Aller à la page... |
Pk eldritch moon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa polyvalence, sa puissance, son utilité indiscutable en groupe RvR :
Ae Maladie insta Ae Debuff For/Con PbAoE DD Snare Ae DD-speed Des sorts utiles suivant la seconde spé (Ae Mezz/Nearsight ou GtAe/AeDD). L'enchanteur a quoi ? un bon pet 3 Debuffs pour l'assist avec un autre mage un debuff+DD de base bientot nerfé un focus bientot nerfé, inutile en RvR une RA de spé bien mais bientot nerfée Un PbAoE identique à l'eldrich Des sorts en seconde spé qui n'apportent pas grand chose. Tu hésites encore ? ps : mes 2 mages sont des Enchanteurs (Lune et Soleil) et je les aime ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai respec void en 1.62 .... donc je peux plus vérifier ![]() debuff force avant ça collait les transporteurs de beliers sur place^^ comme n'importe quels bon debuffs force ... |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
prochain patch, enchant moon sert plus a rien
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
zeross is back |
Trouver plus de messages par zeross is back |
|
QC oui j'avais oublié
![]() Purge ca compte pas c'est le truc dont je me sers 1 fois tout les 3 jours reste RP qui est sur la barre buff Maiiiiiiiiis laisse moi placer mon whine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
dd nerf ? rien que par la seule raison qu'il y a un pet qui empeche les casts rien que pour ca je trouve ca genial ... now a saovir si lenchant est mieux en moon que l'eld take it easy do what you like ![]() |
![]() |
|
zeross is back |
Trouver plus de messages par zeross is back |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|