[Chaos] Depart

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je jouais encore quelque perso mais Chaos est vraiment trop mort , j'ai changer de server bon jeu a tous.
Neuronal je t'ai vu :P....
toi aussi Fenix
et meme Mnemo mdr ^^
Le server a l'air sympas mieu que Chaos c'est clair ^^
Bye
Ethan.
Pas la peine de te demander si shinoby a bien voulu recup ethan la reponse doit etre "non".

bon ben bon jeu sur un autre serveur sinon t aurais pu remonter un perso rapide sur chaos avec de l aide un *3 en meme pas un mois tu la si tu le jou souvent.
Je m'en fou du perso , je quitte Chaos c'est de la merde lol je reco Toule ya meme pas 20 minute je vois Fleur sanctu se mettre devant breezer , batrack et drasch qui le tue il est temple dans un trou et il creve dedans
j'ai vu sa j'ai déco direct mdr , surement quie les insulte ont suivi etc enfin bref c'est plus trop interessant pour moi ce server
Non mage afflutationneur
Non je compte monter soit archer 300 endu arc HE meteor 102 sag , soit guerrier HE HE meteor 206 sag
evidemment x10
server Xp / Rp
avec des salle créer expret pour des duel en PvP
colisée activer ^^
Bye vieux amuse toi bien sur ton serveur de bisounours ya 1 pote ké laba jpasserais ptet dire bjr

Sinon Feli tu dis ke le serveur sen portera mieux je pense pas car apres le depart des kos fallé 1 ennemi ethan et Kyna malgré tous les trucs ke vs pouvé dire sur eux ben sans eux vs vs seriez emmerdé grave

Know kil é pu la?? sa va etre ki la cible universel??

Jai deja vu Osva ki maide en disant jve etre kos ccar elle c fé carotte par ses potes lol

Lavenir est bien sombre jle dis!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés