Que pensez vous de Pirates of the burning sea?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est à observer.

Le principe à l'air bien sympas, mais comme tous les jeux, il faut attendre de voir pour pouvoir vraiment juger. C'est toujours facile d'avoir de bonne idées, mais tellement moins de les mettre efficacement en pratique.

Ils sont un peu agressif dans leur façon de parler je trouve mais cela peut être intéressant. Dans la section about on dirait une pub pour le teleachat hehe...

Par contre je suis relativement septique pour la sortie en Q1 2004. Quand je vois qu'il en sont encore a des détails graphique comme le rendu des nuage, ou encore les particules quand un canon tire je les vois mal finaliser le jeu avant fin mars 2004 soit dans 5 mois.

Neanmoin merci pour nous avoir fait découvrir ce projet qui pourrait se rendre intéressant par son cadre originale.
Je pense également que le jeu mérite que l'on en suive l'actualité (les nouvelles importantes sont publiées sur le portail, plus ou moins régulièrement).

Pour ma part, je trouve le concept intéressant, pas mal de bonnes idées à mon avis (système de progression basé sur l'apprentissage et simplement le background) et ils semblent très "puristes" (un grand respect historique)...
J'ai cependant pas mal de doutes quant à la réalisation. L'équipe de développement est très réduite (et a déjà abandonné un projet de MMOG "trop ambitieux", il me semble) et ne dispose apparemment que de peu de moyens (peu de vrais techniciens et les serveurs sont un sujet sensible demandant de gros moyens)...

Quoiqu'il en soit, il mérite certainement que l'on en suive les évolutions, et faire un tour sur la bêta permettra sans doute de se faire une idée plus précise de la réalisation ou de la qualité des serveurs.
J'aime bien la prose de Silence: )
Ca donne envie de suivre également les évolutions de ce jeu au concept qui me plait.

Citation :
Provient du message de youplaboum
pfff ca vaut pas un Yohoho! Puzzle pirates
J'arrive pas à accrocher à ce jeu, j'ai trop de mal pour ma ptite tête
A vrai dire je l'ai découvert par hasard un jour, j'ai observé puis mis en liste d'attente.

J'aime bien aussi les histoires de pirates, pour jouer à 7th sea JDR, ça me botterait bien. Mais comme il a été dit plus haut, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il sorte dans les délais prévus initialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés