[Housing] Liste de commandes

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Bon alors si quelqu'un avait un site avec les commandes possibles je suis preneuse

La seule que je connais c'est /housefriend player <nomdujoueur> pour donner des acces niveau 1

et /housefriend all pour donner un acces a tlm

Je recherche surtout : comment enlever un pnj marchand qu'on a placé?

bisous d'avance

Achat du Terrain et de la Maison

- Au marché principale, acheter un acte de propriété de Terrain puis un acte de propriété pour la maison souhaité (allant donc de 1P à 100PP).

- Ensuite trouvé un terrain de libre (figuré par une pierre orange)
pierre.jpg

- Glisser votre acte de propriété dessus ou cliquez 2x sur la pierre.

- Pareil pour la maison

Décoration de l'exterieur de la maison

- En faisant un Shift+Click droit sur la maison, on obtient la fenêtre ci contre :
w_ext.gif
qui vous permet de modifier l'apparence de la maison, mais aussi d'acheter des objets de Jardin.

- Choisissez un objet parmis la liste ci -dessous :
w_jardin.gif
w_jardin2.gif
w_jardin3.gif
w_jardin4.gif

- Et placer le ou vous le pouvez (le nombre d'objets est limité)
w_emp.gif
w_emp2.gif

- Pour retirer un objet et le mettre ailleur ou tout simplement le virer, fait un click gauche dessus dans la fenêtre ci-dessus, ou un double click sur l'objet directement dehors.

- La revente d'un objet ne vous fait perdre aucune Tune ... (enfin sur Gorre en tout cas)

- Pour le porche, il faut au préalable acheter un Proche et un marchand revendeur au marché principale. Ensuite fait glisser l'acte de construction du Porche sur la maison, puis le PNJ sur le porche.

Décoration Intérieur

- Meme chose, en faisant un Shift+Clic Droit on obtient une fenetre qui permet d'acheter des objets, modifier les acces, et modifier l'apparence de la maison (Tapis, Embleme).

- Un objet acheter peut etre placé quasiment où vous voulez. et celui ci une fois placé peut pivoter (par un simple Shift+Clic Droit sur l'objet)
w_rotate.jpg

- Pour déplacer un objet, meme chose que dehors, Double clique sur l'objet, et reposer le ailleurs (c'est TRES précis, c'est assez prise de tete parfois).

- Voici la liste des objets dispo.
w_deco.gif
w_deco2.gif
w_deco3.gif
w_deco4.gif

- Ensuite en cliquant sur le bouton Montrez les points d'encrages, dans la fenetre principale de déco, vous verrez des ptis ronds apparaitres à certains endroit.
attaches.gif
Ceux sont en fait les endroits ou les PNJ/Craft/Coffre etc peuvent etre placé. En général cé 1 craft par étage (ss non compris), un Coffre au ss (1 si Bicoque, 2 si Maison, 3 si Villa ...), un bind au SS aussi.

- Voici la liste des PNJ dispo :
w_pnj.gif
et la liste des outils de craft
w_craft.gif

- Enfin l'acces au maison se fait tout simplement par la commande /housefriend Player <nom> (ex : /housefriend Player Freeza), et ensuite avec la fenêtre ci-contre :
w_acces.gif
w_acces2.gif vous donner acces en tant que visiteur, invité etc ...
Chaque statut (visteur, invité) peut etre paramétré pour les acces au coffre, aux Pnj, etc ...)

- La guilde à par défaut acces a tout les PNJ, et aux Coffres en lecture pour le moment, a vous de paramétrer le tout.

Visite guidée de ma maison a 1pp
bind01a.jpg ext01a.jpg rdc_01a.jpg
rdc_02a.jpg bind01a.jpg ss_01a.jpg
ss_02a.jpg

VOilà !

Commande
/release house (pour retourner au bind de votre maison)
/house (affiche les infos de votre maisons)
/houseface xxx (comme /face vous donne la dir a suivre pour aller a la maison n°xxx)
/housefriend AAAAA (ajoute AAAAA a votre liste d'amis de la maison)
/housefriend ALL ajoute tt le monde ^^

VOila !

tu as juste oublié :
il existe 2 autres commandes :

/release house (pour release à votre pierre de bind hounsing si vous avez bien lié votre ame avant)

le /release continue à vous envoyer à la dernière pierre classique.

et :

/houseface (pour faire face à votre maison)

/houseface <num> (pour faire face au lot numéro num)

j'en ai peut être oublié aussi
Citation :
Commande
/release house (pour retourner au bind de votre maison)
/house (affiche les infos de votre maisons)
/houseface xxx (comme /face vous donne la dir a suivre pour aller a la maison n°xxx)
/housefriend AAAAA (ajoute AAAAA a votre liste d'amis de la maison)
/housefriend ALL ajoute tt le monde ^^
Les commandes sont en bas de la page toi tu as lu les 2 premières ligne et tu as POST ^^
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Les commandes sont en bas de la page toi tu as lu les 2 premières ligne et tu as POST ^^
nerf la roulette de ma souris

quand j'ai vu que des screen je l'ai sans doute fait tourner un peu vite désolé...
On les connait déjà.

Lorsque Fondations sortira sur les serveurs européens, le prix de base des terrains sera de 100P et diminuera d'1P toutes les 30 ou 60 minutes.

Le prix de la première maison est de 1P
Deuxième 10P
Troisième 40P
Quatrième 100P.

Et chaque semaine, un loyer équivalent à 2% du prix de la maison est à payer.

Citation :
Rhooo c'est mimi ce jolie pieux de bois orange pour l'emplacement de la maison,ben nous sur hib/Gorre c'est un éspéce de gros caillou (enfin gros... j'm'entend...)
Et sur Midgard, l'apparence est encore une fois différente

Par ailleurs Joe/Freeza, tu fais erreur sur l'utilisation de la commande /housefriend.

C'est soit, en effet /housefriend all pour tout le monde, mais :

/housefriend player xxx pour ajouter le player xxx à votre liste d'amis, au niveau 1
/housefriend guild xxx pour ajouter la guilde xxx à votre liste d'amis, toujours au niveau 1
/housefriend rank xxx pour ajouter le rang nommé xxx ( attention, faut mettre le nom pas un chiffre ) à votre liste d'amis, niveau 1 encore une fois.

Sinon il veut po marcher
Citation :
Provient du message de Rafa
On les connait déjà.

Lorsque Fondations sortira sur les serveurs européens, le prix de base des terrains sera de 100P et diminuera d'1P toutes les 30 ou 60 minutes.

Le prix de la première maison est de 1P
Deuxième 10P
Troisième 40P
Quatrième 100P.

Et chaque semaine, un loyer équivalent à 2% du prix de la maison est à payer.

Et sur Midgard, l'apparence est encore une fois différente

Par ailleurs Joe/Freeza, tu fais erreur sur l'utilisation de la commande /housefriend.

C'est soit, en effet /housefriend all pour tout le monde, mais :

/housefriend player xxx pour ajouter le player xxx à votre liste d'amis, au niveau 1
/housefriend guild xxx pour ajouter la guilde xxx à votre liste d'amis, toujours au niveau 1
/housefriend rank xxx pour ajouter le rang nommé xxx ( attention, faut mettre le nom pas un chiffre ) à votre liste d'amis, niveau 1 encore une fois.
Donc pour la 2ème maison le loyer (semaine) reviendra à 200Gold???
C'est cela, le loyer de la première maison est de 20 pièces d'or, celui de la deuxième, c'est bien 200 pièces d'or, pour la troisième on est à 800 pièces d'or et la dernière, deux pièces de platine.
Et tout cela par semaine.
de mémoire il y a aussi

/housefriend account xxx pour ajouter le player xxx ET tout ses rerolle de ce compte à votre liste d'amis, au niveau 1

complément d'info : on peut payer 4 semaines d'avance.
je n ai aps eu besoin d acte pour avoir le terrain ni la maison ..
J ai acheter apres acvoir construis l acte, que dois je en faire svp ?
Citation :
Provient du message de Menace
en sommes il faut compter combient pour la maison N°1 et N°2 complétement équipé?
A vue de nez, pour équiper/décorer entièrement ta maison, je dirais qu'il faut entre 0 et 10 platines, suivant la taille de la maison et le type d'équipements/décorations que tu veux y mettre.

Citation :
Provient du message de Heolle
je n ai aps eu besoin d acte pour avoir le terrain ni la maison ..
J ai acheter apres acvoir construis l acte, que dois je en faire svp ?
Il existe plusieurs types d'actes dans Fondations :
- acte de propriété de lot(terrain)
- acte de propriété de maison/villa/manoir...
- acte de propriété de porche
Pour construire la maison tu es obligé d'acheter un acte de propriété de maison.
Même chose pour l'acte de propriété de porche si tu veux installer un porche.

Par contre si tu parles comme je le pense de l'acte de propriété de lot, tu n'en as pas besoin pour acheter/construire ta maison, cet acte sert à revendre/donner son lot(terrain) à un autre joueur; dans ce cas, il suffit de lui donner/vendre l'acte comme dans un échange classique d'objet, et le propriétaire du lot change dès acceptation de l'acte par l'autre joueur.
Si tu n'as pas envie de vendre ton terrain, cet acte de propriété de lot ne te sert à rien (tu peux le revendre à un marchand).
Citation :
Provient du message de Rafa

heu svp, je comprend pas la ?!!! fo acheter le terrain 100P et apres racheter une maison ????

merci d'expliquer a mon petit cerveau en affolement
Citation :
These are only labels, of course. You can set what each permission actually has access to on the Friends Screen.

So, the command to add a friend to your house would look like this:

/housefriend player [playername]

So, for example if I wanted to add my friend Savan it would look like this:

/housefriend player Savan

If you wanted to invite a player and all of the players on their account, the command would be:

/housefriend account [playername]

So, if I wanted to invite Savan and all of his alternate characters the command would look like this:

/housefriend account Savan

If you wanted to add an entire guild to your house invite list, the command would look like this:

/housefriend guild [guildname]

So, for example, to add a guild named NACO, the command would look like this:

/housefriend guild NACO

If you wanted to invite everyone in your realm to be able to enter your home the command would be:

/housefriend all

So, the command to invite all your realmmates to your home might look like this:

/housefriend all

If your house is a guild house and you are the guild leader, you can allow invite players based on ranks. The command would look like this:

/housefriend guildlevel [rankname]

So, if I have the rank Swordboy as a rank in my guild and I wanted to add all Swordboys to my house list, the command might look like this:

/housefriend guildlevel Swordboy

And finally, if you want to remove a player from your home, you can use the /boot command as follows:

/boot [playername]

So, if I want to boot Swordboy from my home, this is what I would type:

/boot Swordboy
Les differentes Zones !
Quelqu'un a une idée pour donner l'acces total a tout ses rerols ? J'ai essayer de faire /housefriend account Wes mais ca marche pas ....

Au fait qq peux donner les caract differentes des maisons ( nbr de coffre, pnj, objet deco dispos, etc ... ) ?
Citation :
Provient du message de tamine
heu mi j aime bien daoc parce ke c en pur françois bien de chez nous ...... merci p la trad
je suis bien daccore avec toi les carte ne englich les textes en englich pour la boulettes en englich comme moi c'est du chinoi ^^ et m^me le carte ont sias pas ou c'est ^^
Re: [Housing] Liste de commandes
Citation :
Provient du message de Helianna
coucou

Bon alors si quelqu'un avait un site avec les commandes possibles je suis preneuse

La seule que je connais c'est /housefriend player <nomdujoueur> pour donner des acces niveau 1

et /housefriend all pour donner un acces a tlm

Je recherche surtout : comment enlever un pnj marchand qu'on a placé?

bisous d'avance
regarde ici ou bien là aussi

bonne lecture ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés