Gourmandise et Friandises

 
Partager Rechercher
Friandises, au pluriel attention car je suis plusieurs, tel est le nom que m'a donnée ma maman.
Dure d'être la fille d'une légende ! Surtout quand on est la sœur jumelle de sa copie conforme. En effet, ma sœur Gourmandise est, comme maman, une guerrière. Quand à moi, je suis Prêtresse d'Odin.
Mais attention ! Pas une des ces prêtresses qui passent leur temps dans les temples, non ! Non, moi je grille, je désintègre tout ce qui ne me plait pas... et la liste est longue. D'abord, il y a ces affreux prêtres de Bodgard qui sont une insulte à l'esthétisme le plus simple. La plupart sont soit des trolls hideux et bêtes, soit des chats échappés d'une expérience magique, voire même des trucs bleus qu'on appelle Kobolds et qui parlent bizarrement. Après, il y a tous les méchants et les jaloux de ma beauté qui essayent de me tuer. Mais, bon ! Pas de chance pour eux, ma sœur que j'adore, même si elle est pas très fut fut, manie très bien le bouclier. J'adore voir leurs têtes quand ils se rendent compte qu'ils vont mourir. C'est très drôle !

Bon ! Où j'en étais ? Ah oui ! Je suis née il y a... et puis non ! On demande pas son âge à une jeune femme !!
Quand j'étais petite, on me demandait ce que je voulais faire quand je serais plus grande. Je répondais toujours "tuer les gens et avoir plein de maris comme maman". Autant pour la première partie j'y arrive très bien, même si Gourmandise m'interdit de tuer tout ceux que j'aime pas, autant pour la seconde je ne comprends pas... Ma grande gigue de sœur, avec tous ses muscles et son amure qui pue l'huile, attire plus les hommes que moi, avec ma plastique parfaite et ma tenue de soie pourtant très moulante.
J'en déduis que les hommes n'ont aucun goût et aucun sens de l'esthétisme, et pour ça, ils méritent de mourir ! Le problème, c'est que quand je dis ça à Gourmandise, elle prend son air sérieux (je déteste quand elle fait ça !) et me dit que j'ai pas le droit de les tuer pour ça. Moi j'aime ma sœur, alors je lui obéis.
Bon ! Quelques fois, ma sœur, elle est gentille. On chasse les méchants ensemble et là, j'ai le droit de lancer mes sorts pour les faire griller. Je m'amuse beaucoup ! Quand on chasse les monstres, elle redevient pas drôle. Elle passe son temps à me rabrouer parce que selon elle, je dépense trop d'énergie magique en une fois. Pourtant, voir les colonnes de feu s'abattre sur ces monstres et les voir se tortiller de douleur, ça, c'est un loisir que j'aime !

Quelques fois, j'ai l'impression que Gourmandise s'inquiète pour moi. Elle prend son air triste (j'aime pas quand elle fais ça) et après, elle me parle longtemps sur les règles de notre guilde. Elle me les fait répéter plusieurs fois. Ca m'énerve, mais j'aime ma sœur, alors je le fais. Elle dit souvent que nous devons être exemplaires car nous sommes les filles de Lilith. J'aquiesse et j'attends que ça passe... Bon ! L'avantage de Gourmandise, c'est que dès qu'on lui trouve une nouvelle épée, elle fait mumuse avec des heures entières (elle s'entraîne d'après elle). Entraînement ? Pufffff, n'importe quoi ! C'est juste pour montrer sa nouvelle épée à tous les mâles qui passent. Alors moi aussi, je m'entraîne. Mais bon ! Comme j'ai pas le droit sur les êtres vivants, alors je désintègre des mannequins de bois. C'est beaucoup moins rigolo, mais bizarrement, les gens qui se moquaient de moi disent plus rien après avoir vu une de mes scéances. Je me demande pourquoi...


Voilà ! Friandises et Gourmandise, nous sommes les douceurs de Lilith. Si vous nous croisez, prenez gare à l'indigestion
__________________
http://dyvine.free.fr/Lilith/upload_files/fri.jpg
Membre du Clan Elween Forum FdA glaston www.fda.glaston.free.fr
Citation :
Provient du message de Coaswen
Mais bon elle serait pas un peu sadique sur les bords Frian ?
A mon avis elle est encore trop jeune pour savoir ce que ça veut dire
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
A mon avis elle est encore trop jeune pour savoir ce que ça veut dire
<essuie sa bave et se colle un sourire charmeur* sur le visage>

Confiez-la nous, elle apprendra vite


*volé sur les lèvres d'une de ses victimes, bien sûr
Non maman c'est vrai il a profité ma naïveté et de ce que tu m'as dit sur les méchants CM. Je me suis pas méfiée et donc je suis morte plusieurs fois. mais il m'as toujours tué après que ces compagnons l'aient fait avant lui.


Par contre il ne se vante pas d'avoir été obligé de se cacher pour fuir mes sorts après que j'ai tuée son ami mage. Il va te dire que c'était une tactique mais quand je vois un nain sauter derrières une muret pour fuir une frêle jeune fille, je me dit quand mène temps qu'il a perdu la vie il a perdu le courage



Bisous ma moman ne t'inquiète pas ce vilain nain si je le croise seul je le rôti et je te le ramène pour qu'on le mette dans notre futur maison
__________________
http://dyvine.free.fr/Lilith/upload_files/fri.jpg
Membre du Clan Elween Forum FdA glaston www.fda.glaston.free.fr
Citation :
Provient du message de Friandises Elween
Bisous ma moman ne t'inquiète pas ce vilain nain si je le croise seul je le rôti et je te le ramène pour qu'on le mette dans notre futur maison
Franchement t'as de ces goûts ...
On fait de très jolis pots de fleurs en nains cuits.

A l'occasion du housing je serais ravi de vous faire partager mon expérience en décoration d'intérieure, cela va du pot de fleur en nain cuit sus-cité au cendrier en crane de luri. (à vous faire offrir pour la fête des mères, il remplacera avantageusement le collier de nouilles même si les matières premières restent très proches ).
Citation :
Provient du message de Friandises Elween
blblblb
Bien sur je vais te laisser m'allumer a distance apres m'etre fait debuff .
LeFennec est un animal fourbe mais astucieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés