Il était une fois a fellucia...

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en vais vous conter l'histoire d'un homme dont la bravoure n'égale que ses capacités ( et tend vers 0 ), cet homme se prénomme Daniel....

il était une fois un noob se prénommant daniel. Ce cher daniel, en bon noob qu'il était, était tt de meme red ( l'histoire ne dit pas comment )
Il se baladait joyeusement avec uniquement sa robe comme habit, lorsque je le rencontra pres de yew gate...
Cette rencontre fut breve, mais sa route recroisa la mienne a la bank de bucanner's den, alors que je rangeais ma bank.
A ce moment la, 3 blues dont blood angel (artifact pvper ) arrivaient a la banque., bien me pris de me hider a coté de la bank et de ne pas bouger puisque un des 2 autres s'averra suivi d'un fort méchant dragon. J'attendis donc leur départ, lorsque revins mon grand ami daniel, tjrs en rouge ^^.
Cet etre au quotient intellectuel plus que réduit, vint poliment souhaiter une bonne journée aux 3 blues, qui s'empresserrent de le miamiser à coup de dragon et de axe of the heavens.
Je profita de ce court moment pour m'éclipser dans un recall plus que bienvenue et je loua mon fc 2 puisque blood angel m'a attaqué au moment ou g disparu
Alors que je m'étais fait a l'idée d'avoir perdu mon grand ami pour toujours, il réapparu un jour a Yew gate, dans la meme maison que celle ou je m'étais réfugié pour passer le temps, et conter son histoire. Il est désormais bleu, et s'en prend aux autres bleus qui tentent d'attenter a la vie des assassins que nous sommes. Son arme est désormais le fire elemental et sa devise, qu'il vient une nouvelle fois de me citer, est : OoooOooOOOoooOo

Voila son histoire
*se sent pas du tout visé*

Nan mais si je veux repasser blue, c'est pour la simple raison que mon perso est pas fini au niveau de fencing et de parrying, et je veux repasser blue afin de monter tt ca .

Pis accessoirement, je suis une tanche en pvp et donc etre red c'est pas le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés