Hihi juste pour information, la quête de fort Veldon (celle de l'anneau de soie tissée) m'a pris exactement 8h30 IRL (oki j'ai du faire la quête de Ick et j'ai attendu longtemps qu'elle pop cette araignée. Pourtant je suis skald et les déplacements me sont donc facilités, de plus hormis le dernier combat (qui est un peu plus difficile que les autres) tu n'as pas besoin d'aide pour accomplir cette quête... enfin si il te faut un speed
Voili voilou, et pour la quête répétable des pierres de résistances sur SI, il en coute un peu plus de 20 minutes pour faire un voyage complet (je compte en allant de Ota à Ota) et bien entendu en vitesse skald (sinon tu te tires une balle au 3ème essai!). Personnellement j'ai du la faire 12 fois ca fait 4h IRL.
Mes quêtes épiques ayant été faites, il y a très longtemps, je ne me rappelle plus combien de temps celà prend à réaliser exactement, mais sachant qu'il y a pas mal d'aller retour (en particulier à Venera... merci le nouveau palfrenier à Skona Sud, il fait gagner 10 minutes  ) et surtout qu'il faut attendre que Lynn pop sur son petit rocher (PNJ présent uniquement la nuit)... Je dirais qu'il faut au moins 4h00 IRL pour tout faire..
Enfin les 3 ou 4 quêtes SI sont assez faciles mais elles prennent du temps en voyage et si tu es aggro à Dellingstadt ca va être encore plus long  (d'ailleurs vaut mieux avoir tué masse Morvalt pour ne pas être aggro Bergklan et griffon, sinon tu perds encore du temps)...
Bref tout ca pour dire qu'il doit bien falloir une bonne vingtaine d'heure pour toutes les faire et même si ca ne fait pas tout à fait 5 jours, je peux te dire que c'est sacrément long  D'ailleurs tu réveras d'un spot fixe avec des mobs qui spawnent régulièrement avant d'avoir fini toutes les quêtes
Raz Le solitaire.
|