Nouveau screen shot

Partager Rechercher
J'vois ma taverne!!

ha ben non c'est pas la mienne

c'est monstrueux ce jeu
Roh le design du village dans le desert est tres beau ; mais en allant sur le site de Npcube j ai pu voir q un des dev avais travailler sur Rising land , sais pas si vous vous souvenez de ce jeu , un jeu de strategie pas mal foutu du tout et pleins de bonnes idees et tres beau pour l epoque mais bugger de la mort j ai jamais pu le finir .....

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
je trouve que d'un point de vue technique il est un peu en dessous des autres ou bien c'est que je suis fatigué

mais sinon la bâtiment central est sympa j'aime bien la forme
Avec le stability test actuel, je pense qu'un grand nombre de captures sont réalisées un peu partout en ce moment... Ensuite, leur diffusion dépend du staff NPCube (quand ils en ont assez d'être arselés, ils acceptent qu'on en lache quelques uns ).
Sympa comme tout ce screen shot... J'adorerais voir des villages de cultures différentes de nuit aussi ... En tous cas j'imagine déjà ce village habité, fourmillant de villageois Mmmmm....
Eh eh on voit un dodo !
Je trouve les villes du désert particulièrement SUPERBES ! Enfin y'avait un screenshot d'une ville du genre malecta aussi qui avait l'air pas mal jme souviens, bref rien à redire sur le graphisme paysage en tout cas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés