Quète SI + QUète épique = cb de bb?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant marre de l'xp au level 48 et ayant fait déja + de 2bb, je voudrais savoir cb me rapporte tte mes quète épique et tte les quete si 48+.
Voila c tout mici :d
Si je ne m'abuse, à 49,4 tu peux les commencer avec, si tu as de la chance bcp plus d'xp qu'espérer avec la quête répétitive qui elle, peut te faire grimper ta barre d'xp assez fort. Sinon, la meilleure façon d'xp rapidement est quand même (je le sais pour n'avoir fait que comme ça) de faire les quêtes au bon level, d'une part ça rapporte autant et d'autre part ça permet de faire une 'pause' xp' parfois trop longue.
Toutes les quêtes épiques + Toutes les quêtes SI = 1 lvl.

49 => 50 seulement avec les quêtes c'est jouable. Mais attention aussi à AS, si t'as tout les objets très vite c'est moins sur
Avec mon thane j ai fait 9 bubulle avec mes quetes 43 45 48 +ttes les quetes SI (sauf coeur de pierre lvl49) et en considerant que pour je c pu quelle quete j ai du solo une bul de mobs pour pus etre aggro au dellingstad .
ca change de l xp classique et c marrant de tout faire d un coup je trouves
J'ai remonté une skald sur orca et j'ai fait 9bulle au 49 avec

quete 43,45,48 epique
quete Gemme du Roi nain
quete missing map (bijoux du glacier)
quete chasse au mammouth
les quetes et sous quetes de yver pour avoir anneau+cape
quete : la chute de catla
quete coeur de pierre

j'avais fait Ancestral secret au 48, apres avoir eu tous les objets (12 essais environs) ca m'avais fait presque deux bulles (3% par essais, et de l'xp en plus la 1ere fois)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
48.72 -> 50 en quetes sur mid et il me restait a tuer hagar a trollheim.

Quetes faites :

SI - Coeur de Pierre
SI - Catla's Downfall
Les Noirs Secrets de l'âme (avec les pré-requis et quetes intermédiaires)
SI - Ancestral Secrets (12% au 48 -ding- 24% au 49)
SI - Missing Maps
SI - Chasse aux Mammouths
La légende de la folie de Fenrir (ou on se fait traiter d'inconscient )
SI - Gemme du Roi Nain
Le Fléau des Loup Garous
An End to the Daggers (épique 43 - 45 - 48)

Le tout m'a pris deux jours de jeu "normal", cad dimanche aprem + soir, lundi aprem + soir.
Trouvé de l'aide en demandant aux groupes sur place, Revenant tué a deux avec une chaman abysse (fin de la folie de fenrir).

A noter que les Noirs Secrets de l'Ame est une quete excellente niveau scenario et animations, une fois fait les prérequis tres chiants, et que j'etait deja neutre aux habitants de dellingstadt grace a la quete d'Ota lvl 30 pour le bouclier petit skin moyen.

La Librairie
Citation :
Provient du message de Llazyebones
faire les quêtes au bon level, d'une part ça rapporte autant et d'autre part ça permet de faire une 'pause' xp' parfois trop longue.
Désolé de te contredire Llazyebones, mais il existe un cap sur l'xp obtenu sur les quêtes (de la même facon que soloter un mob violet ne te rapportera que la valeur d'un gros orange). Ainsi sur certaines quêtes (et en particulier les étapes de quêtes épiques), la récompense en xp est supérieur au cap d'xp, tu perds donc un chouillat d'xp quand tu la fait au niveau adéquate... alors bien sur il n'y a pas de quoi fouetter un chat et la perte d'xp est souvent compensée par le gain d'un objet (parfois utile), mais bon y en qui aime bien optimiser... donc voilà . Par contre tu as totalement raison quand tu dis que faire une pause dans l'xp est parfois salutaire

Razheem Le Solitaire.
Citation :
Provient du message de ChEkö
10 éssaie et avoir perdu 5 jours irl? non merci
Si tu as un skald pour t'aider, c'est plus rapide que le pexe normal, et 2 des items sont très intéressants...

Quand à moi, 11 essais pour avoir les 2 items qui m'intéressaient (joyau et collier)
Concernant mon guerrier je vais opter pour tout faire au lvl 49 et ce en raisons de tous les arguments invoqués en supra, c'est a dire :

1°) pause xp
2°) faire autre chose (que "moi voir moi taper") et oui arpenter le royaume de long en large tel un "forest gump" avec à la clef la carotte permet aussi de changer les idées
3°) monter quand même et avoir des loots sans pour autant camper un spot

Maintenant je ne pense pas qu'il faille 5 jours irl pour tout faire, avec un bon groupe de poto ca doit le faire.

Et a contrario le fait de trouver un groupe viable et de camper un spot afin de terminer cet ultime lvl doit prendre a peu près autant de temps non ?
Hihi juste pour information, la quête de fort Veldon (celle de l'anneau de soie tissée) m'a pris exactement 8h30 IRL (oki j'ai du faire la quête de Ick et j'ai attendu longtemps qu'elle pop cette araignée. Pourtant je suis skald et les déplacements me sont donc facilités, de plus hormis le dernier combat (qui est un peu plus difficile que les autres) tu n'as pas besoin d'aide pour accomplir cette quête... enfin si il te faut un speed

Voili voilou, et pour la quête répétable des pierres de résistances sur SI, il en coute un peu plus de 20 minutes pour faire un voyage complet (je compte en allant de Ota à Ota) et bien entendu en vitesse skald (sinon tu te tires une balle au 3ème essai!). Personnellement j'ai du la faire 12 fois ca fait 4h IRL.

Mes quêtes épiques ayant été faites, il y a très longtemps, je ne me rappelle plus combien de temps celà prend à réaliser exactement, mais sachant qu'il y a pas mal d'aller retour (en particulier à Venera... merci le nouveau palfrenier à Skona Sud, il fait gagner 10 minutes ) et surtout qu'il faut attendre que Lynn pop sur son petit rocher (PNJ présent uniquement la nuit)... Je dirais qu'il faut au moins 4h00 IRL pour tout faire..

Enfin les 3 ou 4 quêtes SI sont assez faciles mais elles prennent du temps en voyage et si tu es aggro à Dellingstadt ca va être encore plus long (d'ailleurs vaut mieux avoir tué masse Morvalt pour ne pas être aggro Bergklan et griffon, sinon tu perds encore du temps)...

Bref tout ca pour dire qu'il doit bien falloir une bonne vingtaine d'heure pour toutes les faire et même si ca ne fait pas tout à fait 5 jours, je peux te dire que c'est sacrément long D'ailleurs tu réveras d'un spot fixe avec des mobs qui spawnent régulièrement avant d'avoir fini toutes les quêtes

Raz Le solitaire.
Citation :
Provient du message de finou lorelia
il faut en general un FG alors que sur mid j'ai quasiment t fait à 2 avec un heal
euh je pense pas que les mobs finaux des quêtes (ceux avant d'obtenir l'armure) sont faisables seulement à deux... genre celui des classe vikings est un mob casteuse qui teleport dans les champs d'aggro au milieu d'un lac et qui a avec elle au moins 5 adds qui castent les classes de soutien les empéchant de caster... bref c'est quasi infaisable à 2 (à moins d'avoir trouvé la parade à ce foutu teleport....)

Raz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés