Info peu interessante ;) [Départ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé si vous avez pensé que ce thread serait intéressant, mais je vous ai prévenu dans le titre

Bon je sors de mon long sommeil JOLien pour préciser à certaines connaissances qui fréquentent ce forum que je me barre demain de AO. Donc si vous voulez me voir pour je ne sais quoi, PMez moi et je me loggerai.

Bon maintenant, si un modo veut deleter ce thread, pas de problème j'en serai pas malade

Et bien maintenant, c'est le moment d'un petit "cya"

Edit : bon je complète avec un petit merci aux personnes que j'ai particulièrement apprécié au cours de ces 19 mois de jeu (aucun ordre de préférence et je mentionne que le main si alts il y a - je ne mentionne que les FR aussi) : Sublim - Picki - Katiann - Phaine - Miajong - Thekkeht (oui oui ) - Mrmatt... Je parie que j'en oublie plein, mais je pense qu'ils se reconnaitront si ils passent
Citation :
Provient du message de ange1980
hummm

tu te barre de AO a cause du jeu ?
Nouveau boulot très prenant - 19 mois de jeu quand même (même si j'ai fait quelques pauses) - Une communauté d'anciens joueurs FR dévastée (en gros y'a plus que 2 personnes qui se reconnaitront chez les omnis) - La magie ne prend plus pour moi, c'est plus comme avant quoi - J'aime ni le camping, ni le levelling - J'ai pas trop accroché à Shadowlands...

En gros choisis une ou plusieurs de ces raisons et tu comprendras pourquoi je pars Mais c'est perso, j'ai rien à reprocher à FC ou au jeu en général.
Bah Sab'

Revieeeeeeeens c'est bien chez les zomnis !

Citation :
J'aime ni le çamping, ni le levelling
Alors attends que Kat voye ca ! Apres les teams & mimi qu'on avait fait, ca va chauffer ! pis tu était bien content de ton ding 175 quand même hein !

Sinon .. bin bonne continuation pour ton taff et pis si un jour tu reviens hein que tu reviendra ! hein ! passe DF .. on a une bonne équipe Fr (et pas que Fr d'ailleurs )
Vala que tu parts pour de bon.
Tu l'avais déjà évoqué, aussi même si je le regrette je m'y attendait quand meme un petit peu.
En tout cas n'hésite pas a revenir un de ces jours, sur jol, ou sur AO pk pas

Citation :
Edit : bon je complète avec un petit merci aux personnes que j'ai particulièrement apprécié au cours de ces 19 mois de jeu (aucun ordre de préférence et je mentionne que le main si alts il y a - je ne mentionne que les FR aussi) : Sublim - Picki - Katiann - Phaine - Miajong - Thekkeht (oui oui ) - Mrmatt... Je parie que j'en oublie plein, mais je pense qu'ils se
Héhé merci.^^
Certains de ces noms rappelles de lointains souvenir Rubikaiens, des gens qui ont marqué le jeu a un moment.
Surtout:...
Citation :
Sublim
Pourquoi ca me n'étonne pas?
Pour la peine je ressort un vieux post pour expliquer le personnage
https://archives.jeuxonline.info/fils/115083.html

Sinon, Phaine a pas mentit, Dark Front: bonne guilde, bonne ambiance, ca a sincement motivé a rester une guilde comme celle la

PS: mon conseil a la con du jour, ne delete pas tes persos et gardent sur toi ton matos principal, c'est toujours sympa de pas trop galere le jour ou on revient alors qu'on y croyaient plus
Phaine & Kat : le levelling avec vous c'était pas un boulot c'est vrai, c'était même agréable

Kat : super le thread que tu as ressorti, et y'a plein de vieux noms oubliés là dedans !

Munn : bonne idée, c'est ce que je comptais faire, car AO c'est terrible, on finit toujours par repasser un jour ou l'autre quand on a fait une bonne pause

Et au fait, pas mal la propagande pour DF Mais HUGE, Inc c'est sympa aussi et assez puissant pour faire pas mal de choses
Boouuuuhhh.... Sab .............. :=//
Reviens tout de suite Didiou !!!
J'espère te recroiser IG ce soir (mais bon vu que je ne vois ce message qu'en ce lundi matin ........ sinon ...... ben ..... bonne route à toi
en espérant te revoir bientôt, ici ou là .... ;=))
Je t ai pas (trop) connu IG mais les raisons de ton départ me rappelant pas mal les miennes je me permets de te souhaité bonne route et de te donner le conseil inverse de Munn :

File tout ce que t as (déjà ça fera plaisir à des gens) ça t empêchera de craquer et de revenir trop vite sur le jeu....
Pfff arrête de lui dire des bêtises Szlash pis c'est interdit ça

Nan faut pas delete et garder tes affaires car ! comme on dit :
Citation :
Ils finissent toujours par revenir

Ca y est je commence a me faire censurer par les modo moi ... j'avais juste dit que Ebay c'est pas bien ! ... Mais oui c'est vrai que c'est aussi interdit
Arf bah bonne continuation Sabir

On ne jouait pas trop souvent ensemble vu que nous sommes dans deux Factions opposées, mais les rares fois où l'on s'est rencontré in-game, ça a toujours été excellent Ainsi que les /tells d'ailleurs

Bonne route à toi, et, aller, j'ose le dire : à bientôt

Mia
rhoooooooooooooooooooo Sub !
comment tu vas ma poule ? ^^

tiens, puisque t'es dans le coin, profites-en pour nous dire ce que tu penses de SWG....

A+
Provient du message de Katiann
rofl Sublim le message vient un peu tard: Sabir est déjà revenu sur AO.
Rofl il à tenu un mois sans AO

Moi j'ai quitter pendant 4mois et je suis revenu il y à un mois maintenant. Après un passage sur AC2, DAOC, Neocron. LOL
Bref tout ça pour dire que on peut critiquer FC autant qu'on veut mais vu le nombres de joueurs qui partent et qui reviennent c'est qu'on est quand même bien sur AO ^^

N'est ce pas Munn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés