Il pleure ..

Répondre
Partager Rechercher
La dame discrète ne devrait pas tant l'être, avec de si fascinants écrits. Magnifique.

Je suis tombé sous le charme,
Sous cette voix suave,
Ce chant de l'âme,

Mes mains se ferment,
Mes yeux se lèvent,

Et dans un dernier sursaut,
Je pars vers un monde nouveau.
Non il est cynique c'est tout.

Sympas à lire, mais un poil dans le même registre toujours. Mais comme j'ai du louper 70% des oeuvres et que j'ai la paresse de chercher ce n'est que très superficiel comme avis.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
En tout cas t'es un Cyber plouc.
Don't feed the troll

Très beau texte, comme toujours, Dame.
On appréciera ton imagination hors-norme. "Cyber plouc", si c'est pas dans une blague carambar que tu l'as trouvé, t'as certainement du demander à ton p'tit frère de venir t'aider. C'est bô, les liens familiaux...
Que veux-tu, apprécie ces écrits sans saveur, cela ne m'intéresse pas. J'ai juste donné mon avis.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Auto censure
Ce n'est rien. On ne fait pas d'un persan un tigre, d'un colibri un aigle, et d'un néophyte un rhétoricien de génie. La science n'en est pas encore là.
Citation :
Provient du message de Gachette
Ce n'est rien. On ne fait pas d'un persan un tigre, d'un colibri un aigle, et d'un néophyte un rhétoricien de génie. La science n'en est pas encore là.
Bon, écoutes, mec, j'ai censuré mon message et je t'ai fait un simple MP pour ne pas pourrir le topic.
Mais si tu as envie que je sorte le lance flammes, tu va me trouver. Alors t'es gentil, tu remballes tes gaules et tu laisses les gens vivre.
Merci.
Laisse tomber, Maximillian... Il veut seulement te provoquer... S'il n'aime pas les textes d'Une dame discrète, il n'a qu'à ne pas les lire et aller troller plus loin. Il ne vaut pas la peine que tu t'énerves sur son cas, ça lui ferait trop plaisir.

Puis tu sais, au fond, il fait un peu pitié... si sa seule source de plaisir est de dénigrer ce que font les autres, c'est qu'il ne peut pas se remonter autrement qu'en poussant sur d'autres têtes... Le pauvre...

Te laisse pas avoir
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Bon, écoutes, mec, j'ai censuré mon message et je t'ai fait un simple MP pour ne pas pourrir le topic.
Mais si tu as envie que je sorte le lance flammes, tu va me trouver. Alors t'es gentil, tu remballes tes gaules et tu laisses les gens vivre.
Merci.
Je voulais aller me coucher mais je le ferai après avoir poster ici une dernière fois , franchement t'énerver pour ça n'en vaut pas la peine y'en a qui aiment se faire remarquer ...En bien ou en mal...(en l'occurrence la se sera pas en bien...!!! ) Ben laisse les cherchés et s'il n'aiment pas tant pis pour eux ...C'est pas notre problème , ils ont le droit d'aimer ou de pas aimer mais de pas pourrir le topic c'est vrai aussi...Tant pis il arriveront a se faire reprendre par d'autre personne plus haute que nous ....Laisse faire t'énerve pas tu verra ils vont se planter seul ...

Sinon euh c'est jolis il pleure...
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Mais si tu as envie que je sorte le lance flammes, tu va me trouver. Alors t'es gentil, tu remballes tes gaules et tu laisses les gens vivre.
Merci.
Pfiou, j'ai pris peur, là.
De toute façon, tu n'as pas le niveau. Ton style télégraphique, les fautes qui émaillent tes beuglements et la vacuité intersidérale de tes propos ne provoquent rien de plus chez moi qu'un immense ennui léthargique.
Tu peux continuer de vilipender tes idioties avec la maladresse convulsive d'un saumon se tortillant sur la terre ferme mais tu n'impressionnes personne.

Maintenant, si tu pouvais arrêter de pourrir ce sujet où je n'ai fait que donner mon avis, et ceci comme tout le monde, cela serait très agréable.
Citation :
Provient du message de Cyriane
si sa seule source de plaisir est de dénigrer ce que font les autres, c'est qu'il ne peut pas se remonter autrement qu'en poussant sur d'autres têtes... Le pauvre...
A l'origine, tout écrit est ouvert aux critiques, constructives ou non. Je ne vois pas où serait située l'obligation de porter aux nues tout ce qui est posté ici. Si ça ne lui a pas plu, je ne vois pas ce qui devrait l'empêcher de le dire.

Saucer
Citation :
Provient du message de Saucer
A l'origine, tout écrit est ouvert aux critiques, constructives ou non. Je ne vois pas où serait située l'obligation de porter aux nues tout ce qui est posté ici. Si ça ne lui a pas plu, je ne vois pas ce qui devrait l'empêcher de le dire.

Saucer
Oh sur ce point je suis totallement d'accord, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas... Par contre, il existe deux concepts, celui du respect et celui de la politesse, qui demandent que si critiques il y a, elles doivent être constructives...

Ma mère disait toujours: "Si tu n'as rien de gentil ou d'intelligent à dire, ne dis rien."

Je vois pas ce que ça apporte d'aller dire à quelqu'un que son texte était très bof. Qu'il le pense s'il le veut, il n'est pas obligé de le crier sur les toits. Et s'il tient à partager son avis, ce qui peut être fort justifié, qu'il l'étoffe, qu'il prenne le temps d'expliquer pourquoi et comment il n'a pas aimé.

C'est une question de délicatesse... Une dame discrète a mis du temps sur son texte, et elle nous fait partager, elle ne mérite pas cette manière de dire les choses...

Qui plus est, c'est pas trop malin de tenter de faire enrager Maximilian... J'aurais rien dit si ça n'avait pas été de ça, mais bon, il y a des limites et il n'est jamais mauvais de se le faire rappeler... Voilà.

Bonne journée,

Cyriane
Citation :
Provient du message de Cyriane
Une dame discrète a mis du temps sur son texte
Rien n'est moins sur.
Qui sait ?

Citation :
qui demandent que si critiques il y a, elles doivent être constructives...
Une critique peux-être négative ou positive. Donc, en suivant ton raisonnement, il faudrait également arrêter les "c'est beau !!", "wuiiii encore cé émouvan !!" puisque ces remarques qui sont légions sur ce sujet ne sont pas constructives.
Clair qu'on a pas la même vision des choses, Gachette. Et clair aussi qu'il y a des tas de "C'est boooooo" qui n'ont rien de sincère... Mais au moins c'est gentil et ça ne blesse pas l'auteur du texte, même si ça peut lasser. Et c'est plus un encouragement qu'une critique.

Quant au temps passé sur ce texte, c'est vrai, je n'en sais rien. Mais j'ai toujours eu du respect pour ceux qui créaient quelque chose, en tout cas plus que pour ceux qui démolissent sans raison. Et autant je respecte ton honnêteté, autant j'ai du mal avec le mépris dans tes paroles. Alors voilà, en espérant que tu me comprennes...
Citation :
Provient du message de Cyriane
Clair qu'on a pas la même vision des choses, Gachette. Et clair aussi qu'il y a des tas de "C'est boooooo" qui n'ont rien de sincère... Mais au moins c'est gentil et ça ne blesse pas l'auteur du texte, même si ça peut lasser. Et c'est plus un encouragement qu'une critique.

Quant au temps passé sur ce texte, c'est vrai, je n'en sais rien. Mais j'ai toujours eu du respect pour ceux qui créaient quelque chose, en tout cas plus que pour ceux qui démolissent sans raison. Et autant je respecte ton honnêteté, autant j'ai du mal avec le mépris dans tes paroles. Alors voilà, en espérant que tu me comprennes...
Parfaitement enfin pour ma part Tout a fais d'accord avec Cyriane...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés