Aller à la page... |
Info peu interessante ;) [Départ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hummm
tu te barre de AO a cause du jeu ? |
![]() |
|
Oracle
|
Vala que tu parts pour de bon.
![]() Tu l'avais déjà évoqué, aussi même si je le regrette je m'y attendait quand meme un petit peu. En tout cas n'hésite pas a revenir un de ces jours, sur jol, ou sur AO pk pas ![]() Citation :
Certains de ces noms rappelles de lointains souvenir Rubikaiens, des gens qui ont marqué le jeu a un moment. Surtout:... Citation :
![]() Pour la peine je ressort un vieux post pour expliquer le personnage ![]() https://archives.jeuxonline.info/fils/115083.html Sinon, Phaine a pas mentit, Dark Front: bonne guilde, bonne ambiance, ca a sincement motivé a rester une guilde comme celle la ![]()
|
Bonne chance
Pas de messages à caratère illégale Ne reviens que pour tout recommencer du début ![]() |
![]() |
|
|
:baille:
|
![]() |
|
|
Bye Bye
*hum par le saint K je m'abstient pour cette perche tendu* |
![]() |
|
|
Slt Sab
![]() Passe sur Msn a l occasion on joue tous a SWG |
![]() |
|
Oracle
|
Matt . JE joue a SWG . Toi t'a arretter spece de boulet .
![]() Sab : Bienvenue et felicitation ![]() Alume ton msn des que tu peux . Bonjours a JOL ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
rofl Sublim le message vient un peu tard: Sabir est déjà revenu sur AO.
![]()
|
rhoooooooooooooooooooo Sub !
comment tu vas ma poule ? ^^ tiens, puisque t'es dans le coin, profites-en pour nous dire ce que tu penses de SWG.... A+
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|