Mes très chères âmes...
Je vais être concis car j'ai besoin d'une aide concise.
Je me refais un petit tour de bg2/tob + différents mods (TDD francisé + 5 ou 6 weidu), de ce côté là pas de problème. Sauf que des problèmes j'en ai à l'intérieur :
1 - je n'arrive pas à accéder à l'auberge de Sunlake : je suis bien téléporté par le type au milieu du lac, quand je regarde la carte l'entrée est bien signalée, sauf qu'il n'y a pas de curseur, pas de zone interactive pour entrer. Bref, qui a le code de zone pour l'intérieur de l'auberge ? (voir une autre solution mais je me demande bien laquelle).
2 - je n'arrive pas à trouver le pnj pour Riatavin. Vu que je n'avais fait tdd qu'une fois à sa sortie, là je sais pas, c'est peut-être pas un bug mais ma mémoire qui fait défaut : c'était pas un gnome dans une auberge (la couronne ?) ? A moins qu'il n'apparaisse que plus tard (je viens d'entrer en ombre-terre, n'apparaît-il que plus tard ?) Si ça vous semble anormal que le gnome soit introuvable, avez-vous le code pour entrer à Riatavin ? (bis  )
3 - juste pour signaler un autre problème que je ne cherche plus à résoudre, à ceux que ça intéresserait : je suis tombé déjà sur 2 persos inutilisables : Shar-teel et Kagain, qui souffrent du même symptôme : les 3 quarts des objets de leur inventaire sont inutilisables, en rouge donc, impossibles à équiper. Par exemple je prends shar-teel, elle a déjà une épée à 2 mains équipée et des potions en objets rapides, tous rouges : elle peut se servir de l'épée mais les potions n'apparaissent pas en dehors de l'écran d'inventaire :/ et surtout je ne peux rien leur mettre, aucune armure ni bijou ni autre arme... Me semble que j'avais eu ça sur un autre mod il y a un an et que c'était parti après avoir fait tué et ressuscité le perso : j'avoue que là j'ai pas essayé, j'en ai enrôlé d'autres.
|