Difficulté TDD

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai commencé avec un Kensaï ( que je vais multiclassé en mage car le chantelame ma beaucoup décu des les première sec ) et je n'ai pas pris Jaheira qui ne ma jamais servie durant mon ancienne partie sans TDD. Mais voila, surprise, attaque de Gobelour par groupe de 5 assez rapide et assez puissant, alors je me retrouve avec minsc sacrément amoché ainsi que Imoen ( voir barré ) et moi, qui me sens mal aussi ( même si avec le Kaï je fait le plus gros du bouleau ). Dîtes moi, il yen a beaucoup des trucs comme ca ou est-ce que c une exception et est-ce que la difficulté est atrocement élévée avec TDD ?
le donjon est plus dur que dans le jeu de base, c'est évident

Les nouvelles cartes, bof, elles sont mal équilibrées en fait, ça passe de l'hyper simple à la grosse baston sans prévenir, faut vraiment une équipe bien formée (et une très bonne utilisation des mages aussi )
ouhh quand meme les cyclopes devant le chateau de 'arnise je l'ai mal pris moi
je m'amusait a tuer les faisant quand minsc s'est pris un monstrueux coup critique quand je le regardais pas,le 1er cyclope je l'ai tué mais quand les 3 suivant se sont amenés...
en fait ils ont ajoutés quelques bestioles mais rien enlevés
Eroscan, le forum BG2 mods n'est pas fait pour les tests
Réfère toi aux conseils et au lien que t'a donné Doudou dans le thread "problème à l'installation" sur ce même forum
bizarement g pas trouvé TDD plus dur que le reste, certe plus interessant (ya quand meme quelques quetes assez genialissime), mais pas plus dur, je l'ai finit 2 fois, une fois avec une team normal evil en mode difficile (aucun pb) et une fois en solo avec un assa en tres difficile (pas de pb non plus) certes ca bastonne plus qu'avant mais de toute facon avec un minimum d'experiences de BG2 ya aucun combat difficile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés