Petit test...

Répondre
Partager Rechercher
déja vu !


Mais je sais plus si c'est ici ou ailleurs.


Reste que malgré ça il a fallu que je fasse un effort pour me souvenir de la "bonne" réponse. Je suis donc vraiment pas un psychopathe
Aucun rapport avec l'histoire de l'homme qu'elle a rencontré , ella tue sa soeur simplement parce que sa soeur squattait tout le temps le PC en mettant la musique trop fort !!!

Re: Petit test...
Citation :
Provient du message de Grima
Ceci est un véritable test psychologique :

Une jeune fille assiste à l'enterrement de sa propre mère. Elle y fait la connaissance d'un type qu'elle ne connaît pas. Directement, elle le trouve formidable. Il correspond tellement à son idéal qu'elle en tombe immédiatement amoureuse. Cependant, quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa soeur.

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?


Merci de ne poster que votre réponse, sans aucun autre commentaire.

(ps si ce test est déjà passé par ici, merci de désintégrer ce post )
Bein pour revoir l'homme en question a l'enterrement...
Y'a un truc que j'ai pas compris... Ce type en question qui vient assister à l'enterement de la mère de la jeune femme, c'est qui ? qu'est ce qu'il fou là ? Il connaissait la mère ?

Ensuite la jeune femme tue sa soeur pour le revoir, qu'est ce qu'il fouterais encore là le type ? Il connaisserais aussi la soeur ?

Quoi ? Vous aller me dire qu'elle est tombée amoureuse du prêtre ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
... Quoi ? Vous aller me dire qu'elle est tombée amoureuse du prêtre ? ...
Merde, où j'ai encore fourré le numéro de tel de la section 13 ???

Je l'avais dis qu'il y en aurait un qui trouverait un jour, mais de là à ce que cela soit sur JOL, j'avais de la marge...

'tain, répondent jamais ces abrutis. Après, on va encore dire que c'est ma faute si on a laissé ce mec en vie...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
...
de trois, j'aime personne.

MIss
Et de quatre, T'ES QU'UNE GROSSE COPIEUSE !!!!

C'est moi qui aime personne ici, alors trouves toi un autre "de trois"
Citation :
Provient du message de Grima
Je l'avais dis qu'il y en aurait un qui trouverait un jour, mais de là à ce que cela soit sur JOL, j'avais de la marge
Je suis fier d'être le plus réfléchi de tout jol


Je suis pas modo pour rien . [SIZE=0.1]copyright Chandler[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Virginie Efira
Clair, c'est pas parce qu'on connait la mère, qu'on connait la fille (et surtout qu'on va aller à son enterrement)
C'est à cause de ça que je trouvais pas la solution (même si j'y avais pensé un instant) [/i]
C'est là que ça devient amusant, c'est un test pour savoir si tu penses comme un psychopate, elle tue froidement sa soeur parce qu'il y a une chance infime de revoir le gars, consciente qu'il ne sera probablement pas là, mais dans le doute, elle la tue quand même.
Et s'il vient mais qu'elle n'ose pas l'aborder cette fois ci non plus, elle recommencera.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés