter Friar Battlemaster Perfecter Infiltrator Spymaster Battlemaster Mercenary Battlemaster Banelord Minstrel Warlord Sojourner Necromancer Convoker Stormlord Paladin Warlord Battlemaster Reaver Battlemaster Banelord Scout Battlemaster Sojourner Sorcerer Convoker Stormlord Theurgist Convoker Stormlord Wizard Convoker Stormlord Hibernia Classes Class Option #1 Option #2 Animist Convoker Stormlord Bard Sojourner Perfecter Blademaster Battlemaster Banelord Champion Battlemaster Banelord Druid Convoker Perfecter Eldritch Convoker Stormlord Enchanter Convoker Stormlord Hero Battlemaster Warlord Mentalist Stormlord Warlord Nightshade Spymaster Stormlord Ranger Battlemaster Sojourner Valewalker Battlemaster Stormlord Warden Battlemaster Perfector Midgard Classes Class Option #1 Option #2 Thane Battlemaster Stormlord Warrior Warlord Battlemaster Shadowblade Spymaster Battlemaster Skald Warlord Sojourner Hunter Sojourner Battlemaster Healer Sojourner Perfecter Spiritmaster Convoker Stormlord Shaman Convoker Perfecter Runemaster Convoker Stormlord Bonedancer Convoker Banelord Berserker Battlemaster Banelord Savage Warlord Battlemaster Je répéte que comme l'a bien signalé une personne ici, cette liste n'est pas d'une source officielle mais quand je vois certaines infos qui ont été posté avant la levée de la NDA et qui était à 99% exact, j'ai tout à fait confiance en mes sources, mais après chacun fait comme il l'entend ![]() Raz. |
![]() |
|
|
Perso c'est pas dans 6 mois que je joue à ToA, c'est lundi ou mardi. /cheer UPS
![]() Bah vi sur JoL y'a des gars qui jouent sur les serveurs US. |
![]() |
|
|
C'est pas un fake cette liste?
![]() |
![]() |
|
|
grrrrrr !!!
nerf les joueurs sur les serveurs US ![]() plus serieusement ...dites nous si vous trouvez reelement du plaisir a jouer a toa ... ![]() |
![]() |
|
|
UPS ? Beurk c'est nulle .. moi c'est en vente dans les magasins des environs ..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (nan je blague ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|