mais ou sont les ombres et les domis

Répondre
Partager Rechercher
ça reste quand meme ridicule tout ça...
Les gens qui parlent là c'est les seuls que je vois en kvk, mais on est quoi... 10 à parler =))

Enfin pour ce qui est des domi pas melee, Gued pourra pas dire ça vu que sur l'ile domi on tombe toujours sur une petite tumette FI (tartatumy je crois) et un vilain zealot avec 200 en ar (ihih dsl :P)
Pour ce qui est des ombres, ouai en effet on remarque qu'il y a énormément de melee et de mago, et vraiment très peu d'archer et missile en général (je ne vois qu'un des nombreux reroll d'un gb de ma guilde en portegriffe et c'est le seul missile que j'ai pu grouper en kvk depuis 2mois...Guillom aussi mais il est en plein reset) et ça pourquoi ? Parce que nous les vilains zombres on a pas fait nos persos pour kvk mais plutot pour pouvoir xp correctement (chercher l'intéret d'un ranger pour xp... je vais pas dire que ça sert a RIEN non plus, mais à part son buff speed qu'est-ce qu'il a de bien à apporter à un groupe ? rien et il ne faut pas se voiler la face, c'est une classe pour kvk pas pour xp)
Si ça amuse les gens d'avoir des classes qui ne servent à rien pour xp, parce que c'est une classe fun à jouer, SOIT je vais blâmer personne pour leurs choix, mais avouez que jouer une classe inutile quand on xp c'est pas très très plaisant... (bon je vais pas plus loin parce que c'est MON opinion)

Mais pourtant étant high lvl et me balladant souvent sur l'ile domi je peux pas dire que les domi sont inexistant, parce qu'on a constamment 2 guildes différentes qui sepassent le relai pour chasser l'ombre/ordre de leur ile. Je vais pas dire non plus qu'il n'y a pas d'ombres pour kvk parce qu'on en trouve toujours, et autant d'ombres pour xp en zone kvk (meme si des fois on est obligé de grouper des ordre/neutre pour xp sur l'ile domi faute de jugger/zerk)

Nier la domination de l'Ordre en kvk, ça par contre ça parait ridicule =) la guildedu gros Yusai est super présente, et meme si les autres ordres qui kvk ne sont pas représentatif de leur guilde, il n'y a pas que RE qui kvk et c'est un fai

Pour ma part le challenge est 10x plus intéressant quand on est en sous nombre et je remercie RoyautE pour ça =))

Ce qui me fait peur par contre c'est qu'xp comme des porcs sans avoir le choix parce qu'il n'y a pas de groupe RoyautE connecté ou que les 2 seuls domi surleur ile sont un gardien de l'essaim et un archer (Gued Van Fanel ) et qu'on s'ennuie comme des rat morts, ça donne envie d'aller s'exiler sur CE...

Mais sinon, quand vous voulez on remet ça sur l'ile domi, 2 ou 3 grp RE 1 bon groupe domi et 1 bon groupe ombre, et de se latter joyeusement en mezzant les virindi...

Amicalement,
Cala.

PS : tout ça pour dire que s'engueuler pour du kvk qui n'existe plus c'est pas cool, et ça gache ce qu'il en reste

PS2 : si pippin veut monter a 2800aj c'est comme moi qui voudrai arriver lvl 56 super vite, c'est pas pour flamber mais pour avoir un perso fort et agréable à regarder

PS3 : haha les fautes !! je m'en fou okay ?
il me semble que le premier pet de royaume est a 2400 !!

par contre monter en chain kill a prosper jusqu'a 2800 ca va etre dur, vu qu'a un moment a pali avec 1300 je ne prenais plus rien car les ennemis avaient une moyenne de 500 - 1000 ...
constat 1300 ... 20 kill ---> 1303 ... 1 dead ---> 1283 ...

enfin meme si c 2800 ... j'en connais un qu'on va plus bcp voir en zone kvk !!! ou faire vuldor par exemple

Citation :
je ne vois qu'un des nombreux reroll d'un gb de ma guilde en portegriffe et c'est le seul missile que j'ai pu grouper en kvk depuis 2mois...Guillom aussi mais il est en plein reset
je sais pas qui tu es Ig mais des missiles il en reste (moi ) et je peux certified que sans trop me vanter, mon portegriffe et plus efficace que certains sorciers de dereth

qd au template optimisé, le mien est parfait pour pvp et pvm

@Barandos: je sais que les KormA devaient patrouiller souvent sur l'ile ombre (surtout moi au debut) ... mais un petit mail est arrivé et me fait devier d'Ac2 pour le moment , donc me cherchez pas (et bcp d'autre korma aussi), on est plus là (pour un temps indeterminer encore)
@autres: faites l'amour pas la guerre ... euh non je plaisante tappez vous dessus !!!

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
il me semble que le premier pet de royaume est a 2400 !!

par contre monter en chain kill a prosper jusqu'a 2800 ca va etre dur, vu qu'a un moment a pali avec 1300 je ne prenais plus rien car les ennemis avaient une moyenne de 500 - 1000 ...
constat 1300 ... 20 kill ---> 1303 ... 1 dead ---> 1283 ...

enfin meme si c 2800 ... j'en connais un qu'on va plus bcp voir en zone kvk !!! ou faire vuldor par exemple
tu gagne plus rien à 500aj de différence
Du respect pour le passé ....

Pippin a été un tres gros joueur kvk a l'epoque des grosses batailles ordre-domi, et certains l'oublie (ou ne le savent pas). Je me souviens encore de certaines descente en sa compagnie, ou arrivé a pali, on entendait en "general" : "Y a pippin ....."
(je vous rassure de notre coté pareil, on disait y a un tel !! )
Ce n'etait pas un hasard, et il etait deja porte griffe a l epoque.

Certains kiffe d'avoir la plus grosse arme, d'autres la meilleur armure, le plus haut lvl .... et pourquoi pas avoir des pets de royaume. Chacun trouve ses motivations personnelles et c'est tant mieux pour eux si ca les maintiens en vie sur Dereth.

Moi en ce qui me concerne, on m'a deja fait la remarque sur mes AJ, que je devais les monter pour le kvk par exemple. Mais je ne retire aucune satisfaction personnelle a les voir monter d'un coup avec 3 morceaux de caillou. Ca sera et restera a coup de wasp que je veux les voir monter. C'est que c'est pas cool pour ceux qui ont un haut AJ, mais c comme ca.
Meme si pour ca je dois prendre 1 an pour les monter, ou tout simplement que je n'y arrive jamais (je suis tres tres loin des 2000). C'est un exemple d'une de mes motivations dans ce jeu ....

Chacun trouve midi a 14h00 a sa porte en passant par la fenetre derriere le velux caché derriere la plante verte :bouffon:
Citation :
Provient du message de Rihost
Oui Gued je me souviens à une époque... vous disiez tous en choeur : " Y a Nosfe argh on est foutuuuus " ...

Et soudain le reveil sonna...
Ya des gens qui ont dit ça ?
Pour ce que est du pet c a 2800......a 2400 j ai qu une compet de ++ .....;et le pet c pas pour la puissance j pense pas que meme le + puissant pet soit tres fort au niv 10
la j ai juste envi d un pet que j peu garder sans arret......j ai presque envi de respe ( mais bon pas le courage de desaprendre vu les xp et perte enorme de puissance pvm/pvp, sans compter que j aime porte griffe )

pour les chain kill a prosper.....j suis certains que c possible les 2800 avec un peu + de "moyens" on va dir mais j dirai pas comment a tout le monde, mais je pense pas trop pouvoir le fair en ce moment

Et pour les ordres qui se plaignent qu ils ont pas d ennemis sur les iles...ils avaient qu a venir avant j ai apsser pas mal de temp aussi bien sur l ile ombre ou la domi sans jamais croiser de joueurs, apres forcement sa decourage ( sans compter que quand y a bataille j me retrouve a freez le temp qu un mob me bute ) alors je dit nan ! nan, je n ai pu envi d y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés