[Ys] Tournoi Inter-Guilde de duel. Dotation : 10.000 PO. Inscription : 0 PC !!!

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Hmmm ...

*est pensif*

Nos deux premiers tournois internes ont été gagnés par une sicaire.
Ensuite elle s'est fait allongée par un cabaliste au tournoi suivant.
Ce même cabaliste s'est fait avoir par un mercenaire au dernier tournoi de notre guilde.
Tous les paladins se sont fait sortir avant ...
Je pense qu'un perso bien joué avec une bonne technique peut donner lieux à des combats intéressants.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je le prend le pal qui gagne \o/

on peu participer si on a pas de guilde ? m'en fou des sous moi je donnerais au second :P
T'as l'air bien sure de toi ... commence deja par sicaire
Citation :
Provient du message de Gwalew
1 Les Dragons du Cormyr ==> Cornelius Chesterfield
2 Les Licornes d'Alcantara ==> Eternal
3 The Game Spirit ==> Indochine
4 Les Amazones d'Albion ==> Lunedombre
5 La Legion du Griffon ==> Coredan Airain
6 Les Legendes d'Arthur ==> Duc Kenoine de Silchester
7 Ordre du Saint-Graal ==> Newfoundglory
8 Ordre du Phoenix Flamboyant ==> Samva Bien
9 La Legion de la Lumiere ==> Fabtlse McJorette
10 L'Esprit d'Albion ==> Indianna
11 La Main Noire d'Orcanie ==> Olore
12 Legende Perdue ==> Sypher LameObscure

allééééééééé NFG !!! je parie sur la numero 7

on peut faire des pari ?
moi j aurai parié largement sur indochine si il avai pas respect hibryd..
euh la sinon je dirai coredan p-e sypher sait on jamais
p-e samva ..^^
Allez Newfoundglory !!! Blinky forever !!!

(je prend le gagant
"Olore ricanait; et Aboret était exaspéré>

<Le Necrite allait révéler au Grand jour l'existence d'une Organisation; reprouvée par l'Eglise, certes, mais qui plus est que cette Eglise pensait Dispérsé...>

<La Fraternité des Ombres plus que précautionneuse en ce qui concerne ses activités occultes serait pour le moins piquante envers le Commandant Valdelterne. Le Nécrite; semblait il avait organisé de lui même, toute la phase d'inscription..."

Suite

issu du Forum des Veilleurs
ATTENTION ATTENTION

Le Tournoi Inter-guilde clôturera définitivement les inscriptions ce 30 novembre !!!
Nous avons pour le moment 13 GUILDES inscrites. Il reste 3 places maximum !

Inscrivez vous !!!

Bon, on va essayer d'attirer les derniers participants...

Annonce : tous les participants de sexe masculin qui gagneront un duel contre moi auront un accès spécial à la demeure des plus belles femmes d'Albion, j'ai nommé les Amazones !! Ceci comprend une visite guidée des chambres et des salles de massage, qu'on se le dise !

Si avec ça on arrive pas à 32 participants...
Message roleplay
<Une pancarte affichée a Camelot; Chateau Sauvage; a la Forteresse de Snowdonia et au Marché de Rilan>

Le Commandant Valdelterne recherche.des Guerriers adeptes des combats au Corps a Corps pour l'entrainement de prêtres d'Arawn au réalités du Combat des armées Modernes du Royaume.

Veuillez contacter le Commandant a la Fraternite des Ombres ou a sa Demeure en Rilan au village de Skipton au Lot N°9.

Une prime de 50 po; ou au choix; un objet en vente a ladite demeure "La Taverne de La Fraternité" vous sera offert en échange de joutes ne dépassant pas les 30 minutes.

Le Lieu des Combats sera le Village de Skipton; délimité par le promontoire naturel qu'il représente. Il est demandé aux combattant d'éviter de saccager les jardins des habitants.

Cette offre reste valable cette semaine de la fin du mois de Novembre- Debut du mois de Decembre.

Cette offre ce fait dans le cadre de l'entrainement du "champion" de la Main Noire le prêtre |b]Olore[/b]. Le Champion Einhejar en joute est amené a nous contacté s'il souhaite participer. Mercenaire; Maitre d'armes; Paladin; Sicaires; Fleaux sont conviés a cet exercice.
Il a été entendu dire:

"Un entrainement ?? Contre un Arawnite ... hum .. je doute que le combat pour l'amour soit de rigueur, mais ... pourquoi pas ..."

Duc Kenoine de Silchester; Champion représentant la Legende d'Arthur.

issu de Albion Ys

-----------------------------------------------------------------------------------

A "la Taverne de la Fraternité"

"Des Messages Aboret ?"

"Non maitre; pas encore; quelques Rumeurs du Coté des Silchester et de leurs partisans a ce que j'ai oui dire; mais ... "

" Ahem c'est fâcheux; veuillez a trouver un prétexte si Le Duc se présente en personne; il ne faut pas que le Prêtre révèle sa divination autrement qu'en publique; et en présence Albionaise conséquente. Le Temple a dépensé assez d'effort pour éviter toute rencontre avec la Legende d'Arthur avant les phases finales; veuillez a ça Aboret. "

"Bien Commandant"

----------------------------------------------------------------------------------

<Un Clerc et sa clique de vaseux idolâtres>

"Non messire; impossible. L'archevêque a bien stipulé que quiconque ne pouvait se livrer a joute d'armes en ces terres consacrées. De plus je ne crois pas que ces armoiries soient valables...."

<Designant les bannières de la Main Noire>

"Ecoute moi Vermiceau; si tu te décides de nouveau a venir m'ennuyer avec tes actes ridicules et les décisions idiotes de tout l'épiscopat; je monte un brasero dans ma demeure et je t'y fait frire les pieds !"

<Un échange Amical entre le Commandant Valdelterne et des envoyés de l'Eglise de Camelot>
alors des resultat deja ?
Je voi bien un Merco en final contre un Moine.

JE voi bien les deux NEcro se faire sortir des le debut ! c weak un necro contre un sicaire et encore plus contre un merco !!!

Il aurai ete plus sympo de voir un match OLORE vs Einheijar les deux seul necro du tournoi.

Je trouve que les guilde qui on choisi komme champion les necroson ridicul et surmeent faiblarde ........
Citation :
Provient du message de Lunedombre

Annonce : tous les participants de sexe masculin qui gagneront un duel contre moi auront un accès spécial à la demeure des plus belles femmes d'Albion, j'ai nommé les Amazones !! Ceci comprend une visite guidée des chambres et des salles de massage, qu'on se le dise !

chui pas inscrit mais ...
peu visiter votre maison ?

Citation :
Provient du message de Lunedombre

et les jolie moniale tous en cuir ca vous interresse pas ? pour la visite je parle

< s'enfuie en courant > ======>[]
"Oye Oye OYE !"

"Qu'il soit su de tous; qu'en la soirée de Jeudi; premier du mois de Decembre; en lieu et place du Port Gorthwaite en l'Ile Verte d'Avallon; se tiendra l'affrontement deux deux champions.

"Coredan Airain; Grand Maitre des Griffons, de la Legion Griffon s'opposera au représentant d'une branche de la Fraternite des Ombres; le Nécrite Olore.

"Qu'il soit su également que les lieux de l'affrontement ont été edictés ainsi: "Le Port Gorthwaite et ses Environs immédiats" ; vers 21 heures commenceront les combats sous presente d'un juge dûment désigné des Dragons de Cormyr; organisateur du Tournoi."

"Les Mauvaises Langues seront elles aussi surprises que celles arrachées par la victoire du Necrite Einheijar sur le Champion de la Legende Perdue? La Sainte Lumiere et l'Obscurité d'Arawn seuls le savent..."

<Un Ménéstrel aux armoiries de la Fraternite des Ombres; semble-t-il plus qu'ennuyé de son labeur de crieur public>
[réponse faite in Game]

<Olore reposait sous l'embarcadère de Port Gortwaite>

<S'il avait été humain; le sentiment qu'on aurait pu lui imposer; aurait été la déception mêlée d'incompréhension>

<Olore savaient les hommes méprisables; tout Elu D'Arwn qu'il était il ne pouvait que les mépriser dans leur sentiment de supériorité mêlée de faiblesse individuelle.
Comment un peuple si divisé; faible pouvait il se montrer si fort; uni et extraordinaire de temps a autre?
Pour l'esprit du Nécrite cela ne se pouvait; or Arawn le soutenait. Les Nécrites périraient dans quelques Generations; Albion périrait aussi; Arawn le soutenait... mais l'Humanité survivrait. D'autres hommes domineraient pour finalement périr...>

<Olore avait encore un message a transmettre dans ce tournoi; car comme la mort est inéluctable; la Chute d'Albion l'est... sauf si...>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés