tank pur, lequel choisir ?

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais bien test un tank pur sur le pvp (c'est les tank avec purge a 4pts) : j'aurais voulu savoir si parmis eux, il y en avais qui soloté assez bien (et avec quel templade :
-Zerk, Guerrier (pas intéressé par le Sauvage)
-Finelame (pas proto je sais que ca solote assez difficilement)
-Merco, MA
Re: tank pur, lequel choisir ?
Citation :
Provient du message de Niluge
Bonjour je voudrais bien test un tank pur sur le pvp (c'est les tank avec purge a 4pts) : j'aurais voulu savoir si parmis eux, il y en avais qui soloté assez bien (et avec quel templade :
-Zerk, Guerrier (pas intéressé par le Sauvage)
-Finelame (pas proto je sais que ca solote assez difficilement)
-Merco, MA

Pour soloté des mobs, sont tous bon une fois leur protection (parade, bouclier, esquive...) haut niveau, même proto.
Je pense que le Zerk est très éfficace pour le pve comme pour le pvp (et surtout pour le pvp ) tu te fait du orange tranquil a haut level si tu te spe 2H/parade et une ptite marmotte si ca tourne mal
Un tank pur c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour jouer seul. En xp à moins d'utiliser des potions ou avoir un bot vive les downtime et en PvP la plupart restent coincés près d'un portail
Finelame bouclier ça solote pas trop mal, mais bon tank pur sans endu, sans heal, sans buffs surtout, ça vaut pas grand chose
Je te conseille quand même de te spe défensif pour les 40 premiers niveaux si tu comptes soloter, vaut mieux mettre un peu plus de temps à tuer un mob que de rester assis 5 minutes après chaque mob parce que tu as trop pris de coups.
Re: tank pur, lequel choisir ?
Citation :
Provient du message de Niluge
Bonjour je voudrais bien test un tank pur sur le pvp (c'est les tank avec purge a 4pts) : j'aurais voulu savoir si parmis eux, il y en avais qui soloté assez bien (et avec quel templade :
-Zerk, Guerrier (pas intéressé par le Sauvage)
-Finelame (pas proto je sais que ca solote assez difficilement)
-Merco, MA
Seuls les Armsman, warrior et Hero sont des tanks purs avec purge à 4 points

un warrior bouclier / arme est un bon compromis défense-offense (switch 2H / bouc)
le AM a l'armure la plus resistante du jeu (en terme d'absorb)
le hero a la polyvalence des degats avec sa lance (slash/thrust/crush)
Re: Re: tank pur, lequel choisir ?
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
[i]Seuls les Armsman, warrior et Hero sont des tanks purs avec purge à 4 points
Et les zerk/finelame/merco zon purge a combien ? et c'est quoi sinon des tank pur ?
Re: Re: tank pur, lequel choisir ?
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
Seuls les Armsman, warrior et Hero sont des tanks purs avec purge à 4 points
Perdu
Citation :
Provient du message de Findingih
Tank lourd : MA, Warrior, Proto
Tank léger : Finelame, Zerk, Sauvage, Mercenaire
Mouais ...

Tank : MA, Warrior, Proto
Dmg dealer : Finelame, Zerk, Sauvage, Mercenaire

non mais ...


(rho mais il est bien se forum )
__________________
http://www.espritsdelegende.com/noireclat/sign_noireclat.gif
Citation :
Provient du message de Findingih
Tank lourd : MA, Warrior, Proto
Tank léger : Finelame, Zerk, Sauvage, Mercenaire
*

Et me tout : tank pur
Au hasard Hero

Pourquoi ? Parce que ca roxx sa maman

Je suis pas credible ?

bah sinon template Lance/Shield ou LW/shield sont tres avantageux en groupe et t limite dur a descendre solo ( contre un autre solo of course j cause pas des full groupe ni des moines )

le + du hero : le bambi
Citation :
Provient du message de Noireclat
Tank : MA, Warrior, Proto
Dmg dealer : Finelame, Zerk, Sauvage, Mercenaire
Un proto spe Lw/CS, un MA hast ou le warrior qui utilise une 2H est aussi un dmg dealer
Citation :
Un proto spe Lw/CS, un MA hast ou le warrior qui utilise une 2H est aussi un dmg dealer
Pour ce qui est des autres classes je ne sais pas mais un guerrier 2h ne vaudra jamais un bon zerk ...
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Pour ce qui est des autres classes je ne sais pas mais un guerrier 2h ne vaudra jamais un bon zerk ...
En terme de dommage oui, par contre le guerrier avec ses 50 en bouclier il va switcher et guard ton healer ou ton mage de gpe qui va t'amener la victoire.

Maintenant personnellement entre MA Proto et Guerrier je prendrai guerrier et entre Zerk Merco et Finelame je prendrai Mercenaire.

A noter aussi que je joue sur hibernia sur Ys et que ca joue enormement, l'avantage du proto est d'avoir acces sur camlann au trois types de dommage avec la seule spe GA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés