[W3] Petit problème avec BNet.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis tout à l'heure lorsque je lance le jeu et que je clique sur Battle.net, ça me met "connection impossible vérifiez que vous êtes bien connecté à internet si vous utilisez un modem...".. et ce seulement avec le portail Northrend (europe), j'ai essayé en us east, ça marche impec.. Des fois ça charge jusqu'a la page ou je met mon login / password, et là ça me met "connection à battle.net interrompue", et quand ça me met pas ça, j'arrive à cliquer sur "connexion" et ça reste là à charger pendant 3 plombes.. Voilà, ça a peut-être un rapport avec le nouveau patche Diablo (1.10), mais bon c'est bien chiant j'avais prévu d'at ce soir

Merci d'vot' aide 'sieurs.
Ah, tiens dont... ça fait la même chose chez moi... ça reste jammer sur Downloading Data Files

Comme tu dis... ça doit être le mass download de la patch 1.10, même les d2iens de JoL sont en difficultés de connection.
En sachant que j'utilise RoC aussi..

Moi qui me faisait une joie de passer une petite soirée posée chez moi sur warcraft 3.. M'enfin bon je pense que d'ici 23h ce sera réglé.. J'espère..
Relis plus haut, c'est le patch 1.10 de Diablo 2, mais comme tout les joueurs de Diablo 2 le téléchargent en même temps, ca plombe les serveurs et la bande passante de battle.net, donc les joueurs de Starcraft, Warcraft et Diablo sont tous pénalisés.
Citation :
Les sujets qui sont interdits sur ce forum à propos de Warcraft III :

- Les annonces de recrutement et autres pubs massives des clans, site de news ou de communauté.

- Les sujets d'aides techniques et matérielles sur un jeu (pourquoi le CD ne marche pas, pourquoi le jeu bug-t-il, etc).
Déplacé sur la taverne.
Citation :
mais comme tout les joueurs de Diablo 2 le téléchargent en même temps, ca plombe les serveurs et la bande passante de battle.net, donc les joueurs de Starcraft, Warcraft et Diablo sont tous pénalisés

Citation :
Simply connect to Battle.net to download the patch. We will post the standalone version on our FTP site as soon as it's available.
ils auraient pu le mettre sur le ftp aujourd hui, ca aurait provoqué moins de pbs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés