[Broc] La confrérie du secret

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,
J'vous ai vu sur gameone et vous m'avez trop fait délirer: le présentateur comprenait rien, mais il s'interessait quand même à ce que vous faisiez: " Alors vous allez faire une partie ? "

et j'ai adoré votre spécialité: le Broutage, un grand moment télévisuel même si seuls les initiés ont pu en profiter pleinement ;-)

En vous souhaitant longue vie, et en priant chaque soir pour qu'un de mes ennemis soudoie un fille de joie pour venir me voler mes runes :-)))))))))
Game one = chaine 56 de TPS, tout sur les jeux video en tout genre et de tout horizons
Ben, tu sais, le journaliste, son but c'ets pas de faire plaisir aux joueurs mais de parler du jeu a ceux qui ne connaissent pas. Et oui, plusieurs classes dans un jeu c'est pas evident pour un non-roliste, qui n'avait eu que "Lara Croft" comme classe de perso dans son jeu favori.
bah
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
J'ai rien compris :|
Bah, relis et tu comprendras que c'est l'histoire de Pipoo, un pingouin hermaphrodite et unijambiste qui voulait se rendre au pays enchanté à côté de Melun, qui tomba sur un épouvantail ...

Nan j'ai rien capté non pu.
Bonjour a tous,

J'ai pas eu l'occasion de le voir, j'étais a mon entrainement de foot :x Nerf !

Si qq'un a possibilité de le mettre en lien ce serai pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés