[Ys] Pourquoi j'ai honte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Pourquoi j'ai honte ?
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
Pourquoi j'ai honte de mon royaume:
-car les 50 ont un mépris certains des non 50
perso j'évite de cherché à groupé avec des lvl 50 car une grande partie des 50- du groupe ce repose trop sur le ou les lvl 50 dans le dit groupe et bacle carrément leur travaille ou bien t'as dans le tas un ptit 40 45- qui remarque qu'il ce goinfre à l'xp et ce mêle de pullé ce qui ce termine souvent par un release et le 50 qui etait la pour aidé et( je prendrais DF comme exemple ) faire diams pour faire de la tune ben doit release et au lieux de voir son argent monté le vois descendre voila pk à mon avis certain 50 refuse de groupé .

pour les buff bots shaman je ne pense pas que ce soit le rege endu qui fasse qu'on en croisse bcp plus qu'avant mais le plutôt le faite qu'on puisse logé deux comptes sur le même pc et puis tous les buff bots ne son méchant certain vous buff sur le coup ou forme même un groupe avec leur buffbot en soutient.

alors perso ce qui m'énerve plus depuis un certain temps ce n est pas la mode buffbot mais la mode du pex afk stick et les 50 qui s'amuse à vidé les spots ou pex un ou même pls groupe 40+ exemple ( spind ou certain 50 te vide tout sous le nez avec comme excuse je fait des tunes ou je cherche des ingrédient d'alchimie ) dans la plus part des cas certain comprennent que tu pex et que sa pop pas vite et te laisse tranquille tandis que d autre continue leur ronde dans le donjon à vidé salle par salle .
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Chamn la classe la plus joué sur Mid ... Mais la classe la plus introuvable en RvR on se demande bien pourquoi ^^
ça va pas weezy y en a des tonnes de chaman mais ils sont très souvent afk au tp çà fatigue de buffer
Citation :
Provient du message de Gunn
Tu peux rajouter :

-certaines personnes pensent que le glacier de tusca leur est réservé pour la journée et traitent de voleur les groupes qui y vont, ne cherchant même pas a trouver un compromis.
Non mais tuscaran même plus j'y met les pieds , de tte façon c'est toujours campé , ah tien première fois /who tusca 5h du mat personne , c'est rare ... sa a du être nettoyé avant et donc aucune pop

Sinon oué manque de chaman , mais bon certain chaman aussi ne connaisse pas tout les atouts de leur classe , genre le gars spé abysse , pk pas , qui connais pas la maladie n'y le pbaoe maladie , franchement moi je trouve sa abusé ...
Mais bon aujourd'hui passé 1h a trouvé un chaman pour tombé sur une m... horde d'albionnais en folie
j'ai pourtant essayé de monter un shamy.

au lvl 20 mass noob me suis dit bon lvl 30 je serais semi pl ...

et non là mass tank qui joue solo avec buff rouge shamy alors j ai dit ok go les 50

mais là non désolé tu es trop basse dans 20% des cas 70% des cas non désolé jai déjà mon shamy 9% je pars rvr 1% bon ok mais tu prend pas sceaux (là chui ok)

alors voila, on demande des shamy en rvr, on ouin ouin que tout les shamy soit des buffbot,

bah faudrait peut etre les aider un peu car à cause des buffbot quasi impossible de grp

++
LE druide et le Clerc sont tout de même les meilleurs soigneur de leur royaume respectif ... le chaman a part être un buffeur ...

et donc malheureusement souvent transformer en buff bot ...

Sinon pour Hib YS j'ai eu le droit un soir alors que j'étais sur un spot ...
(SE : Super enchanteur PL master et moi)

SE : Euhh je voulais juste te dire que le spot est réserve pour demain 8H
moi : A bon ? on peut réserver les spots ?
SE : ben le groupe est fait depuis ce matin donc tu peux faire ce que tu veux jusqu'a 8H demain mais après tu devras le laisser.
moi : c'est ou que l'on peut réserver les spots ?

et la le SE a deco.

J'ai screener tellement c'est énorme. Alors maintenant je rigole car ce super enchanteur PL son super fufut et ca me fait rire de le voir arriver a Emain et se faire tuer en boucle.

Voila chez nous maintenant il faut réserver les spots ... j'ai pas encore trouvé ou ....
A vrai dire quand j'ai lut ton message et que j'ai vu a la fin que tu venains de Mid j'ai cru rêver, je pensais que tu parlerais d'Albion.
Quand je sort mon petit sicaire level 41 et que je tente de chercher un groupe ou quoique ce soit d'autre je me prend d'énormes vents ou des réponses encore moins agréable ! Du genre: non dsl, full., non sry, on reste comme ça, non sic c weak (je l'ai déjà eu celle là ^^), on aten qqn, etc...
Alors c'est simple j'ai guildé mon sicaire dans la guilde de mon main et je passe mon temps a soloter ou a jouer avec des gens de ma guilde.
Je joue avec d'autres joueurs qui ne sont pas de la guilde mais rarement a plus du duo, comme ça on peut faire connaissance et éventuellement re-pexer ensemble. Je rentre dans des FG non guildes normalement mais non pas sans appréhension.
@Tous les joueurs utilisant un chaman en buff bot

Je n'ai qu'un seul mot a vous dire ===> CONTINUER lol

Tant qu'il y aura des buff bot je ne chercherais jamais un gp plus de 5min....

J'ai juste à log a emain, je suis en cours de connexion que j'ai déjà une invitation en gp...que demander de plus ?

Laisser moi au moins ca....

Narayan chaman full buff (pour l'instant)
Il est anormal de comparer le shaman aux clercs/druides tout simplement parce qu'ils ont une ligne de buff communes.
C'est comme comparer le barde/moine au guerisseur... ca n'a aucun sens...

On a le couple Guerriseur/shaman avec deux instants sur une seule ligne de spé, des buffs lights pour le gp (puisque le buff endu prend de la place pour le shaman), une ligne de soins misérable pour le shaman, c'est le doteur du gp. La RA rez 100% qui est fort utile en combat... Le guerisseur est le mezzeur du gp mid...

On a le couple druide/barde avec un instant chacun dans une des lignes de spé (bien que le 36 en symbiose ca soit pas gagner...).
Une ligne de soins du barde misérable, mais, le barde peut disposer aisement de plus de pts dans la comp soins, puisqu'il touche un meilleur ratio pts de spé/lvl. Le druide est en général spé heal/buff ou buff/heal a l'instar de son homologue albionnais.
De bons resists, une bonne moyenne de double buffs pour compenser la fragilité hibernienne de certaines classes. La RA purge de gp, très utile en combat.
Le barde est en outre le couteau suisse regen de gp

On a le couple clerc/moine. Une spé de soins misérable chez le moine, de bons resists (très bon chez le moine en général), une très bonne capacité au combat, léger heal de backup mais bon, il ne faut pas trop compter dessus, en général, il est utilisé comme tank d'assistance.
Le clerc, généralement spé heal/buff, buff/heal ou encore buff-heal/smite (37 buff/36 heal/15 smite ou combinaison approchante). Un PBAE mez ridicule (sur les templates donnés ci dessus). Aucun instant. RA de gp BoF pour le clerc vraiment utile en combat.

Donc si Hibernia part avec un léger avantage coté heal dispo (meme si je suis bien conscient que le barde va se faire courrir après dès le début...), Midgard possède un éventail intéressant sur le duo heal, meme si le shaman n'est pas pour moi un healer (cf moine), qui permet à ces classes d'etre interessantes à jouer. Le duo albionnais part le plus désavantagé puisque le moine est très rarement utilisé en heal...
Fraichement débarqué sur Mid/Ys, je n'ai absolument pas ressentie cette "mauvaise" ambiance. Au contraire, j'ai trouvé l'ambiance plutôt détendue et cordiale.

Je n'ai jamais eu de problèmes pour grouper, les gens m'invitant spontanément, j'ai dans ma liste d'amis une dizaine de chamans et guérisseurs qui ne sont pas des buffbot (du moins pour l'instant). Tout les artisans auquel j'ai fait appel, m'ont fabriqué du matériel de très bonne qualité pour des prix vraiment bas (proche du prix coûtant), plusieurs personnes m'ont même gentiment donné des loots et de l'or sans que je leur en fasse la demande. Enfin bref pour le moment je n'ai pas remarqué la mauvaise ambiance que tu décris, il ya bien eu quelques accrochages mais rien de bien méchant.

J'ai toujours trouvé que l'on ressent différemment l'ambiance en fonction de la classe que l'on joue. Les gens ne réagissant pas de la même façon face à un guérisseur que face a un assassin.
Je fait parti aussi des "anciens" de ys/alb et je peux te dire que je suis passe par la ...
Tu te log et pas de chance personne ou tes peu de ta guilde donc tu va sur emain personne ou tous groupe,sur odin meme chose en ZF soit full ou prepare deffence ou autre bref tu cherches pendant 40 min et quedall.....En ce qui me conserne je suis sur daoc pour m amuse donc quand c un jour ou tout va mal et bien je reroll et je vais m amuse a quartz ou béryl (pas ambre car vous y etes jamais et c bien dommage)ou alors j explore le pays ou je fais quetes enfin,il y a tellement de chose a faire sur daoc et surtout que tu as plusieurs persos donc ne tez p^rends pas la tete avec ce qui est au fait qu un jeu ....bonne chance
je compatie avec toi Aardind, sache que mid/hib/alb c'est la meme chose sur le coté relationnel.

l'autre soir je reroll et je trouve un groupe hyper sympa, et un autre reroll est venu mettre la zizanie en traitant tous les autres de noob (de jeune joueur) qui helas est parti en insulte etc ....

pour ce qui est des buffbot je trouve ca desolant, car c'est une attitude anti comunautere, je suis seul, j'ai mes buff et je vous em.....

Daoc n'est plus ce qu'il etait de toute maniere, mais fais comme moi, prend du temps a aider les autres a leurs montrer que le serveur et/ou la communauté n'est pas entierement pourri.

P.S pour les anciens (qui se la joue plus fort que les autres)qui se disent avoir 2 ou 3 lvl 50, certain me font rire, il connaissent rien et surtout pas plus que TP ALB->G1->DC->G2->TP MID sur emain.

enfin je pense que ton message est un appel a la communauté et il faut savoir que beaucoup son seul derriere un ecran et un personnage, et que c'est bien desolant que certain ne s'ouvrent pas au autres plutot que de se renfermer dans leurs cocon

Citation :
Provient du message de Einheijar
Ton constat est vrai pour certain.
Il n efo pas generaliser non plus.

Maintenant, j ignore le "debutant" qui me send : " Ta po 10 or??" ou " tu peu m aider a pex"

Je les send en leur disant que je ne comprend pas ce genre de language les plus motivé me resend en faisant plus de RP.(Rp = role play, je di ca car ici c bouree de farmer, et von me send en croyan que ca rapporte des rp )

Donc : essay de faire plus de rp et evite les raccourci : "yop" "hep" mais en mettant plus de finesse : " Bonjour l'ami"...ETC

JE sais que j'aide plu facilement les gens qui me parle sur ce ton que les autres...me sen moin agresse.
C'est ce que je fais avec tous mes perso, vive le RP
Citation :
Provient du message de Gunn
Tu peux rajouter :

-certaines personnes pensent que le glacier de tusca leur est réservé pour la journée et traitent de voleur les groupes qui y vont, ne cherchant même pas a trouver un compromis.
MOUAHAHAHAHA crew ca sent le vecu

pourtant on a passer une bonne soirée au glacier hier non?

Pour le reste moi je dis juste, trouve toi une bande de potes ou une bonne guilde, ya rien de mieux pour pexer dans la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
ah ? comme les nothings et le tres spirituelle diox ? :x
tu merites une paire de claques toi serieux, dire que ma guilde volent des spots à Tusca alors que vous l'avez fait aux wyrd seeckers, aux nothing sous nos yeux et pleins d'autres gens qui commencent à voir ta guilde d'un autre oeil ... alors stp laisses repenses 2x ce que tu viens de dire, z'avez pourris le glacier pdt 3 semaines à deco reco dedans maintenant assumes ta reputation.

Ca me degoute, c'est honteux de dire ce que tu fais et de le retourner sur nous sachons qu'on etait pas sensé lire ici, ta diffamation ca va se retourner sur toi et tes copains.

Plusieurs plaintes ont été envoyées à GOA d'ailleurs sur votre compte, et pas que de nous, et j'en suis bien comptant...

PS : tu peux tjs apeller tes 100 copains pour me frapper irl comme tu m'as dit en send, ca fait tjs plaisir sur ce je demande un stun de post à coup de pavois renforcé, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés