[Reinstallation]... petits problèmes... :/

Répondre
Partager Rechercher
Depuis environ 1an je joue a Daoc et je n'ai jamais eu de pbs ... J'ai une bonne machine qui correspond Largement a la configuration nécessaire...Dernierement j'ai rencontré qulques problèmes de lag (j'agissait en decalé ==> je clik sur une attak lattak se produit 5 a 8sec apré alors qu'autour de moi tout se deroule normalement je voi bouger les autres joueurs ect... ) carré du milieu rouge, triangle orange et les ronds verts...
Un beau soir je lance mon SI (comme tout les autres soirs ) la page de chargement s'affiche et la paf ça retourne sous windows .. je reessaie même chose ... au bout de 10 tentatives environ jarrive a me connecté... et la chrono en main je tiens entre 30sec et 3min sans ld retour sous windows J'ai fonctionné comme ça pdt 2jour en esperant que ca se retablise puis j'ai craqué j'ai desinstall SI je le reinstall normal jusque la. la fenetre de mise a jour s'affiche 292Mo a dl ... ok si tu veux .. je commence a telechargé a 8% ca bug je remet en route le processus et cette fois ya plus que 11Mo a dl ca refait la mm chose et ainsi de suite ... a chak fois il ny a pas le mm nombre de Mo a dl ... donc vala je demande votre aide si vous avez compris qulque chose
Merci d'avance
Quelle connexion (Matériel, fournisseur, ...) ?
As-tu essayé de télécharger un gros fichier pour vérifier que ça marche toujours ?

Tu n'as rien installé juste avant l'apparition de tes problèmes ? Une mise à jour de Windows, ... ?
Driver carte graphique changé ? si c'est le cas, repasse en version précédente.

Tu n'a de soucis que sur Daoc ?
Tu a rajouté de la ram en passant la barre des 512 ?

==>> Question
Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Réponse
Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand 512 Mo ou plus de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.
Adsl wanadoo et je n'ai rien installé a part Internet explorer 6 pack1 et outils (mais jcroi que ça fait un ptit mom qd mm) ... juste avant d'avoir ces problemes a ma connaissance... J'ai des soucis que sur daoc et je n'ai pas rajouté de ram (j'ai 256DDR).
Tu peux également tenter de faire un tracert 193.252.123.12 (adresse de Ys) dans une fenêtre dos pour voir si par hasard tu n'aurais pas des problèmes de ligne. Qui sait, une ligne en mauvais état, qui te ferait des soucis de connexion, c'est très possible.
la dernière fois que j'ai désinstaller SI tout seul , j'ai eu une multitude de problème

a ta place je désintallerais tout pour tout réinstaller vu que tu as l ADSL ca ira vite pour retélécharger les mises a jours .
J'ai tout desinstallé (Daoc + SI) ça ne marche tjrs pas mm pour la mise a jour de daoc normal ... :/ (je l'ai fait plusieurs fois).
Je cherche, je cherche, je vai bien finir par trouver la soluce dediouuuu !
@Pido : Tinkiete SuperDino s'en sort toujours ...
C'est bon problème résolu apparement.
Perseverance !!
Ca a pas marché 10fois et la hop ça a marché ... allez savoir pourquoi
Donc voila merci bcp a tous pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés