Nouvelles captures et Fonds d'écran !

Répondre
Partager Rechercher
j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour le design des armures... c'est le seul truc que j'ai a reproche a Horizons pour l'instant

sachant que je suis pas en Beta

PS : merci Zeta pour les liens
La capture de Hz Wacry est excellente, j'adore la naine à côté de l'ogre (bon je suis pas sur des noms) mais les proportions sont marrantes.

Les dégats faits sur les monstres appraissent ou pas ?
Genre un coup de hache dans la cuisse on voit la plaie, le sang et le monstre boiter ?
Je n'ai rien dit sous NDA... Je dit juste que les boites mails et les Mp ça existe, tout comme le téléphone portable et autre... Je n'ai pas dit que je répondrais aux questions ou quoi que ce soit d'autres...

Je faisais une constatation donc le NDA n'est pas en vigueur...

Oui, bon ben euh .. comme Kartaj !

Enfin non, c'est juste un coup de fatigue et j'ai vu le mal là où il n'était pas ...

mais il est quand même interdit de communiquer des informations concernant le jeu sauf dans les endroits estampillés !

Et c'est mal aussi de donner des moyens pour contourner ce système

PS : Chouette signature Kartaj
Mheuuuu loin de moi cette idée perfide...

Sinon pour parler du jeu je dirais que le système de combat est *Miiiiiip* et que les décors sont *Miiiiiiip* et pis que j'aime pas du tout les *Miiiiiiip* , les *Miiiiiiip* et les *Miiiiiiip* mais que malgré tout ça je jouerais quand même...
Bon je redis ce qui a été censuré mal-à-propos par Frère Kartaj...
(Il devait sortir, pour une fois de la cave )

Pas de localisation des dégâts à date, au vu des vidéos et des infos déjà données.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés