recherche serveur, pas besoin de bcp de place....

Répondre
Partager Rechercher
voila, je fais un forum phpBB et mon site est sur free.

j' aime bien ce forum. mon probleme :

1) pour le forum, ca rame un max.

2) y a bcp de probleme du a free. ( ne trouve pas d un coup la page, fct mail interdite, probleme d' avatar...)

donc en résumé je cherche un serveur sans pub et juste pour mettre mon sit een ligne.( j' ai regardé la place de mon forum est :
7mo et sur dique dur 12 mo ) je ne sais pas a quelle taille me référer

=> si on compte l ajout de quelques avatars max 20mo et sans pub, c' est possible?

merci d' avance

http://www.and1hotsauce.be.tf
j' ai un emplacement multimania, la bande pub' a droite se dedouble parfois si on a un forum phpBB.

Surtt quand on va dans sa partie pour moderer, gerer les forum.
ca fait qu on a 2 colonnes a droite plus une colonne a gauche ( qui est le menue de la config du forum ), il ne reste plus bcp de place....

donc, si qqun a a me proposer mieux, merci qd mm pour ta réponse Ashraam Darken

ouaip, dans ton calcul t'as oublié de prendre en compte la taille de la base de données... qui est peut etre ridiculement petite comme immense .... ( me demande combien fais celle desforums de JOL par exemple )
Multimania accepte les connexions issues d'ailleurs que chez eux ? Si oui , grave erreur, et je ne pense pas que ca dur bien longtemps (quoi que, vu la compétence des admins depuis qu'il est passé de Mygale à Multimania...).
Citation :
Provient du message de Blacky---
Multimania accepte les connexions issues d'ailleurs que chez eux ? Si oui , grave erreur, et je ne pense pas que ca dur bien longtemps (quoi que, vu la compétence des admins depuis qu'il est passé de Mygale à Multimania...).
Ca dure un mois¹.

¹ : Un mois étant la moyenne de temps qu'il faut à Multimania pour t'effacer ta bdd et/ou te supprimer ton compte sans prévenir, sans raison et sans s'excuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés