macro complexes???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelwen ArNuala
Hello.

Je piges pas que ce soit pas possible !

.. Lorsque l'on fait /bow :: ça fait appel a la ligne d'un fichier ou Bow est assigné à une action (là on est d'accord j'espère)

.. Il suffirait de trouver le fichier, de repérer la ligne correspond à tel ou tel style et ensuite ds le jeu de faire /Stylexyz ... Ca permettrai ensuite de faire "/macro combo /styleX /styleY" (normalmt si on clic sur "combo" on obtient l'enchainemt de StyleX suivit de StyleY).

.. seul hic pour ça ; faut avoir le jeu en anglais :: ah moins que le fichier dont je parles soit traduit .. youplaboom.
Tu veux pas aussi une maccro qui fait se déplacer ton perso tout l'seul, qui l'amène aux spot de rp et tout et tout ?
Une macro = une action
Et non pas une succession d'actions.
les combos, ds tes reves, et heureusement ...
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Tu veux pas aussi une maccro qui fait se déplacer ton perso tout l'seul, qui l'amène aux spot de rp et tout et tout ?
Une macro = une action
Et non pas une succession d'actions.
les combos, ds tes reves, et heureusement ...
Suis désolé que ça te froisse (franchemt) mais si c possible et légal :: j'hésiterai pas plutot que de perdre un tps fou a passé d'une barre à l'autre.

De tte façon, si j'y arrives - j'écrirai d'abord à Goa pour savoir ce qu'ils en pensent.

/curtsey /bow :: vais commencé par ça pour géner prs (lol)
Disons que d'un coté si ca permet aux joueurs pas très adroits d'arriver a jouer plus correctement c'est une bonne chose.

Mais d'un autre coté, un jeu est interessant par sa complexité, si vous voulez des touches simples faut jouer a pacman ou a pong
Citation :
Provient du message de Keelwen ArNuala
Hello.

Je piges pas que ce soit pas possible !

.. Lorsque l'on fait /bow :: ça fait appel a la ligne d'un fichier ou Bow est assigné à une action (là on est d'accord j'espère)

.. Il suffirait de trouver le fichier, de repérer la ligne correspond à tel ou tel style et ensuite ds le jeu de faire /Stylexyz ... Ca permettrai ensuite de faire "/macro combo /styleX /styleY" (normalmt si on clic sur "combo" on obtient l'enchainemt de StyleX suivit de StyleY).

.. seul hic pour ça ; faut avoir le jeu en anglais :: ah moins que le fichier dont je parles soit traduit .. youplaboom.

----------

A Vous.
C'est possible techniquement, mais pas légalement.
Tu n'as pas le droit de modifer le contenu des fichiers fournis par Mythic/Goa. (Ni d'utiliser les données échangées entre le client et les serveurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés