Aller à la page... |
[Ys] Pourquoi j'ai honte ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai qu'un seul mot a vous dire ===> CONTINUER lol Tant qu'il y aura des buff bot je ne chercherais jamais un gp plus de 5min.... J'ai juste à log a emain, je suis en cours de connexion que j'ai déjà une invitation en gp...que demander de plus ? Laisser moi au moins ca.... Narayan chaman full buff (pour l'instant) |
![]() |
|
Prophète
|
y a la solution soloter du 1lvl o lvl 50 ss buffbot a la fin on arriver avec 6 pp ms bon ça c pour les courageux (epik o lvl 43 ça aide)
|
![]() |
|
Yrondra McLeod |
Trouver plus de messages par Yrondra McLeod |
|
j ai la soluce a ton probleme (mais pas pour pognhek,il as deja essayé le pauvre)
VIENDEZ SUR CAMLANN ! |
![]() |
|
Syrax/Diox
[CT]
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Ca me degoute, c'est honteux de dire ce que tu fais et de le retourner sur nous sachons qu'on etait pas sensé lire ici, ta diffamation ca va se retourner sur toi et tes copains. Plusieurs plaintes ont été envoyées à GOA d'ailleurs sur votre compte, et pas que de nous, et j'en suis bien comptant... PS : tu peux tjs apeller tes 100 copains pour me frapper irl comme tu m'as dit en send, ca fait tjs plaisir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nain Coruptible c po la guilde ki a camper isso tout les jour, et ki est passer devant moi a emain sans me rez et en se foutant de ma gueule ? ptetre ://
|
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Alpha & Oméga
|
Cloture de ce post qui devient un reglement de compte entre guilde
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|