[Fondations] Restrictions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hurricane Mandragor
autre "restriction/aberration" : sur hib , les demeures sans cheminées internes ont a l'exterieur une cheminée avec fumée ( indication de présence des occupants)

c'est quoi qui brûle ???

les sylvans ?



Sinon pti tips aussi ... pour changer le nivo de votre maison (passer d'un maison lvl 1 a une lvl 3 ou l'inverse ...) il faut acheter un acte de propriété a un marchand qui se trouve au marché de zone, il faut TOUT retirer dans votre maison (sinon c perdu) et ensuite faire un clicker glisser de l'acte de proprieté de votre inventaire a la facade de votre maison ^^
oui..au fait quelqun connai un site où je peut trouver la map pour foundation? c'est grand je me suis perdu, tourné en rond etc...et j'en ai encore mal au crâne après 4H passé à chercher un terrain inoccupé et finalement allé me couché bredouille
Citation :
Provient du message de MenGK
oui..au fait quelqun connai un site où je peut trouver la map pour foundation? c'est grand je me suis perdu, tourné en rond etc...et j'en ai encore mal au crâne après 4H passé à chercher un terrain inoccupé et finalement allé me couché bredouille
regarde ici ya les trois maps des trois réalms compris
Bah le manoir c'est impossible de le décorer avec le peu d'objets, ça craint.

Ca sert à rien de se déchirer à payer une belle maison pour avoir un espace vide.

Je trouve ça très bête. J'ai teste foundation j'ai été déçu par ça et je vais privilégier une maison plus petite
Yop, les limitations d'objets selon le site officiel Mythic c'est 30 sur le jardin et 50 dans la maison.

donc si vous dépassez 50 sur gorre c'est que le nombre peux etre modifié , mais ya de fortes chance que ca soit la meme chose en france lors de la mise en place finale
Un truc que j'ai remarqué aussi concernant les coffres.

Lorsque le serveur a reboot, ma maison a été effacée, et avec elle le PNJ Gardien et le Coffre d'Albion se trouvant dans la cave.

Ensuite j'ai acheté à nouveau une maison avec le même perso, et j'ai acheté un nouveau PNJ Gardien et un nouveau Coffre d'Albion.

Et , oh surprise, tout ce que j'avais placé dans les anciens avant le reset s'y trouvait !!

Apparemment le contenu des coffres est lié au slot du personnage, et non pas à la maison.
C'est d'ailleurs pour cela que lorsque vous devez céder un titre de propriété à quelqu'un, vous devez retirer tous les coffres de la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés