Aller à la page... |
MSN Plus! Comment l'enlever ? ;p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr kuss ^^
essaies en cherchant dans les programmes , sur ton panneaux de contrôle ![]()
|
Regarde dans "Ajout/Suppression de Programmes" j'avais fait comme ca, si jme rappelle bien. Sinon regarde dans le menu de MSNPlus si ya pas un onglet "Uninstall"
|
![]() |
|
|
je crois que j'ai trouvé la solution pour enlever cette barre, attend je finis de tester et je te dit si ça marche
ps: merci aween ![]() ![]()
|
Moi je l'ai enlevé parce que des gens me faisait tout le temps des Mouhahahaha ! et j'en avait marre
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
moi depuis que je l'ai mis une barre c'est rajouter a internet explorer "search" et j'arrive plus a l'enlever
![]() |
![]() |
|
|
Pour MSN Messenger Plus, il me semble que dans le répertoire d'installation, il y a un fichier uninstall.exe
![]() En tout cas, chez moi, il y est... autrement, je ne sai spas trop comment l'enlever, je dois vous avouer que je le trouve très pratique ![]() Pour la barre d'Internet Explorer, j'ai expliqué vaguement comment faire dans ce lien-ci En gros, il faut télécharger un logiciel, scanner sa base de registre avec, et virer toute les lignes où il parle de Internet Explorer Bar, Search et compagnie... du style des lignes comme ceci : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|